| | Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 27 Mai - 12:21 | |
| Elle est magnifique, son regard est tellement doux et tendre ! |
|
 | |
Lysian Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 27 Mai - 12:55 | |
| Toujours aussi belle la louloute. |
|
 | |
Catwolf Memb/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 27 Mai - 21:02 | |
| un vrai chat-mannequin ..... elle est très jolie !  |
|
 | |
Gencha Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Lun 8 Juin - 22:37 | |
| Aulourd'hui rencontre avec une beauté Opaline la princesse...  |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mar 9 Juin - 6:29 | |
| |
|
 | |
Gencha Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mar 9 Juin - 6:48 | |
| Pour que tu craques completement, une petite photo de plus :  |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mar 9 Juin - 7:52 | |
| Oh Gencha, quelle cruauté ! |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mar 9 Juin - 12:45 | |
| Opaline est magnifique et a un regard très tendre... _________________  |
|
 | |
Katwoumane Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mar 21 Juil - 15:32 | |
| COUCOU !  Opaline est de plus en plus câline et heureuse de vivre !  |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mar 21 Juil - 16:06 | |
| Hè !! dur dur la vie sur le canapé !! |
|
 | |
Katwoumane Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Dim 26 Juil - 19:15 | |
| |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Lun 27 Juil - 10:58 | |
| elle a une bouille terrible cette minette !!! |
|
 | |
mickey62 Adop/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mar 28 Juil - 18:18 | |
| Bonjour, quel âge à Opaline et est ce qu'elle s'entend bien avec les chiens ( style labrador très gentille mais brutale dans ses jeux )? |
|
 | |
Katwoumane Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mar 28 Juil - 18:30 | |
| Opaline a environ 4 ans et nous n'avons pas de chien ,alors je ne sais pas coment elle s'entend avec eux! Mais Opaline est une "princesse": elle approche qui elle veut, quand elle veut...sinon elle crache sur les autres chats et s'éloigne; mais si c'est elle qui eut un câlin ,aucun problème ,on la retrouve même endormie contre Chaussette ou Grigri ! |
|
 | |
Brigitte80 Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mar 28 Juil - 18:33 | |
| |
|
 | |
mickey62 Adop/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 29 Juil - 20:53 | |
| Voilà une princesse qui me plait beaucoup en tout cas.  Ma petite Douchka avait le même caractère... |
|
 | |
kinou Parrainage

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 29 Juil - 21:52 | |
| Magnifique !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Jeu 30 Juil - 14:05 | |
| |
|
 | |
mickey62 Adop/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Jeu 30 Juil - 14:11 | |
| faut que j'arrive à convaincre mon ami que ça serait bien d'avoir à nouveau un chat...moi en tout cas la présence d'un chat me manque énormèment!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Jeu 30 Juil - 14:14 | |
| Proposez donc de rendre une petite visite à Opaline, juste "comme ça", c'est sur, il craquera  _________________  |
|
 | |
Brigitte80 Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Jeu 30 Juil - 14:48 | |
| Je l'ai proposé en mp ...à l'occasion d'une ballade à Amiens  |
|
 | |

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Jeu 30 Juil - 15:00 | |
| Aller, y a plein de belles choses à voir à Amiens ! (et y a Opaline aussi...) _________________  |
|
 | |
mickey62 Adop/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Jeu 30 Juil - 17:11 | |
| surtout que je viens presque tous les jours à Amiens étant donné que j'y travaille! j'avais réussi à imposer ma petite Douchka à la maison donc je ne désespère pas de réussir à convaincre mon ami! ( même s'il ne l'avouait pas il aimait bien Douchka et à eu mal au coeur quand elle a disparu ) |
|
 | |
Brigitte80 Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 16:10 | |
| Opaline a reçu la visite de mickey62 cette après-midi,qui s''est très,très bien passé ... Il y aura donc une adoption la semaine prochaine  ,c'est super, nous sommes si contents, elle va habiter la campagne ,et être la reine de la maison avec une gentille labrador ... |
|
 | |
Aie >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 16:18 | |
| Whaou super !!!! Trés contente !!!  _________________
|
|
 | |
Elisabeth Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 16:30 | |
| Très contente aussi pour Opaline . Merci à mickey62 et à tous ceux qu'Opaline a rencontrés sur son chemin ... |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 16:37 | |
| |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 16:40 | |
| alors ca c'est encore une bonne nouvelle!! |
|
 | |
mickey62 Adop/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 17:21 | |
|  Eh oui, j'ai rendu visite à Opaline cet am et elle m'a accueillie à grands renforts de ronrons, de calins et de regards tendres. Elle est magnifique et m'a séduite tout de suite  . j'attends son arrivée avec impatience!! Elle aura comme compagnon de jeux ma chienne labrador de 4 ans qui est très gentille et aura de l'espace car la maison est grande avec une belle cour. |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 17:26 | |
| C'est génial !!!!! Merci pour la minette au regard si tendre  |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 17:39 | |
| Oh ! mais c'est génial  ! Je suis toute émue !!! Ahhh, votre ami a dit oui finalement !  L'arrivée d'Opaline est prévue pour quand ? Y en a une qui va compter les jours !!!! |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 17:46 | |
| moi aussi suis toute émue d'autant que je sentais qu'on allait compter Mickey62 comme une prochaine adoptante, non seulement ça se réalise mais en plus avec Opaline, bouh que d'émotions, je vois plus mon clavier  |
|
 | |

| |
 | |
Katwoumane Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 19:33 | |
| En attendant, voici les "dernières" photos de l'adoptée   |
|
 | |

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 22:08 | |
| C'est super pour Opaline ! Vraiment génial ! Merci pour elle ! _________________  |
|
 | |
christèle Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 22:11 | |
| Quelle magnifique nouvelle!  |
|
 | |
Catwolf Memb/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Mer 5 Aoû - 23:10 | |
| |
|
 | |
Lysian Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Jeu 6 Aoû - 11:41 | |
| Une nouvelle formidable, Opaline a bien de la chance ! D'autres adoptions en perpective ? Courage Brigitte. |
|
 | |
mickey62 Adop/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Jeu 6 Aoû - 18:59 | |
| Mon ami a dit oui mais cela n'a pas été facile de le convaincre! J'ai rendez vous le 17 août à 17h pour finaliser l'adoption. Vivement le 17!!!!  |
|
 | |
mickey62 Adop/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Lun 10 Aoû - 17:44 | |
| J-7 !!! L'impatience commence à me gagner!!! gros bisous à ma princesse |
|
 | |
Brigitte80 Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Lun 10 Aoû - 17:47 | |
| Je transmets, Opaline profite du soleil pour se prélasser ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Lun 10 Aoû - 17:59 | |
| J'avais prévenu... les jours vont se compter !  |
|
 | |
mickey62 Adop/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Ven 14 Aoû - 17:32 | |
| J-3 !! ça vient bon!! Opaline aura une petite copine chat en arrivant lundi à la maison. La chatte de ma petite nièce, Danette, est à la maison pour 15 jours pendant les vacances de ses parents! j'espère que tout se passera bien! |
|
 | |
Brigitte80 Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Ven 14 Aoû - 18:44 | |
| Opaline a l'habitude des "familles nombreuses",elle crachera sûrement un peu histoire que Danette tienne ses distances ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Lun 17 Aoû - 12:43 | |
| Oh, mais c'est la grand jour aujourd'hui !
Pas trop dur le décompte des heures !? |
|
 | |
mickey62 Adop/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Lun 17 Aoû - 13:02 | |
| | ChouChou a écrit: | Oh, mais c'est la grand jour aujourd'hui !
Pas trop dur le décompte des heures !? | Si j'ai hâte d'être à ce soir!!!! tout est prêt pour son arrivée! à tout à l'heure ma belle! |
|
 | |
Brigitte80 Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Lun 17 Aoû - 13:17 | |
|  Et Opaline attend ! à tout à l'heure ! |
|
 | |
mickey62 Adop/Parr

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Lun 17 Aoû - 19:08 | |
| ça y est! Opaline est arrivée dans sa nouvelle maison  ! Le trajet en voiture s'est bien passé: quelques miaulements en partant de chez Brigitte et au bout de 45 km sinon elle a été très calme. Arrivée à la maison, je l'ai installée dans une pièce seule pour l'instant, elle a fait le tour de la pièce sans paraitre effrayée, a vu sa litière et son bol de croquettes ( qu'elle a déjà mangé d'ailleurs )!! Elle se cache en dessous d'un meuble mais dès que je l'appelle elle arrive en se frottant sur moi et en ronronnant. Bref le courant passe bien entre nous!!!  je suis super contente!! Ce soir, rencontre avec mon ami! avec le chien ça sera pour plus tard! |
|
 | |

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Lun 17 Aoû - 20:51 | |
| Une superbe adoption ! Merci pour elle mickey ! Alors la rencontre avec le compagnon ? Il est sous le charme ? Et courage Brigitte, ce n'est jamais facile de voir partir une de ces petites protégées... |
|
 | |
Brigitte80 Adoptant

| Sujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière Lun 17 Aoû - 21:05 | |
| ça fait tout drôle en effet de ne pas la voir prendre le frais sur la terrasse ce soir, mais je suis vraiment très contente qu 'elle ait trouvé SA famille où elle sera très choyée , grosses papouilles à notre gourmande  |
|
 | |
| | Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière | |
|