mail de céline (que ns remercions pour être allé le chercher pour qu'il soit soigné):
[color=white]"J’ai emmené chez le veto ce matin le chat de chez Mme Behengue qui était très maigre, car là il avait des difficultés à se nourrir, il mousse comme un fou et il boite . Malgré le vermifuge qu’il a eu il est toujours aussi maigre.[/color]
[color=white]Donc je l’ai emmené pour qu’il le remette sur pattes et qu’il soit castré et tatoué. Je l’ai nommé Eustache il est tigré marron et blanc, il ressemble à Iago.[/color]
[color=white]Je rappelle les vétos cette aprem pour savoir comment il va , car si il est trop faible, il ne pourront pas le castré tout de suite.[/color]
[color=white]Je ne suis plus sur Amiens à partir de Vendredi et je reviens le samedi 11 août.[/color]
[color=white]Ce loulou est sociable donc il faudrait lui créer un poste pour trouver une famille d’accueil ou des adoptants pour lui, je sais que c’est pas la période mais bon , qui ne tente rien n’a rien…[/color]
[color=white]Au pire il faudra le relâcher en attendant d’avoir une petite place pour lui.[/color]
[color=white]J’aurai aimé m’occuper de lui jusqu’au bout mais il risque de sortir du veto pendant mon absence, j’appellerai le veto pour vous dire quand.[/color]
[color=navy][/color]
[color=navy][/color]
[color=navy][/color]