PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma_80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Jeu 21 Aoû - 12:09

Je vous mets ici la facture définitive de Ramses, que j'ai dû "régler" jeudi dernier en le re prenant, j'ai donc versé 170 € n espèces (dons), il y avait un chèque de 30 € à l'ordre du véto (don), et j'ai donné un chèque de caution de 138,42 €. Depuis j'ai reçu 30 € de chèques que je vais allé re donner au véto, manquera ensuite 108,42 € pour cette facture. Hier je suis allée régler les derniers frais de Ramses, puisqu'il a été mit sous perfusion lundi, je mettrai la facture aussi mais à un autre moment je l'ai oublié en voiture et de toute façon c'est juste à titre indicatif, cette dernière je l'ai réglée. Voilà les derniers comptes pour Notre Ramses.

Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Jeu 21 Aoû - 12:58

mon dieu c'est cher les petits minous!!!
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   Dim 24 Aoû - 16:27

Je viens d'apprendre pour le splendide Ramsés et je suis très dégouté et très triste pour vous. Ne culpabilisez pas, vous avez tenté tout ce qui était possible, même plus, pour le sauver. Mais malheureusement le destin est parfois cruel. Je pense fort à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé   

Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4