PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melleleu
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES   Jeu 1 Nov - 19:17

Myrtille a écrit:
une nouvelle photo :

bjr
je me suis inscrit sur ce site car j ai perdu un chat roux ki resemble bcp au votre !! l avais vous trouver dans la rue ou es ce votre chat ?

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11674530
voila mon mimine ke jai perdu il reponder o nom de garfield
merci davance !!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire

Féminin

MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES   Jeu 1 Nov - 19:22

Malheureusement Ovide n'a pas les pattes blanches...nous l'avons trouvé dans la rue , il errait depuis six mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
melleleu
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES   Ven 2 Nov - 0:13

merci de m avoir repondu ! moi garfield etait tatoue et castré malheureusement nous l avons perdu depuis le 1 mai 2007 il a sauté du 4ieme etage apparament il avait rien de casser car il a reussi a courir apres !! et j ai peu despoir de le retrouver c etait un chat tres doux tres calins et qui adorer les gratte gratte au menton lool enfin bref il etait adorable !! en tout cas bravo pour se que vous fetes sa merite un grand merci pour tout les petits chats perdu!!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES   Ven 2 Nov - 10:35

C'est facile à dire mais on ne sait jamais: à Amiens, récemment, des maitres ont retrouvé leur chat après des mois de disparition......Je suppsoe qu'à l'époque, vous avez contacté SPA, refuges, société féline peut-étre puiqu'il était tatoué, affiches un peu partout....Ma fille a retouvé sa chatte au bout de qqs semaines grace à ces affichettes mais c'était dans un village, donc + facile. Le fait qu'il était tatoué et stérélisé était pourtant un bon point pour vous ....Peut-étre a-t-il trouvé refuge chez qqn qui le nourrit mais n'a pas regardé s'il était tatoué et n'a pas fait de démarches .Nous, à la campagne, il nous arrive de nourrir d'autres chats mais comme souvent, ils repartent comme ils sont venus, nous ne regardons pas s'ils sont tatoués, encore faudrait-il pouvoir les atrapper.
Dites-vous qu'il est peut-étre encore en vie mais ce n'est pas pour cela p que vous l'avez près de vous, hélas.Le pire, dans ces cas-là, c'est de ne rien savoir et d'imaginer le mieux comme le pire.
melleleu
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES   Ven 2 Nov - 12:28

bonjour
Oui c est ce que je me dit qui il y a quelqun qui la garder et vu qu il etait adorable sa ne m etonnerai pa !! ce qui m enbete le plus c le jour ou il a sauté du quatrieme etage c etait le jour ou nous demenagions donc tou ce que j espere c qu il n es pa revenu a notre acienne adresse !!!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES   Ven 2 Nov - 12:42

C'était loin ou vous habitiez avant ? Si , réponse négative, peut-étre y étes-vous retournée pour faire votre "enquéte" auprès des voisins.Si vous avez partie loin, là, ça n'a peut-étre pas pu se faire..
melleleu
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES   Ven 2 Nov - 12:48

non non je n ai pas demenage loin le boulevard derriere ou on abiter avant ji suis retroune plusieur fois mais personne ne la vu malheureusement meme aupres des voisins ou des magasins qu il y avait en desous de chez nous!!! et je me dit que le fete que nous n avons pas demenager loin il peut peu etre nous retrouver on a vraiment demenager a quelque metre de la !!! je ne perd pas espoir !!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES   Ven 2 Nov - 13:19

J'ai déplacé vos messages - le post est réservé à l'adoption d'Ovide et non à la recherche de Garfield qui sera beaucoup plus dans son contexte dans un post SOS.
Merci et bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES   Ven 2 Nov - 20:06

il faut toujours garder espoir. n'hésitez pas à remettre des affichettes dans le quartier.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES   Ven 2 Nov - 23:39

Désolée pour l'horrible faute de français que j'ai faite ce matin ; je viens de m'en apercevoir: " vous étes partie" et non ce que je n'ose réécrire.
Je me demande parfois si l'ordinateur ne nous fait pas faire + de fautes que lorsqu'on écrivait à la main ( vitesse etc...) Et j'ai la chance de faire partie d'une génération de l'écrit, bien que je n'aie rien contre l'oral, c'est important aussi mais je suis quand méme très surprise de la façon dont certains s'expriment à l'écrit.Je ne veux pas faire de la morale; ce n'est peut-étre méme pas de leur faute.Je crois que c'est Caroline, bcp + jeune que moi, qui en avait déjà fait la remarque.Parfois, il y a des messages que je suis obligée de relire parce que je ne les comprend pas du 1er coup ou c'est l'age !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES   

PERDU CHAT ROUX PATTES BLANCHES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1