| | Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathilde Memb/Adop

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 13:25 | |
| Je suis très très contente pour Rosso et toi, c'est super extra trop génial... Je ne sais pas comment tu as pu céder aussi facilement, il n'a pas de charme et n'est pas craquant et adorable et trop chou pourtant ??? Bizarre... Et puis on aura des nouvelles c'est super, surtout qu'on n'aime pas du tout les photos de Rosso, non non  |
|
 | |
Gencha Fami / Adpt

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 13:32 | |
| Caro elle doit etre contente aussi ca lui permet de continuer a dormir avec quand elle vient chez toi. Beau petit minou charmeur et puis comme ca tu change de couleur de chat  . |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 13:53 | |
| Ah oui, je suis trop contente ! Pour Rosso, pour Anne, ben et pour moi aussi  Bravo ! Belle adoption ! Ca fait des mois que Rosso joue les jolis coeurs avec Anne, et il a réussi Bon, par contre, y a quand même un truc qui m'inquiète un peu... Anne m'a toujours devancée de peu avec le nombre de chats... On avait toutes les deux 3 chats : elle Indy, Sweety et Lilou, moi Midsummer, Réglisse et Flocon, Flocon a disparu, Caruso a été adopté. Je m'étais promis qu'il n'y en aurait pas plus que 3... Et puis elle a adopté Guizmo, j'ai gardé Rainha, elle a adopté Yuri, j'ai adopté Dobby. Et maintenant elle adopte Rosso... NON, NON, JE NE CRAQUERAI PAS !!!!  _________________  |
|
 | |
Lysian Adoptant

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 14:03 | |
| On dit cela et on finit par craquer ! Donc ca y est, c'est officiel, le beau Rosso a été adopté par sa môman lol ! Nous vous souhaitons que du bonheur. |
|
 | |
Mili Adoptant

Nombre de messages: 2312 Age: 28 Localisation: JUMEL proximité amiens (80)
 | Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 14:13 | |
| ah j'avais pas vu!!
bonne nouvelle!! |
|
 | |
missmolko8059 Visiteur

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 14:13 | |
| encore un chat qui va être malheureux !!!!! |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 14:19 | |
| ah oui Caro nos "cat families" ont de sacrés atomes crochus et de belles similitudes car Caruso ressemble à Gizmo en plus ... oui ben tu verras, moi du coup c'est une place FA que je ferme, ça m'embête et la décision n'a pas été facile à prendre de ce point de vue là. mais bon en 2009 on change tout alors à suivre .... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 14:23 | |
| |
|
 | |
Aie >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 17:19 | |
| félicitations !!!  _________________
|
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 5 Jan - 15:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 22 Fév - 22:27 | |
| Rosso apprend à regarder le football que j'avais mis EXCEPTIONNELLEMENT en soutien moral pour une copine ..... (vu q je n'aime pas l'OM - bref) Rosso repère donc d'abord ses coéquipiers :  Puis l'arbitre :  Il peut maintenant s'intéresser au jeu   et essayer d'y jouer .... Meuh non mon grand tu passeras pas les qualif   _________________  |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 22 Fév - 22:36 | |
|  Trop fort ce Rosso ! T'as été choux de lui mettre le match ! Il a bien aimé apparement ! Il est génial ce Rosso ! C'était pas un des meilleurs de l'OM loin de là  . Faudra peut-être que tu lui en remontes un autre EXCEPTIONNELLEMENT !  En soutien moral pour l'OM (et Chris qui regardera peut-être le match !!!), mes filles et ... moi !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 22 Fév - 22:49 | |
| Rosso, mon chéri, mon coeur est brisé en apprenant que tu soutiens l'OM...  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 8 Mar - 20:09 | |
|  Y a pas que le foot dans la vie ... J'essaie d'apprendre la technique du camouflage (Yuri m'apprend) .... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 8 Mar - 22:18 | |
| La technique de camouflage ou la technique de "la sieste sous la couverture pour pas qu'on m'embête" ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 8 Mar - 23:03 | |
| Très bonne question ! Ou alors il cache tout son matos de supporter de l'OM sous la couverture ! Il risquerait de se les faire confisquer s'il les met au grand jour !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 9 Mar - 10:40 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 27 Avr - 18:48 | |
| ça faisait longtemps q je n'avais pas mis des photos du beau Rosso !! voilà donc mon lionceau préféré contrairement à ce qu'on pourrait penser, la vie n'est pas facile elle est même plutôt compliquée pour un chat qui passe son temps à Méditer  Guetter  être admiré  se reposer  Séduire  Jouer  Aimer  Et là moi je craque .... et je comprends pourquoi j'ai craqué .... _________________  |
|
 | |
Lysian Adoptant

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 27 Avr - 23:13 | |
| Quelle beauté ce loulou lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mar 28 Avr - 7:38 | |
| Mon chéri...  _________________  |
|
 | |
Candicette80 Adoptant

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 29 Avr - 12:00 | |
| |
|
 | |
typhanie Adoptant

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 29 Avr - 12:27 | |
| Dis Anne, en fait c'est un chat mannequin que tu as !! Tu devrais en parler chez Friskies lorsqu il remplaceront la mascotte lol ! Il est magnifique ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 29 Avr - 13:22 | |
| Le doublon a été retiré, non ? Quand au message SOS, c'est pas que je veux pas le retirer mais on a une preuve écrite que tu diras du bien de nous à Charlie !  |
|
 | |

| |
 | |
| | Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 | |
|