PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 
 

 Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lolobouba
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : moreuil

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Mar 6 Sep - 12:50

arffff pas évident.... t'as essayé aussi le perrier? et le bicarbonate?

Chez moi ca s'est calmé avec perrier, bicarbonate et vinaigre citron.....
bon ca mousse faut le savoir..... mais ca explose pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Mar 6 Sep - 12:53

faut qu'on aille acheter du bicarbonate pour nettoyer le canapé a fond ... mais t'as fait quoi toi ? ce melange là pour nettoyer le sol? ou juste sur les tissus?
on a nettoyer tout l'appart a fond avec le produit normal et ensuite tout repassé a eau + vinaigre ... mais rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolobouba
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : moreuil

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Mar 6 Sep - 13:05

Alors les sols avec du nettoyant au bicarbonate marque St m***
pour les tissus vinaigre citron perrier et bicarbonate en poudre... (rayon du sel) principalement le lit de Léo.... et sa chambre qu'ils avaient pris pour une litière pendant un moment.... Sad
Ah et puis j'ai mis des barquettes de parfum marque Br**** orange et ....???? jasmin je crois..... ca marche pas trop mal!!!

En plus sur mon parquet ca a tué les puces!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 36
Localisation : Amiens-St Roch

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Mar 6 Sep - 13:27

Peut-être bien rdv véto au cas où, pour éliminer les causes santé.
Sinon, je vois pas trop ce que tu peux faire de plus. Plus de câlins?

_________________
En pause bébé - mais je reviens dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elonala
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Mar 6 Sep - 14:14

Je comprends mieux pourquoi tu m'as parlé de ça hier^^
Mais Nala, d'après la véto c'était dû au changement de maison et le fait qu'elle n'avait plus ses repères "phéromonaux". Bon, les phéromones en spray et en diffuseur n'ont absolument pas fait effet mais le retour chez nous, oui!
Là pour Noug, je ne vois pas vraiment car rien n'a vraiment changé. Un départ d'un chaton? Le fait qu'il y ait eu neuf chats avec arrivées et départs?
Je ne suis pas bien sûre que de l'envoyer chez tes parents lui fassent le plus grand bien :-s Une visite chez le véto peut-être, surtout si elle fait une sistite car Nala était montée à 39,5 de fièvre... et puis c'est aussi douloureux que pour les humains :-/
Courage en tous cas car je sais comme c'est extra chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Mar 6 Sep - 14:40

je viens de trouver d'autres "trucs" sur internet

pas garantis, pas testés chez moi mais pourquoi pas ?


Vic Vaporub à mettre à proximité de l'endroit où affraid y'a pipi (ça pique les yeux ça empêcherait
les vilains pipis)


ou mettre la gamelle de nourriture à l'endroit où mam'zelle noug s'oublie, là où il y a le miam on ne

fait pas pipi (ouiça semble logique, personne ne va déguster son repas dans les toilettes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Mar 6 Sep - 14:41

bon ba j'ai pris rendez vous pour jeudi avec madame L. peut etre que je saurai enfin pourquoi elle fait ca et ce qu'on doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Mar 6 Sep - 14:44

le vic vaporub c'est tentable, ca sera toujours moins désagréable comme odeur mais les gamelle pas jouable ... elle fait des pipi partout... là le coussin est pourri de pisse!! donc 3 pipi entre ce matin et ce midi!!!

elle a de la chance que jsois incapable de la mettre dehors, de l'enfermer ou de la mettre a la poubelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Mar 6 Sep - 14:53

effectivement bcp réponses qui parlent d'un p'tit tour chez le véto avant tout

et puis trucs traditionnels qui apparemment donnent rien pour toi (bicarbonate, vinaigre blanc, perrier, f...br...
des produits même genre hors de prix en général pas garantis , féliway etc. )

une autre solution mais ça s'apparente au vinaigre, moutarde très forte dans de l'eau à vaporiser

(sur canapé ????, pour l'odeur, préfère perso le vic v. lol! l'avantage c'est que tu as une chance

d'échapper aux rhumes cet hiver ! )


mais mettre à la poubelle, ça j'ai pas vu !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Mar 6 Sep - 15:11

ba on a une grande poubelle ... elle serait pas malheureuse!!
non malheureusement je l'aime trop ma noug ... ce We elle va venir passer son dimanche a beauvais on verra bien si ca lui fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Mer 7 Sep - 23:56

on a droits aux petites annonces sur le forum?
oui ? ah c'est cool donc :
vends (oué non donne et donne de l'argent avec ) jeune minette de 3 ans . très gentille elle fait plein de calin et saura sans doute arroser vos plantes
vend pour cause d'inutilité : je n'ai pas de plantes , j'avais un bonzai mais elle l'a mangé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Jeu 8 Sep - 0:00



elle s'est désignée porte paroles des chatons que tu as martyrisés Twisted Evil et elle les venge !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 35
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Jeu 8 Sep - 0:11

Pour un naze

T'auras l'air maligne si quelqu'un te répond...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Jeu 8 Sep - 21:05

bon voila j'ai laissé noug chez le veto ce soir , on verra si on va la rechercher demain ou pas lol!

bon sans rire ma pauvre nounoug va devoir dormir dans une cage!!!!!!
madame L a preferé la garder pour les exams voir si ya pas une infection urinaire. si il n'y a pas elle la mettra sous un truc tranquilisant pour nous la zenifier un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Jeu 8 Sep - 21:56

donc tu la donnes plus ?

câlins à noug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Jeu 8 Sep - 21:59

ba je l'ai donné aux véto mdr !! non c'est mon chat rien qu'a moi jamais je la donnerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Ven 9 Sep - 19:22

ma noug est sortie de chez le vétérinaire ... bizarrement je prefere emmener les chats de l'asso que les miens ca fait moins mal au porte monaie affraid Suspect

enfin bref c'etait pas pour rien , elle a ben une infectection urinaire!!!
elle a donc queles medoc a prendre puis un traitement pour son comportement apparement. mickael est partie porter l'analyse d'urine au labo (pff j'espere que c'etait compris dans le prix!!!!!!!!!) j'en saurai plus quand il m'aura tout expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Ven 9 Sep - 19:25

pov' petite noug ! câlins Jaime

(finalement, les vétos en ont pas voulu non plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 35
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Ven 9 Sep - 19:49

J'ai croisé Mickaël chez le véto... Bon, c'est bien qu'elle soit rentrée ! J'espère qu'elle va vite guérir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 43
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Ven 9 Sep - 20:11

ah elle ne faisait pas que exprès ..... bon quelque part c'est rassurant quand même quand on sait comme il est difficile de soigner un chat pour un pb de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Ven 9 Sep - 21:50

bon elle l'a pas trouvé très zen quand meme ... elle lui a depouillé les mains apparement! je sais pas si d'habitude ils les gaz pour faire ce genre d'exam mais la ils l'ont shooté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
avatar

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 14
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Ven 18 Nov - 18:54

bonjour.comment va Nougatine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 38
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Ven 18 Nov - 19:10

Elle m'a mordu le doigt il y a 2 jours ... donc c'est qu'elle va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Sam 25 Aoû - 11:51

ma noug a 4 ans aujourd'hui!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 33
Localisation : amiens sud

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Sam 25 Aoû - 11:54

joyeux anniversaire Nounoug' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 35
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Sam 25 Aoû - 12:10

Joyeux anniversaire Nougatine !
Tu permets à Môman de faire la fête pour fêter ça ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Sam 25 Aoû - 14:19

"c'est ma fête, je fais ce qui me plaît, ce qui me plaît....."

alors noug je te suggère de bien faire tourner en b..... ta môman ! lol!

kat dehors !!!

bon anniversaire noug !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : quesnoy sur airaines

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Sam 25 Aoû - 14:30

Jouyeux anniversaire Noug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 43
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Sam 25 Aoû - 18:41

bon anniversaire Noug ! petite miss dont j'ai fait l'adoption .... pffff ça ne me rajeunit pas tout ça (et toi non plus Noug ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Sam 25 Aoû - 18:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Ven 4 Jan - 1:24

Nougette est heureuse ce soir car dobby est chez Caro pour se faire opérer de son œil demain matin... Du coup elle a le droit de dormir sur le lit et d'avoir les câlins que dobby garde Tjs pr lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 35
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Ven 4 Jan - 1:28

Noug, tu dis pas à Môman mais je le garde Dobby, il est trop gentil... et puis j'ai décidé de commencer une collection de Dobby !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 31
Localisation : Ham (80400)

MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   Ven 4 Jan - 9:36

Pfff même pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nougatine, 2 mois (le 25.10.08)
» URGENT caline labrador femelle noir de 11 mois
» Berlioz, petit chaton d'un mois et demi avec diarrhée
» ADOPTEE - Paloma, dogue argentin femelle de 6 mois, Cogolin 83
» Lapereaux rejetés, 1 mois!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: