PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Loustic / Chat semi angora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 8 Juil - 18:49

OUH LALALLALA
mais il faut q je le brosse alors !!! Smile
génial - ils ont l'air sympa en plus rien qu'à lire les messages !
bon ben on croise tes doigts les miens et ceux de Caro Pascale Audrey et tout le monde, boudi ça fait des tas de paires de doigts qui se croisent pour ton destin mon Loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 8 Juil - 19:14

Oui, oui, oui, je croise les doigts aussi... ils ont l'air super ces gens là ! Gentils, et en plus avec un jardin et un copain pour Loustic... On trouvera pas mieux ! Je croise tous mes doigts et je demande à mes 6 chats de croiser leurs pattes... ça fait un paquet de doigts / pattes croisés, alors ça peut que marcher.

Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 8 Juil - 19:24

Coucou !
Je découvre votre site suite à votre réponse faite sur r...ue pour voir toutes les photos de Loustic. Qu'il est beau !!!! C'est vrai que javais dit que ne prendrai plus jamais de poilu mais je craque vraiment. Je vous tiens au courant !!! D'autant plus que Néo (notre autre chat) a "ramené" un copain tout à l'heure, un beau chat gris qui est reparti chez ses maitres mais qui semblair bien à l'aise dans la maison !!! néo a vraiment besoin d'un copain !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 8 Juil - 19:28

Merci pour votre visite en tout cas et j'espère à très bientôt. Comme vous l'avez découvert Loulou est un chat hyper sociable et très attaché à la présence humaine. C'est une perle rare ! Smile
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 8 Juil - 19:31

Oh oui , il a l'air d'une vraie crème ! Est il adoptable dans un autre département que le votre ? nous sommes dans le nord de la seine et marne, près du val d'oise (aéroport de Roissy).
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 8 Juil - 19:44

Je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnés et qq précisions sur notre mobilité. Celle de Loustic est totale sous respect évidemment des règles de l'asso (l'adoption se fait avec un de nos membres). N'hésitez pas à me contacter.
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 8 Juil - 19:52

Merci pour votre MP, je vous tiens au courant. Plein de caresses à Loustic.
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 8 Juil - 20:03

Oups, Je ne sais pas si le Mp que je vous ai envoyé est bien parti, il apparait tjs dans ma boite d'envoi mais pas dans "messages envoyés".
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 9 Juil - 20:37

Bonsoir
Loulou a sa première et j'espère dernière visite demain. Christine et son mari viennent de Seine et Marne pour voir sa gueule d'amour.
Je comprends mieux pourquoi ils ont flashé suite au décès tragique de leur Patoune
photo ci après.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11283995[img]
je suis encore sous le choc de la ressemblance.
Je vous tiens informés toutes et tous demain du devenir de mon papa chat et de mon ronronneur préféré.
vero
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 9 Juil - 22:07

purée, il a vraiment une belle gueule d' Amour le Loustic I love you I love you !
Je crois que c'est dans la poche !
Amitié a toi et calins a tes Amours !
PS: je profite de mon mari au téléphone pour venir sur le forum lol! lol!
Merci Anne !
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mar 10 Juil - 18:23

Loustic vient de rejoindre la cage de ses nouveaux adoptants sans broncher. à peine une caresse pour dire bye ! une seule d'ailleurs pcq après c trop dur ....
sentiment du devoir accompli et d'une belle action car Loulou part avec des gens charmants. Merci à vous Christine, vous m'en direz des nouvelles du Loulou !!
bonne chance mon coeur ! Very Happy amuse toi bien avec Néo !
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mar 10 Juil - 19:14

c'est super!!! ce matou est si beau que ça devanait limite incomprehensible qu'il reste encore!!!! pis il a apparemment trouèvé une famille vrmt super!!!!!! avec un pote chat!!!
Anne, merci de lui avoir permis de trouver cette famille en le sortant de la rue, en l'accueillant avzc amour chez toi!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mar 10 Juil - 19:33

on va aussi remercier Myrtille parce que c'est elle qui a mis l'annonce sur rescue !!!
je pense que Loulou a bénéficié de la générosité de tout le monde : celle de l'asso en particulier. alors moi je dis MERCI à Chahuttes aussi ! cheers
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mar 10 Juil - 23:04

Belle adoption pour Loustic.
Grosses pensées pour Anne qui doit avoir le coeur gros ce soir...

Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Loulou dans sa nouvelle maison   Mer 11 Juil - 0:45

Loulou a rejoint sa nouvelle maison
Christine a posté ce message sur rescue :
"]Loulou est chez nous ! Merci mille fois Anne !
Néo est tout content et voudrait bien jouer avec lui mais Loulou a tellement de chose à découvrir qu'il lui crachouille doucement au nez, pour la forme Smile"

et voilà ... les news aux prochains épisodes. Le coeur gros hier et ce matin - j'ai tout vidé avant et j'ai pu avoir le sourire jusqu'à fermer la porte. Après ... no comment ! Mais comme quoi les rêves se réalisent, Loulou a tout ce q je souhaitais pour lui !
vero
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mer 11 Juil - 8:17

Pas toujours facile de se séparer d'un loulou ... Sad
L'essentiel est de le savoir définitivement dans un autre cocon douillet comme celui qu'il vient de quitter !
je crois qu'a ce propos, il n'y a pas de doutes et ça c'est super !
Amitié a toi et plein de douceurs a tes Amours ! I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mer 11 Juil - 14:45

Anne, cela me fait mal de vous savoir triste, mais je vous comprends, c'est un chat adorable. Vous pouvez venir le voir quand vous voulez, la porte est grande ouverte.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais j'en metttrai en ligne dès que possible.
Des petites nouvelles du beau Loulou:
La nuit s'est bien passée, Loulou et Néo voulant tous les deux aller dormir sur le lit et Loulou donnant un petit coup de patte à Néo si ce dernier s'approchait de trop près. Mais ce matin ils se sont reniflés mutuellement la truffe !!!! Les relations se réchauffent. Loulou a trouvé le chemin de la litière après deux "accidents" hier soir et ce tôt ce matin. Il mange bien les croquettes mais adooooore les petits sachets fraicheurs.
En ce moment il prend son élan et fait de grandes glissades sur le carrelage !!! Il regarde aussi très souvent par les portes fenêtres et gratte, pour nous faire comprendre qu'il aimerait aller dans le jardin, mais c'est encore beaucoup trop tôt. On lui donne des tonnes de papouilles pour le consoler et il adore les papouilles. Il donne souvent des petis gouts de tête pour réclamer des caresses.
Voilà, je vous donnerai régulièrement des nouvelles.
Anne, courage, ce que vous faites pour ces boules de poils est vraiment formidable et surtout n'hésitez pas à venir lnous rendre visite.
Bonne journée.
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mer 11 Juil - 14:49

Oup, des coups de tête (j'ai écrit des gouts de tête) !!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mer 11 Juil - 23:26

ah mais Christine ma tristesse est largement dépassée par mon bonheur pour Loustic et pour vous. Vous étiez faits pour vous rencontrer non ? je n'ai été que l'intermédiaire dans le sujet et j'en suis ravie. Oui il me manque mais ça va. Je tiens le coup et ces messages m'encouragent et me ravissent. Je le savais qu'il allait faire des glissades !!!! Wink trop fort
A bientôt - dès q je peux je passerai promis
Amitiés et caresses à Loulou et Néo !!
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Jeu 12 Juil - 22:54

Nouvelles du jour:
Loulou et Néo ont dormi toute la nuit tous les deux sur lit !!! Tout va bien entre eux, même si ils ne jouent pas encore ensemble car Néo passe beaucoup de temps dehors, même lorsqu'il pleut !
Loulou est très joueur, il adore les bouchons, les balles (pour chats), ect. Ce qui nous épate c'est qu'il ne fait absolument aucun bruit lorsqu'il saute (ou descend) sur un meuble ou sur une table, il est d'une agilité surprenante.
Ce soir il a eu des petits morceaux de blanc de poulet roti, il adore ça ! Les sachets fraicheur ont toujours sa préférence mais comme il a toujours quelques petits problèmes intestinaux (heureusement qu'il a bien repéré où était sa litière!!), dès demain ce sera croquettes RC sensible, les Pu**na il n'aime pas trop, et sachets fraicheur Science Pl*n auquels on ajoutera un peu de riz.
Un truc drole: Loulou joue avec sa queue, comme un petit chien, il tourne sur lui même en essayant de l'attraper !!!!
C'est un amour de chat, il vient souvent me donner un petit coup de tête lorsque je suis devant l'écran d'ordinateur en ronronnant...
Voilà, c'était le résumé du jour.
Une grosse pensée de notre part et un gros ronron de la aprt de Loustic à Anne.
Bonne soirée,
Christine
vero
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Ven 13 Juil - 8:24

Que toutes ces nouvelles sont réjouissantes !
J'imagine loulou essayant d'attraper sa queue !
Notre Isis fait souvent la même chose ici !
cela nous fait d'ailleurs beaucoup rire car ses 17 compagnons ne comprennent pas trop ce comportement !
affraid affraid
Ils regardent derriere eux et se demandent qui, que, quoi,qu'est ce ????
Ils sont comiques nos chats parfois ! lol! lol!
Amitié a toi et plein, tout plein de calins aux Amours !
merci de nous faire partager ce tendre bonheur ! I love you I love you
Mélanie
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Ven 13 Juil - 10:07

Je suis vraiment très heureuse pour Loulou, le semaine dernière, avant qu'il ne soit adopté, j'avais flasché sur lui mais je n'ai pas pu l'adopter car il est la copie conforme de mon Izmir qui a perdu la vie il ya 8 jours à la suite d'une anesthésie....
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 16 Juil - 20:26

dur de rebondir après un tel message Mélanie - ça prendra du temps - mais regarde ce qui est arrivé à la famille d'adoption de Loustic, la même chose : une tragédie et finalement : la joie, le bonheur maintenant.
A propos de Loustic : comment s'est passé le 1er weekend ?? comment ça va ????
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 16 Juil - 21:56

Loustic a eu sa primo vaccination vendredi dernier, il a été très sage, le véto a même fait la réflexion que c'était un chat très gentil, sans une once d'agréssivité.
Néo et Loulou commence à se léchouiller et à se donner des petis coups de pattes mais pour jouer maintenant. Mais je suis un peu inquiète car Loulou me semble triste, il joue moins, ne ronronne plus et ne réclame plus de caresses, je pense qu'il souffre de ne pas pouvoir sortir. Depuis quelques jours il fait ses (gros) besoins en dehors de sa litière qui est pourtant changée tous les jours et dont il est le seul utilisateur (Néo va dans le jardin, il a toujours boudé la litière).
Vendredi matin, il a vomi un gros boudin de poils, depuis il dévore !!! Le véto lui a prescrit du Féligastryl pour l'aider à digérer les poils ingérés pendant la toilette.
Néo, cet après midi, a rapporté un oiseau qu'il a déposé (pour jouer avec....) devant la porte fenêtre où se trouve la chaise à Loulou. Loulou était tout ragaillardi par le spectacle !!! (moi, un peu moins...) .
J'espère que dans quelques jours il ira mieux mon beau Loulou !!!
Ah j'oubliais ! le véto l'a pesé : 4,9kg !!
A bientôt !
Bonjour Anne, ronrons de la part de Loulou !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 23 Juil - 21:09

COUCOU alors comment va le LOULOU national ? a t il réussi à retrouver le chemin de la litière ce crapaud là ? ah je vous jure, il me faisait le coup aussi de temps à autre, est ce une marque d'humeur ??? !!! Smile
j'espère qu'il va mieux, et qu'il a le moral ?!! et vous ??!!! comment ça va avec les 2 pépères ? j'imagine en plus que Néo ne doit pas aller souvent dehors avec le temps qu'il fait Sad ?
Amitiés - et calins aux minous !!!
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mer 25 Juil - 23:50

J' étais partie quelques jours, Loulou est resté avec Néo et mon mari à la maison, je les ai retrouvés tous les trois entiers ce soir Very Happy .
Plus d'accident, Loulou a trouvé finalement que la litière, ce n'était pas si mal Wink !!! Par contre, les croquettes hair ball control, il n'aime pas du tout, il préfère les sachets fraicheur le coquin, mais je trouve qu'il ne mange pas beaucoup à côté de Néo qui dévore tout, sachets et croquettes !!!!
Loulou est redevenu joueur et s'entend comme "cochon" avec Néo !! Là, ils sont tous les deux sur le haut de l'armoire de la chambre , prêts pour passer la nuit.... alors qu'il y a des paniers moelleux, canapés et lits. Sleep
Amitiés et caresses à tous vos pensionnaires à quatre pattes.
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 3 Sep - 23:51

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas donné des nouvelles du beau Loulou. Embarassed
Loulou a fait sa première sortie (il y a déjà pas mal de temps) avec Néo qui lui a montrer les environs Very Happy !!! Néo avait déjà eu le même comportement avec Patoune.
Loulou aime beaucoup se promener mais il souhaiterait que les portes fenêtres restent ouvertes (il gratte pour soritir et dès que l'on referme derrière lui il gratte pour rentrer, ect...), quel filou cat !!!
Dehors Il fait de grandes courses poursuites avec Néo, grimpe dans l'arbre, ect .. mais aime beaucoup son confort : rien ne vaut une bonne sieste sur le canapé Sleep .
Loulou est un gros ronronneur, les caresses il adore, il n'aime pas rester seul dans une pièce : si je monte à l'étage il me suit tout de suite, un vrai chat chien. Jaime
Ah, une autre chose sur Loulou : il adore son pannier de transport et les voyages en voiture !!!!! (2 fois pour le véto primo vaccination et rappel).
Loulou est un vrai chat d'amour Jaime il est calin, s'entend bien avec Néo, il est super beau, il sait se faire comprendre, il recherche notre compagnie , ect... On l'adore Jaime Jaime
J'ai des photos mais en dehors du copier coller je suis nulle Embarassed
Voilà les dernières nouvelles de notre Loulou d'amour !
Pensées pour Anne et caresses à tous vos petits pensionnaires Smile
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mar 4 Sep - 10:54

J'adore
waou comme ça me fait plaisir. Christine, je vous renvoie en MP mon adresse perso, comme ça vous m'envoyez les photos et je les mettrai sur le site ? grosses caresses à Loulou à qui je pense très souvent. Je me réjouis de votre bonheur et j'en suis très fière. Une adoption fantastique. Je ne le dirai jamais assez mais vous avez réalisé mon rêve en ce qui le concerne, et ça, ça n'a pas de prix.
Amitiés
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mer 17 Oct - 22:40

Christine a laissé un message de la part de Loulou sur mon répondeur !! Après avoir été la coqueluche du Parc Delpech, Môssieur joue les stars dans le 7 7 !!! lol
il parait qu'il squatte chez les voisins !! qui l'adorent et le laissent faire ce qu'il veut ou presque. Bref, il n'a pas trouvé une maison mais un quartier !! C'te ptit mec alors !!!! Smile
Bon pis il s'est trouvé un pote Toutou ! ben oui en plus d'être un amour, il aime les chiens !! Alors là moi j'en reviens pas. Bon vous imaginez qu'en plus ses nouveaux maîtres l'adorent. Ben oui !!! Oh que c'est beau d'entendre du bonheur au téléphone !!!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 31 Déc - 22:53

Cadeau de fin d'année des adoptants, je n'en reviens pas ce qu'il est beau ce chat !!!!!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mar 1 Jan - 0:38

c'est clair !!! houloulou !!! Wink
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mar 1 Jan - 19:50

Magnifique Loustic ! Et tellement gentil en plus :J'aime:

Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mer 2 Jan - 1:15

wouah, le George Clooney des chats Laughing . Mais bon de là à poser devant les DVD de tous ses films. Il aurait pas le melon le Loustic ? Je suis sûre que sa fourrure c'est même pas de la vraie....
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Mer 2 Jan - 11:40

lol
ben je ne sais pas si il pose devant les DVD de G mais en tout cas sa fourrure d'hiver est impressionnante ! La Barbe redevient à la mode !!!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Jeu 3 Jan - 18:25

wahoo !!! belle bête !!
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 6 Jan - 22:51

Je remercie Anne pour avoir mis les photos de Loulou sur le site (je suis nullissime en informatique).
Vous avez vu un peu le manteau d'hiver de Môssieur Loulou ? Houlàlà, les poils dans la maison au moment de la mue....!!!!! lol !!!!
Loulou dort dans la journée devant les DVD, car c'est à côté du radiateur, pas fou le Loulou... ceci dit j'ai vérifié, il y a bien un DVD de George (Ocean's eleven)!!! Lol !!!!!!
[/img]
Catwolf
Parrainage
Parrainage

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 7 Jan - 18:59

Il est vraiment superbe ce chat - on dirait mon "Max" ; une vraie frimousse de panthère :J'adore:
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Sam 19 Avr - 15:20

Humm, ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Loulou....
Je vous rassure tout va bien, Loulou est toujours aussi charmeur et aussi beau même si ces derniers temps son poil faisait des gros noeux !! De gros noeux qui se formaient très très vite (je le brossais le matin et le soir, bingo, des noeux !).
On en est finalement venu à bout, avec l'aide de Loulou lui même !!!!
Souvent, je retrouvais des boules de poils par terre.. ??? Et j'ai remarqué que lorsqu'il faisait sa toilette, il tirait comme un fou sur ses noeux. Sa fourrure se retrouvait alors avec des endroits tout "mités", j'ai même cru que Loulou allait muter en sphinx !!!!!!!!
Sans compter qu'il avalait souvent du poil et pourtant on lui enlevait du "bec" quand on le voyait faire. Donc croquettes "anti boules de poil" et maintenant tout est rentré dans l'ordre. Ouf !!!!!
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 27 Avr - 17:08

Je suis complètement anéantie, Loulou a disparu.
Je suis rentrée tout à l'heure de quelques jours de vacances en province et à mon retour mon mari m'a dit que Loulou avait disparu. J'ai fait le tour du lotissement à pied en l'appelant... rien...
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 27 Avr - 17:28

:/ il faut mettre des affiches partout
contacter la spa du coin, les veterinaires ...
Il est si beau que si il trainait, quelqu'un l'aura sans doute récupéré !
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 27 Avr - 18:17

J'ai préparé des affichettes avec sa photo, j'irai les mettre dans les boites quand elles auront fini de s'imprimer. J'ai déjà vu plusieurs voisiins, qui le connaissent. Les vétos sont fermés aujourd'hui, si il n'est pas revenu d'ici demain je leur téléphonerai.
Loulou est vraiment très confiant, même avec les chiens, je crains qu'il ne soit monté dans une voiture (fenêtre ouverte et il ne dit rien en voiture) ou qu'il soit enfermé chez des gens parti en vacances ou qu'il est rencontré un chien qui n'aime pas les chats...
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 27 Avr - 19:41

il faut que vous l'appeliez aussi, car certains chats boudent quand leur maitresse "préférée "est absente trop longtemps à leur gout: chez mes parents Tao faisait toujours une "fugue" quand ils etaient en vacances alors que ma voisine qu'il adorait ou mes freres et soeurs passaient tous les jours.
S'il avait rencontré un chien mechant je pense que votre voisinage aurait entendu quelque chose .

Ne perdez pas courage !
Faites les bruits qui lui sont familiers ! Même si il lui est arrivé quelque chose (ce que je n'espère fortement pas !!!), ça lui donnera le courage de revenir !
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 27 Avr - 21:50

Ma voisine m'a accompagnée pour mettre des affichettes dans les boites à lettre, sur les poteaux et demander aux voisins si ils avaient vu Loulou. Personne ne l'a vu aujourd'hui et j'ai appris que d'autres chats ont disparu sans laisser de trace ces derniers mois, ce qui n'est guère encourageant, mais leurs propriétaires ne les ont pas vraiment recherchés.... Ils semblent étonnés par ma démarche.....
Nous l'avons appelé, rien.... je retournerai l'appeler plus tard.
J'ai le coeur gros
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 27 Avr - 22:21

Courage ! Ce genre d'évènement est toujours difficile à supporter mais pas mal de "fugues" se terminent bien. Le temps, dans ces cas-là, semble toujours trop long.....
Catwolf
Parrainage
Parrainage

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 27 Avr - 22:41

bon courage dans vos recherches - cette fugue est peut être liée à votre absence, croisons les doigts pour le beau Loulou

Catheirne
jdem
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Dim 27 Avr - 23:50

ne perdez pas espoir, un de mes chats s'est sauvé pendant trois semaines.
continuez à chercher dans le quartier.
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 28 Avr - 1:02

Merci pour vos messages de soutien et de réconfort, je suis vos conseils mais je ne peux m'empêcher d'être anéantie.
Loulou n'est pas un fugueur, il est très routinier et rentre systématiquement vers 20h00..
Je me suis absentée 3 jours mais mon mari était à la maison (et au travail), lui aussi est complètement retourné. Il adore Loulou qui lui rend bien. Seul mon fils garde le moral.
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 28 Avr - 13:53

je suis de tout coeur avec vous Chritine !!
gardez espoir, il va revenir votre petit pépére et vous pourrez lui faire des gros calins pour le punir de vous avoir fait de telles frayeurs ! Soyez confiante !!
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 28 Avr - 14:13

Merci Catsetdescots, j'espère de toutes mes forces qu'on va le retrouver.
J'ai prévenue Anne, je préferai qu'elle l'apprenne personnellement et non en surfant sur le site, même si celà m'a couté car elle était très attachée à Loulou.
myloute
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   Lun 28 Avr - 14:43

Il faut le chercher la nuit quand tout est calme, si il a peur il sortira plus facilement et vous vous entendrez plus le moindre bruit signe de sa présence. Courage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loustic / Chat semi angora   

Loustic / Chat semi angora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant