PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 
 

 Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 35
Localisation : Amiens

MessageSujet: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Dim 29 Juil - 0:08

Je crée donc ce poste pour que vous me donniez tous les conseils qui vous passent par la tête pour m'aider à retrouver les salauds qui sont responsables de la mort de mon Flocon.

Je ne pourrai pas faire le deuil de la mort de Flocon tant que ces connards n'auront pas payés pour ce qu'ils ont fait, ou au moins que je sache exactement qui sait (car je me fais peu d'illusion, ils ne risquent pas grand chose, la mort d'un chat bouffé par un chien, c'est pas grave).

Bon alors, bref résumé des événements : mercredi soir (25 juillet) 2 jeunes filles (15-16 ans environ je dirais, mais pas sure non plus) se sont introduites dans le jardin privé de la résidence où je vis. Elles ne vivent pas dans notre résidence. Elles avaient un chien de type molosse, très vraisemblablement croisé Rottveiller, vu la tête du chien. Elles ont laché leur chien pour qu'il court dans le jardin de la résidence. Flocon était sur le bord de la fenêtre de ma cuisine (je vis en rez de chaussée). A cause de sa surdité, il n'a pas entendu le chien arriver, ni moi hurler. Il a sauté de la fenêtre dans le jardin et c'est là que le chien l'a attraper. Je raconte pas la suite, parce que ça fait trop mal.

Alors, ce que j'ai fais depuis :
- j'ai été jeudi matin au commissariat de mon quartier d'Argenteuil : le flic m'a carrémentent envoyé chier en me disant qu'il n'y avait pas matière à porter plainte.
- je suis allée jeudi soir au commisariat de mon quartier, mais d'Epinay cette fois. Là, les policiers ont été très gentils. Mais ils m'ont dit que je ne pouvais pas porter plainte si je n'avais pas le nom de la personne. Je n'ai donc pu déposer qu'une main courante, ce qui ne sert absolument à rien.
- j'ai appelé le siège de la SPA, qui m'a dit que si je ne pouvais pas porter plainte, je pouvais envoyer ma plainte directement au procureur, mais que sans le nom de la personne, elle serait classée sans suite.
- j'ai laissé plusieurs messages sur le portable dont le numéro m'avaité été donné par la jeune fille, jamais personne n'a décroché. Comme par hasard, il s'agit d'un répondeur "anonyme", avec une voix d'ordinateur style "vous êtes bien sur le répondeur de ... vous pouvez laisser un message", donc pas de nom, aucune présentation. Evidemment, la personne ne m'a jamais rappelé. Hier soir cependant, j'ai eu un texto d'une personne qui me disait qu'elle avait eu mes messages, mais qu'elle ne comprenait rien à mon histoire, que j'avais certainement un faux numéro et que je ne devais plus la rappeler. Dans les messages que j'avais laissé sur son répondeur, j'avais été très claire, j'ai rappelé les faits... donc même si c'était une erreur, la personne aurait compris, et aurait été, j'espère, plus compatissante. Audrey a eu la personne au téléphone, qui nie toujours être étrangère à l'histoire, mais avec un compartement tellement étrange, qu'il en est soupsçonneux. Pour ma part, je suis persuadée que la gamine m'a laissé son bon numéro, car elle aussi a été très traumatisée par ce qui s'est passé. C'est elle qui a insisté pour me donner son numéro. Je ne l'ai pas pris tout de suite et elle est partie avec son chien. Et ensuite, elle est revenue d'elle même pour m'aider à retrouver Flocon et a encore insisté pour que je prenne son numérO. Je suis certaine qu'elle m'a laissé son bon numéro, et qu'après ses parents lui ont interdit de communiquer avec moi, pour éviter les ennuis.
- j'ai été voir à l'adresse que la jeune m'a laissée (là, je pense encore qu'elle m'a dit la vérité, mais j'en suis moins certaine), c'est un immeuble, et je n'ai pas le numéro de l'appartement. Il y avait un monsieur qui était là. Il avait vécu ici, mais avait déménagé il y a 6 mois. Je lui ai demandé s'il connaissait une Chakila (c'est son prénom), ou des gens avec un gros chien. Pas de Chakila à sa connaissance (mais comme il dit, les gens ne se parlent pas beaucoup dans ce genre d'immeuble), et un seul gros chien, un peu dans le style de celui que je lui ai décrit, mais à poils longs. Je n'ai plus beaucoup de souvenirs de ce chien, mais il ne me semble vraiment pas qu'il avait les poils longs. Il m'a dit de m'adresser à la concierge qui est très gentille. J'irai la voir lundi matin. Sinon, j'ai parlé avec une dame dans une rue voisine et qui m'a dit d'aller voir une damme qui habite juste en face de l'immeuble dont m'a parlé la fille, et qui est très gentille, qui aime beaucoup les chats, et qui m'aidera certainement si elle le peut. J'ai été mais les volets étaient fermés. Sans doute en vacances...
- j'ai évidemment prévenu mon assurance, mais elle ne peut pas faire grand chose si je n'ai pas le nom des propriétaires du chien pour faire un recours. Par contre, quand j'aurai le nom, même s'ils ne veulent pas me donner le nom de leur compagnie d'assurance, mon assurance pourra certainement les retrouver.
- lundi après-midi, mon voisin qui a un ami qui travaille à la BAC d'Epinay va m'emmener porter plainte. Car son ami lui a dit qu'on n'avait pas le droit de m'empêcher de porter plainte et qu'avec un numéro de téléphone, une adresse, et un prénom, une plainte conte X ne devrait pas être classée sans un minimum d'enquête.

Je veux vraiment retrouver ces gens, car cette bataille que je mène en ce moment me permet de tenir. Si je lache, je craque. Et puis, si ce chien est dangereux, il faut absolument faire quelque chose, car il pourrait recommencer, et pas seulement sur un chat... Je ne veux pas que ce chien soit euthanasié, je voudrais juste que les propriétaires soient suivis par une association et qu'ils aient une obligation de dressage de leur chien. Et puis, je veux que ces gens prennent leurs responsabilités, je veux qu'ils paient pour ce qui s'est passé, je veux obtenir réparation pour la mort de mon chat. C'est pas pour l'argent, rien ne fera revenir mon Amour, mais c'est pour le principe. Je veux que ces gens soient mi face à leurs responsabilités.

Alors si vous avez des idées que je n'ai pas encore eu, ou si vous avez des possibilités de m'aider, comme Mili, qui pourrait peut-être identifier le propriétaire du télphone, même si vous n'êtes sur de rien, je vous en prie, aidez moi. J'ai besoin de retrouver ses gens pour faire mon deuil, et pour la mémoire de Flocon, pour lui rendre justice, et pour qu'il ne soit pas mort pour rien, pour que ça ne recommence pas, peut-être avec un gosse cette fois.

Merci d'avance pour votre aide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vero
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : albert

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Dim 29 Juil - 7:03

Comment puis je t'aider Caroline ?
La seule chose qui me parait presque possible a réaliser est de retrouver cette jeune fille là ou tu parais situer son domicile !
On remarque un chien de cette espéce, de cette race ds un quartier puisqu'en général, on s'en méfie beaucoup !
Je pense que tu as cerné comme il le fallait ce difficile " fait divers" et je suis moi aussi persuadée que cette jeune fille a été sincére avec toi mais lorsque les parents, les fréres peut être.... auront été mis au courant de celui çi, il a fallu le taire car même "si ce n'est qu'un chat" qui a été tué , le fait est grave !
A présent, j'angoisse même un peu pour cette jeune fille a vrai dire mais là, je m'éloigne du sujet initial...
Peut être que ce chien a déjà même quitté le quartier...
Oui, porter plainte sans identité à fournir est difficile mais réalisable en tout cas !
Je pense que ton voisin va pouvoir t'aider et cela me rassure beaucoup !
Je n'y connais pas grand chose ds les procédures qui conçernent le tatouage ou le puçage d'un animal mais est il possible avec une adresse de situer 1 animal et ses propriétaires biensur ?
Je me mets a croire que ce chien est tatoué ou puçé...
Là,je me plante peut être mais pourquoi pas ?
Il faut songer a toutes propabilités a présent !
Je t'appelle ds la journée Caroline !
bisous trés fort que tu partages avec tes Amours ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Aie
Adoptant
Adoptant


Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 40
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Dim 29 Juil - 11:06

Caroline, je trouve ton attitude trés louable, surtout la "sanction" tres juste et justifiée que tu voudrais qu'ils aient.

pour le moment pas d'idées si ce n'est les moteurs de recherche par n° tel que www.infobel.com (voir aussi sur google quiestce ou autre mais suis pas sure que ça marche pour les portables, mais doit y avoir aussi des annuaires non ?)

je te souhaite plein de courage !

(AIE pas en vacances, juste en we Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Netnile
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Amiens, Soissons

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Dim 29 Juil - 11:28

Je te souhaite aussi bon courage dans cette lutte
je n'ai pas d'autres idées qui puisse t'aider, je pense que tu as déjà tenté pas mal de chose. Les flics des fois veulent pas trop se casser la tête, mais c'est clair que si tu as un numéro de tel, un prénom et une adresse ça change quand même la donne... faut y retourner, demander à voir le suppérieur Razz
bon courage en tout cas pour traverser cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cecilchen.net
Sofy
Parrainage
Parrainage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : amiens

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Dim 29 Juil - 18:24

A mon avis cette jeune fille t'as donné son numéro, le sms disant de ne plus rappeler parait bizar en effet. Quelqun d'autre aurait appelé ou même chercher à savoir qui tu était, ou du moins prouver son innocence... avec les informations que tuas, je pense que les flics pourront faire quelque chose, avec un peu de bonne volonté...
Je ne connait pas non plus d'autre moyen, il me semble que les annuaires inversés ne fonctionnent pas pour les mobiles... J'éspère de tout coeur que tu retrouvera ces personnes, qu'ils mesurent les conséquences de leurs actes, et le mal qu'ils ont fait... Qu'il mesure qu'un molosse n'est pas un jouet, que c'est aussi, une arme, et qu'il mérite d'être dressé (et non euthaniser comme tu le précise), et qu'ils ont comme devoir de le dresser donc, pour qu'il ne recommence pas...
Je suis vraiment attristée de ce qui t'arrive et j'espère que tu trouvera justice...
Plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 43
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Dim 29 Juil - 22:11

j'ai rêvé ou un moment on a parlé que les molosses devaient être déclarés au commissariat local ? comme j'ai déjà dit à Caro l'enquête de voisinage est la meilleure alliée. Néanmoins j'ai déjà porté plainte contre X en donnant des infos sur mon 'suspect' et les poiliciers d'Amiens se sont bougés. Ils ont même été particulièrement zélés. Bref il faut croire au système.
en ce qui concerne le cas de "conservation" ou pas du chien, je ne me prononce pas. J'ai entendu au contraire qu'un chien qui avait déjà mordu n'était pas forcément récupérable. Il ne faut pas oublier qu'il peut aussi s'en prendre à un enfant la prochaine fois. Mais bon on pourra se permettre de penser à ce chien quand déjà on l'aura retrouvé, et ça sera à ce moment là, la victoire ! Courage et si j'ai une idée lumineuse, je te le fais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 65
Localisation : La V icogne

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Dim 29 Juil - 22:19

J'ai mis le résumé d'un article de la SPA sur" le chien et la loi " que je venais justement de lire avant que ne se produise le drame de Flocon.Il est dans la rubrique "mes animaux génent mes voisins" de Mili.Je crois me souvenir que ce genre de chien doit étre déclaré en mairie.A vérifier dans cet article car je ne veux pas me répéter mais les lois sont très strictes et viennent méme d'étre renforcées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 43
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Dim 29 Juil - 22:21

oui oui c'était en mairie tu as raison ! je me souviens de ça - à nous toutes on va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 65
Localisation : La V icogne

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Dim 29 Juil - 22:28

En tout cas, là malheureusement, il est trop tard ,mais si on se sent menacé par cette catégorie de chiens, c'est en mairie qu'il faut s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 43
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Dim 29 Juil - 22:40

trop tard peut être pas ... imaginez que quelqu'un ait déjà eu peur de ce chien ... on ne sait pas il a peut être déjà été menaçant et sans passer à l'acte, ce qui n'exclut pas, selon votre article la possibilité de le signaler non ? En tout cas j'espère quelque part qu'il y a déjà eu un événement comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 65
Localisation : La V icogne

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Dim 29 Juil - 22:46

Je voulais dire trop tard pour Flocon mais bien sur pas trop tard pour ce qui pourrait encore arriver, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Visiteur
Visiteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Lun 30 Juil - 1:34

J'ai lu avec horreur la fin de Flocon tout à l'heure.
Je voudrais dire à Caro + Véro et sa famille que je pense fort à eux. J'imagine la douleur et le sentiment de révolte qu'ils doivent ressentir.
Ce drame illustre malheureusement le sans-gêne, le non respect des règles ( intrusion dans une résidence privée ) et surtout l'inconscience ( laisser le chien courir sans laisse ) de certaines personnes. Ce chien, comme beaucoup d'autres, a un instinct hostile aux chats. Il faudrait pouvoir le retrouver et peut-être le faire tester par un vétérinaire comportementaliste pour savoir s'il pourrait également être dangereux à l'égard d'autres chiens voire d'êtres humains.
Or, comme si ce drame ne suffisait pas, il faut encore endurer la lâcheté des maîtres qui ne se préoccupent pas de savoir ce qu'il est advenu du pauvre chat. Je suppose qu'ils doivent craindre soit d'avoir à payer les frais vétérinaires ou une franchise d'assurance, soit qu'on les oblige à faire piquer leur chien.
Concernant l'annuaire inversé, je connais celui-ci :
http://www.118218.fr/
mais je pense qu'il ne fonctionne que pour les n° des personnes ayant souhaité que leurs coordonnées soient disponibles sur annuaire.
Bon courage, surtout !
Avec toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 35
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Lun 30 Juil - 22:41

A force de me battre et de me débattre (de toutes façons, je n'avais pas le choix, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour tenir et ne pas m'effondrer) j'ai fini par retrouver les propriétaires du chien.

Ce matin, je suis allée voir la concierge de l'immeuble dont la jeune fille m'avait donné l'adresse. Elle m'a dit ne connaître aucun molosse dans la résidence. Mais en revanche, une famille avait habité ici il y a quelques années avec un chien qui correspondait au mien et qui ont une fille de l'âge que je disais. La dame m'a indiqué la nouvelle adresse et j'y suis allée. J'ai immédiatement reconnu le chien. J'avais donc maintenant l'adresse exacte et le nom, pour pouvoir porter plainte.

Je suis allée déposée plainte cet après-midi, avec mon voisin. Nous n'avons pas pu déposer plainte. Toujours parce que "ce n'est qu'un chat", mais j'ai fait une main courante avec le nom et l'adresse des gens.

Ensuite, mon voisin a souhaité que nous nous rendions chez les gens, afin de les mettre face à leur responsabilité. J'avais peur, mais il a insisté. Nous y sommes allés et là, ça a été la surprise totale ! Nous sommes tombés sur une dame très gentille. Nous lui avons dit que nous venions la voir au sujet de l'accident avec son chien mercredi soir. Elle ne comprenait pas. Je lui ai demandé si elle avait bien une fille qui s'appelle Chakila. Elle m'a dit que oui. Nous lui avons raconté l'histoire. Elle n'était au courant de rien, sa fille ne lui avait rien dit. Elle m'a dit que son chien était assuré et en règle. Elle nous a montré les papiers de l'assurance, les papiers de son chien... Elle nous a dit que son chien sortait toujours en laisse ét muselé, et que seuls elle et son fils avaient le droit de le promener. La fille (elle a 20 ans finalement) n'avait pas le droit. Et elle n'a rien dit à sa mère. Et le numéro de téléphone portable qu'elle m'avait laissé était bien le bon.

La mère était désolée. Elle m'a laissé ses coordonnées et les références de son assurance. Elle m'a dit de la tenir au courant.

Je suis terriblement soulagée d'avoir pu rencontré cette dame et que cette histoire se règle ainsi. Il y a une justice quand même. Mon Flocon peut reposer en paix maintenant. Je pars en vacances demain en Espagne. Je ne voulais plus y aller, mais maintenant, je suis enfin en paix et je m'en vais l'esprit tranquille.

Merci à tous pour votre soutien. Pour votre aide. Pour la solidarité dont vous avez fait preuve à mon égard. Pour tous vos messages. J'ai réussi à tenir grâce à mon combat pour rendre justice à Flocon, mais aussi grâce à vous. Je vais enfin pouvoir faire mon deuil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth
Adoptant
Adoptant


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 65
Localisation : La V icogne

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Lun 30 Juil - 22:48

Bien sur, on ne peut pas dire que c'est une histoire qui se termine bien mais la rencontre avec la propriétaire aurait pu se passer beaucoup plus mùal. Heureusement que vous avez eu l'aide de votre voisin.
Alors, malgré ce qui vient de vous arriver, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jdem
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : paris/amiens

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Lun 30 Juil - 23:25

Contente que ça se termine un peu mieux.
Merci d'avoir eu le courage de te battre, après un tel traumatisme, pour rendre justice au beau Flocon.
Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
Parrainage
Parrainage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : amiens

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Mar 31 Juil - 10:38

Bonne vacances... Contente de voir, que la dame à bien réagit. J'espère qu'elle va dire 2 mots à sa fille, qui à 20 ans, quand même, devrait un peu prendre ses responsabilités....
En tout cas, vous avez l'air d'avoir un gentil voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vero
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : albert

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Mar 31 Juil - 11:23

l'irresponsabilité de cette jeune fille est tout de même difficile a accepter dignement ...
tu me disais hier qu'en plus, elle est étudiante en droit !
Oui, francois me disait hier soir que dans la panique , la peur elle a minimisé a sa façon l'acte de son chien et le sien qui lui était réalisé dans l'interdit en plus !
J'espére qu'elle viendra te voir pour t'expliquer son comportement ...
ce serait super de sa part !
j'espére que tu es bien arrivé Valence..
repose toi bien surtout !
bisous trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 37
Localisation : Amiens (80)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Mar 31 Juil - 12:07

pareil: j'espère qu'elle viendra à ta rencontre..20 ans qd même..... la 1ere fois que tu m'as raconté tout ça je pensais à une gamine de 13/15 ans....pas 20 ans.....bref.....mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Sam 4 Aoû - 1:29

Désolée pour Flocon, mais heureuse que la suite des évènements prennent bonne fin, il y a des gens encore concients, chose rare. Bonne vacances Caroline et que Flocon repose en paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : Versailles (78)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Mer 29 Aoû - 19:29

je viens juste de voir le poste.
Grosses pensées pour Flocon et Caroline qui l'adorait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : arras

MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   Jeu 30 Aoû - 9:25

j'imagine la peine que vous avez eue en étant témoin de cette scène !!
mon chat parfois me casse les pieds car il griffe, il attaque, il est pas très calin mais si qqchose devait lui arriver ça serait très dur à surmonter !! Je l'ai eu agé de 3 semaines, il a 11 mois aujourd'hui et c mon pépére... seul les gens qui aiment les chats peuvent comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi à retrouver ceux qui ont tué mon chat !
» URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé
» SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN (voir mon avatar)
» Aidez-nous à retrouver Nina, la petite chienne de Brigitte Bardot, perdue le soir du 31 décembre à Paris !
» aidez moi à retrouver Perle et Tobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: