| | DIAZ 1 , sublime angora noire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Jeu 21 Mai - 20:57 | |
| Ah oui effectivement, y a du poil en moins ! Comme il y a de la longueur, ca cache un peu ! En tout cas, elle est superbe ! J'adore la photo où elle fait la tête ! Après ca, t'as pas envie de la réveiller ! Tu risques le coup de boule (pas la boule de poil en tout cas  !!) Merci pour les photos ! |
|
 | |
Catwolf Memb/Parr

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Jeu 21 Mai - 21:26 | |
| elle est toujours aussi belle  - merci pour les photos |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Jeu 21 Mai - 22:45 | |
| Elle est vraiment très très belle ! _________________  |
|
 | |
christèle Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 14:02 | |
| J'ai un peu peur, Diaz s'est faufillée entre mes peids et s'est sauvée dehors, ça fait 30 minutes et elle ne revient pas, je l'appelle sans cesse et croquette et thon, et tout et tout, bon je panique certainement pour rien, mais pour Vittel il a suffit de 30 minutes et il n'est jamias revenu. Je vous tient au courrant. Mdr, j'ai envie de pleurer c'est la panique. Elle est pas dans notre terrain, elle ne connait rien ici. |
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 14:32 | |
| Elle vient de rentrer, c'est la boite qui a marchée, il faut dire que ça fait une heure que je fais tout le pâté de maison en hurlant Diaz avec mon manger. On va me prendre pour un folle. Une heure de fugue ça fout la trouille dans ce quartier. |
|
 | |
ptitesophie Adoptant

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 15:22 | |
| ouf au chaud la minette ! C'est vrai que ça fout toujours la trouille quand son chat fugue, mais ça tombe elle a juste un peu profité du beau temps pour faire une balade !! |
|
 | |
Aie >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 15:22 | |
| bon tout est bien qui finit bien ! t'inquietes pas on est beaucoup je pense à devenir fou quand on ne les trouve pas !!!
Diaz soit plus sage avec ta Maman et toute ta famille poulette ! _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 15:52 | |
| merci les filles, j'ai eu une sacrée peur, avec le fou devant chez nous qui passe son temps à empoisonner les chats... J'ai vraiment paniqué comme une gamine. |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 17:12 | |
| ouf j'ai eu la frousse aussi à lire ton 1er message, dans ces moments là on devrait commencer par la fin .... Allez relax plus de peur que de mal .... c'est sûr, ils sont en manque de sortie tes bébés .... _________________  |
|
 | |
Elisabeth Adoptant

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 17:38 | |
| On est tous pareils, je crois , avec nos chats quand ils nous "échappent" ...Castor et Pollux, en principe, ne sortent (malheureusement ) pas (j'ai trop peur avec eux 2 ); j'ai fait des "essais" quand je n'étais pas seule et, maintenant, Castor y a pris gout à tel point qu'il est déjà arrivé à se faufiler entre mes jambes dont, une fois, alors que la nuit commençait à tomber ...J'ai été soulagée quand j'ai réussi à le "récupérer" ... |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 18:33 | |
| mais des chat habitués à être à l'intérieur rentrerons toujours... avec nougatine j'avais peur au début et comme chez mes parents je peux pas les forcer a fermer tout ( surtout quand il fait beau) j'ai du apprendre a lui faire confiance . au final dès que je l'appelle elle rentre maintenant! |
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 20:56 | |
| Ce n'est pas sympatique de faire des frayeurs à ta môman Diaz ! Contente que tout se termine bien ! Ouf ! |
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 23:50 | |
| Quelle peur Christèle, je comprends ta panique avec ton voisin d'en face... Tout est bien qui finit bien... Mais Diaz, ne fais plus des frayeurs comme ça à ta maman... _________________  |
|
 | |
Lysian Adoptant

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 2:13 | |
| Tu n'es pas passée pour une folle Christèle ou alors une folle d'amour pour son chat. J'aurais agi exactement de la même manière. |
|
 | |
Elisabeth Adoptant

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 6:29 | |
| Maintenant, Michael, depuis que le 1er chat de jdem a fugué 2 soirs consécutifs sur une nationale à environ 300 m de chez moi et n'est pas rentré vivant la 2è fois, je préfère ne plus prendre de risques (pourtant il n'était pas habitué à sortir et était très craintif...); seuls sortent mes 2 chats qui y sont habitués et, pour eux, je n'y pense pas , surtout pour ma chatte de 12 ans qui a son "périmètre" en quelque sorte ...C'est l'idéal, elle est toujours aux mémes endroits ...Et ce, depuis sa naissance ...Elle a vraiment une belle vie ...Dehors quand elle veut et à l'intérieur quand elle veut (l'hiver surtout ). |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 7:21 | |
| oui c'est vrai qu'une fois qu'on c'est fait peur on doit pu avoir envi de les laisser sortir! pi je n'avais pas vu le "voisin fou". enfin c'est tellement génial de les voir courir dehors... moi noug j'ai commencer en laisse, puis juste avec le harnais puis sans rien mais sous surveillance avec des jouets... elle sait que si elle s'éloigne je vais la réccuperer et elle est enfermée donc du coup elle est sage |
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 8:05 | |
| Merci pour vos messages, on se sent moins bête. Quan Diaz est rentrée j'ai pleuré comme une gosse, ce que j'ai eu peur de la retrouver comme j'ai retrouvé Vittel. Quel cauchemard. |
|
 | |
Gencha Fami / Adpt

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 11:09 | |
| Christele Quand j'ai vu Lysian au trappage je lui est dis pour Diaz ( avec le commentaire que tes voisins vont te croire folle) car il n'avait vu que le message ou Diaz était sortie et qui ne revenait pas. La premiere chose dite par tous les trappeurs c'est elle n'est pas folle on aurai tous fais la meme chose... Bref nous sommes sur un site de E.T. donc on se comprend tous. Et au second message on a tous eu le coeur qui a bondi de joie.  |
|
 | |
Catwolf Memb/Parr

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 14:28 | |
| ben oui Christèle ..... on me prend régulièrement pour une FADA aussi ...... il y a 2 jours, j'ai remis un jeune pigeon presque plumé dans son nid, en plein centre ville d'Amiens avec mon grand parapluie pour atteindre le rebord de fenêtre ! j'étais ridicule mais tant pis ! c'était cela où il se faisait tuer à coups de pieds par de sales g----- |
|
 | |
kty Adoptant

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 14:39 | |
| bien contente du retour de cette beauté... |
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mer 14 Oct - 13:20 | |
| Mes poils ont repoussé  , je suis toujours aussi râleuse, Mais tellement majestueuse! |
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 17 Jan - 11:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 17 Jan - 16:22 | |
| Ah oui, même de travers elle est maginfique ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 18 Jan - 0:57 | |
| Déjà que la miss est grincheuse alors si elle voit ses photos de travers, tu risques d'en entendre parler pendant longtemps ! Même si elle est belle à l'envers je m'occupe très vite de la remettre dans le bon sens ! |
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mar 19 Jan - 20:00 | |
| Remise à l'endroit  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mar 19 Jan - 21:30 | |
| Rhoooo! Merci ChouChou! Encore  |
|
 | |

| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mar 19 Jan - 21:41 | |
| De rien ! Continue à mettre de belles photos de Brume-Nuage pour te faire pardonner !!!  |
|
 | |
| | DIAZ 1 , sublime angora noire | |
|