| | Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie >>> Mousquetaire <<<

| Sujet: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Jeu 15 Mai - 13:52 | |
| Léa Léa est une jeune chatte qu'un monsieur nourrit et fait entrer chez lui depuis un moment déjà, il l'a "adoptée" alors qu'elle appartenait à ses voisins qui l'ont mise dehors et qui s'amusent à faire de la reproduction dans des conditions inhumaines ... ce monsieur est sans ressource, il ne peut donc pas la garder...nous avons jusqu'au 6 mai pour trouver une solution d'accueil: au mieux une adoption !! Léa est trés douce de caractère et a le poil "touffu" il n'y a pas de problème avec les autres chats, c'est une crème ... |
|
 | |
malilon Adoptant

Nombre de messages: 128 Age: 29 Localisation: Amiens (80) Quartier Ste Anne
 | Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 20 Mai - 17:29 | |
| Quelles nouvelles pour la belle Léa? |
|
 | |
Nicoko Visiteur

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Jeu 5 Juin - 22:09 | |
| Des nouvelles de la demoiselle :
Elle est calme et douce. Un vrai petit ange !
Les premiers jours, Coquin l'a beaucoup embêté. Et puis maintenant ça va, je peux les laisser ensemble la journée.
Elle mange bien, elle perd encore un peu de poils.
C'est vraiment un amour de chatte ^^ |
|
 | |
Mili Adoptant

Nombre de messages: 2312 Age: 28 Localisation: JUMEL proximité amiens (80)
 | Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 6 Juin - 8:32 | |
| merci pour les nouvelles!!
vivement les photos car elle a l'air magnifique! |
|
 | |
Celine >>> Mousquetaire <<<

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 6 Juin - 8:36 | |
| Merci pour ses bonnes nouvelles!! |
|
 | |
Nicoko Visiteur

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 10 Juin - 22:04 | |
| Voilà quelques photos : Miam !  Toujours proche de la gamelle !  Règlement de compte à OK corral  C'est pour quoi ?  Elle cherche à épouser la forme de la chaise :  |
|
 | |
jdem Adoptant

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 10 Juin - 22:16 | |
| sympas ces photos. et Copain ça va mieux ? |
|
 | |
Aie >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 11 Juin - 6:56 | |
| Elle est même presqu'angora non ? elle fait plus menue que sur la première photo ! _________________
|
|
 | |
Mili Adoptant

Nombre de messages: 2312 Age: 28 Localisation: JUMEL proximité amiens (80)
 | Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 11 Juin - 10:33 | |
| elle est splendide!! oui c une semi angora, je pense!
Moi elle m'a l'air bien en chair, ou cpeu etre les poils qui font cela |
|
 | |
dalmaseti Memb/Adop

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 11 Juin - 10:44 | |
| Elle est vraiment très belle cette demoiselle !!! |
|
 | |
Marie >>> Mousquetaire <<<

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 11 Juin - 11:23 | |
| |
|
 | |
Nicoko Visiteur

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 11 Juin - 16:26 | |
| Oui elle est bien en chair et semi-angora ^^ Coquin va mieux, il vient de passer chez le véto, il avait bien une gingivite, antirobe 8 jours  |
|
 | |
emilie_mora Adoptant

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Sam 2 Aoû - 17:15 | |
| Bjr, juste pour savoir pourquoi n'y a t-il plus de nouvelles de Léa? |
|
 | |
Audrey >>> Mousquetaire <<<

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Sam 2 Aoû - 18:45 | |
| Parce qu'on a pas le temps d'en mettre ts les jours! elle va bien |
|
 | |
Nicoko Visiteur

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Sam 13 Sep - 19:08 | |
| Voici maintenant des photos et des nouvelles de la jolie Léa. Commençons par les photos : http://nobukanaga.free.fr/photos/lea/S6001637.JPG http://nobukanaga.free.fr/photos/lea/S6001638.JPG http://nobukanaga.free.fr/photos/lea/S6001783.JPG http://nobukanaga.free.fr/photos/lea/S6001839.JPG http://nobukanaga.free.fr/photos/lea/S6001863.JPG http://nobukanaga.free.fr/photos/lea/S6001864.JPG http://nobukanaga.free.fr/photos/lea/S6001865.JPG Pour les nouvelles, elle est beaucoup plus câline depuis qu'il n'y a plus de Feliway bizarrement. Je la retrouve parfois le matin couché à coté de moi, elle hésite beaucoup moins à venir me voir sur le lit. Par contre elle va aller voir le véto d'ici peu, elle a encore des problèmes de peau... L'adolescence sans doute  |
|
 | |

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Sam 13 Sep - 20:29 | |
| hihi j'aime bien celle sur la poubelle  _________________
|
|
 | |
emilie_mora Adoptant

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Sam 13 Sep - 22:48 | |
| elle est tjr aussi belle! |
|
 | |
Nicoko Visiteur

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 29 Oct - 11:56 | |
| |
|
 | |
Audrey >>> Mousquetaire <<<

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 29 Oct - 12:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 29 Oct - 12:20 | |
| hhihihihi ! trognote sur la balance looooool _________________
|
|
 | |
Sab Adoptant

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 29 Oct - 18:04 | |
| Je la trouve très belle, elle me fait penser à ma choupette, malheureusement partie trop tôt. |
|
 | |
Gencha Fami / Adpt

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 29 Oct - 21:06 | |
| elle est trop belle la minette et elle pese combien  ? |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 16 Déc - 15:12 | |
| mais ?? comment se fait-il que Léa soit toujours dans cette rubrique des chats à l'adoption ???? c'est une chatte magnifique pourtant !! allez, donnez lui sa chance !! |
|
 | |
Nicoko Visiteur

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 7 Jan - 12:31 | |
| |
|
 | |
Lysian Adoptant

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 7 Jan - 13:12 | |
| Lea est toujours aussi belle ! Personne pour l'adopter ??? |
|
 | |
Sab Adoptant

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 7 Jan - 13:22 | |
| C mon coup de coeur Léa, je la trouve très belle. Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle est toujours là. Comment est-elle avec Coquin, à priori elle vie sans chien, connaissez vous son comportement avec les chiens ? Elle a 3 ans maintenant. |
|
 | |
Nicoko Visiteur

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 7 Jan - 13:52 | |
| Je ne sais pas comment elle est avec les chiens, je ne crois pas qu'elle a déjà cohabité avec. Mais elle n'est pas méchante avec Coquin, bon elle finit par lui cracher dessus quand elle en a assez de jouer mais elle ne griffe et ne mord pas fort du tout (même moi en l'embêtant beaucoup je n'ai pas mal quand elle proteste). |
|
 | |
jdem Adoptant

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 7 Jan - 16:32 | |
| ben alors ils ne font pas le repassage ces loulous !  trop mimis ces photos. |
|
 | |
Nicoko Visiteur

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 14 Avr - 20:15 | |
| |
|
 | |
Catwolf Memb/Parr

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 14 Avr - 21:18 | |
| Elle est très très belle  Elle mange bien à la cantine comme dit Chouchou ou ce sont les poils ? Superbe minette ! |
|
 | |
Mathilde Memb/Adop

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Dim 19 Avr - 18:19 | |
| Toujours là Léa... Comprends pas... Elle est superbe, non? Allez allez on craque !!! |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 12 Juin - 12:32 | |
| La belle Léa :   |
|
 | |
Fluch >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 12 Juin - 12:36 | |
| _________________  |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 12 Juin - 12:45 | |
| Fluch est amoureuse....  laisse toi tenter... 5 est un chiffre porte bonheur  ! |
|
 | |
Fluch >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 12 Juin - 12:49 | |
| Très franchement je serais à la place de Léa, je ne voudrais surtout pas me retrouver "chez Fluch" mais bel et bien rester chez Tigrou avec les Tigrous!  _________________  |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 12 Juin - 12:53 | |
| N'essaie pas de m'embobiner.... sous ton compliment je vois bien où tu veux en venir... mais JE NE CRAQUERAI PAS !  |
|
 | |
Catwolf Memb/Parr

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 12 Juin - 12:56 | |
| |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 12 Juin - 12:57 | |
| bon, il ne faut jamais dire jamais... |
|
 | |
Sarah Memb/Parr

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 12 Juin - 19:16 | |
| Sinon, je remarque que Léa fait de la gymnastique !!! Terrible cette photo en pleine extension ! Magnifique louloute. |
|
 | |
Elodie t Fami / Adpt

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 12 Juin - 22:26 | |
| Elle a l'air zen, ça fait plaisir ! on aurait presque envie d'aller faire une petite sieste à ses côtés |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 12 Juin - 22:47 | |
| Génial ! Elle a la belle vie Léa chez Tigrou ! _________________  |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Sam 13 Juin - 18:22 | |
| |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Sam 13 Juin - 18:42 | |
| ah si en plus elle se brosse toute seule .... génial  _________________  |
|
 | |
les marmottins Adoptant

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Sam 13 Juin - 21:46 | |
| se chat est genial, elle est drôlement dréssée!!! chapeau |
|
 | |
Catwolf Memb/Parr

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Sam 13 Juin - 21:55 | |
| |
|
 | |
Mathilde Memb/Adop

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Dim 14 Juin - 14:00 | |
| Oh oui elle se brosse toute seule...Trop fort !!! En tous cas elle est vraiment très très belle. |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Dim 14 Juin - 18:53 | |
| Quelle belle chatte ! Elle va faire chavirer des coeurs à coup sur  _________________  |
|
 | |
kinou Parrainage

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Lun 15 Juin - 10:39 | |
| ça alors  Léa est une petite puce coquette Mademoiselle se coiffe toute seule  |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Lun 15 Juin - 11:30 | |
| Le pire, c'est que c'est vrai ! J'ai commencé à la brosser et elle aimait tellement qu'elle a agrippé la brosse et frotté sa tête dessus... ça valait franchement le coup d'oeil  |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 16 Juin - 17:07 | |
| Princesse Léa (ce nom lui va à ravir, tu as raison Fluch  ) :    Une pure beauté si douce et gentille .... |
|
 | |
| | Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 | |
|