Sujet: SACHA chatonne blanche à tâches noires Mar 10 Juil - 11:21
BONJOUR je m'appelle Sacha - j'ai bientôt 2 mois - je vis avec mon frère Gizmo dans une FA super sympa - on a le droit de faire pleins de bêtises et de s'amuser comme des fous. Bidi n'est pas non plus le dernier à nous suivre, il faut just e faire attention que sa mère Chaussette ne nous trouve pas sur son chemin (elle est pas commode ). Loustic lui s'occupe bien de moi, vous allez le voir sur d'autres photos, il est aux petits soins et il me tient chaud ... mais il va sûrement pas rester alors il va me falloir quelqu'un d'autre ....A bientôt !! Sacha
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 10:01, édité 1 fois
Sujet: Re: SACHA chatonne blanche à tâches noires Mar 31 Juil - 14:45
salut à tous !! je vous donne quelques nouvelles parce que ce n'est pas parce que je passe mes journées à dormir et à jouer que je ne fais rien de bien ... parce que Loustic s'est occupé de moi eh bien maintenant je m'occupe de Yuri ! ben oui !!! elle est un peu jeune encore mais pour se cacher, elle est imbattable ! demandez à Anneparjeu, elle s'arrache les cheveux à trouver Yuri ! () nous on rigole parce qu'on peut aller la chercher, on sait ! des fois c'est à même à nous qu'elle demande ! du coup elle arrive pas à la prendre en photo et là c'est avec frérot Gizmo !!! miaou à tous, Sacha
Sujet: Re: SACHA chatonne blanche à tâches noires Sam 11 Aoû - 20:18
des news de la louloute en noir et blanc ... pas grand chose à dire en fait : cavalcade permanente avec Gizmo et Yuri ... je mange je dors je joue, que c'est dur la vie d'un chaton n'est ce pas ?! ah j'oublie, je bronze sur le balcon, ben oui, j'suis un peu pââââle ..........
coucou des petites nouvelles de mon duvet noir et blanc qui ronronne à côté de moi et fait un GROS calin à son frère chéri. Ah ces 2 là, inséparables ! quand on voit la balourd à côté de cette frêle greluche de Sacha on se dit pas spontanément qu'ils sont frère et soeur d'ailleurs. Elle rêve, ses paupières bougent ... ... que j'aime ces moments de calme et de tendresse
greluche va pour une photo avec un portable à 2 Mo je la trouve plutôt pas mal non ? lol ouai elle crane, elle a une sacrée classe faut dire, ça se transmet dans les gênes aussi ça ?? lol ouai ouai je sais, les chevilles gonflent ....
non mais t'as raison hein, t'as vu un peu les courbes et tout comment elle est féline ! ah elle est vraiment magnifique. c'est vrai même dans son attitude, elle est tellement agile douce et discrète ....
Sujet: Re: SACHA chatonne blanche à tâches noires Dim 7 Oct - 9:58
des nouvelles de ma princesse Sacha .... qui a maintenant 4 mois et se porte comme un charme. Preuve en image .... Sacha passe son temps à s'amuser avec son frère Gizmo et Yuri sa soeur d'adoption, à 3 ils représentent une sacrée bande de loulous !!!!
Sujet: Re: SACHA chatonne blanche à tâches noires Sam 22 Déc - 9:18
Ma star m'a quittée hier soir dans les bras d'une autre maman !!! Elle avait un peu les pétoches fifille mais bon voilà elle va commencer une autre vie ! Ce matin c'est dur pour Gizmo il la cherche. Longue vie à toi ma Sach' !!
Sujet: Re: SACHA chatonne blanche à tâches noires Lun 7 Jan - 20:19
ah merci merci merci la voir faire des calins ça me ferait presque verser une tite larme tiens Gizmo fait un gros poutou à sa soeur, je lui ai demandé de venir à l'ordinateur pour voir Sacha, à son nom il a miaulé comme si il se demandait où elle était ! Moi je sais qu'elle est bien là où elle est !!! MERCI encore.