| | ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 10 Juil - 12:37 | |
| Aller, un pour moi aussi s'il te plaît  _________________  |
|
 | |
Catherine Memb/Parr

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 11 Juil - 19:29 | |
| Anne pour moi il me faudrait la commande suivante 6 sacs de pure feline en 1k500 N°3 vitalite au poisson 6 sacs de pure feline en 1k500 n°2 minceur au poulet merci par avance |
|
 | |
Nath /Memb/ /

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 12 Juil - 11:42 | |
| bonjour, 2 fit 32 pour moi bises |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 13 Juil - 10:42 | |
| Anne va avoir du travail à son retour de vacances  _________________  |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 13 Juil - 10:43 | |
| ah ba ca ... faut pas partir !!  |
|
 | |
christèle Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 14 Juil - 0:21 | |
| Bah, t'as raison Amélie, faut pas partir, puisque que c'est comme ça ben je voudrai bein 1 fit 32 aussi, et en plus 1 Kitten en 4kg (si ça existe). Et toc! C'est quoi, moi je parts même pô, et on refais du carrelage et on repeint...  |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 27 Juil - 19:55 | |
|  Fit 32 s'il te plait, ça fait donc au total: 2 fit 32 et 1 kitten. Merki  . |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 27 Juil - 21:46 | |
| Un fit 32 pour Maman chouchou te plait ! Merci |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 5 Aoû - 12:24 | |
| je m'apprête à passer la commande (demain ou début de sem pro) - si vous voulez rajouter : svp rapidement !! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 5 Aoû - 18:48 | |
| noug te fait des ronron elle commençait à pleurer en voyant son seau se vider et voulait bientot mettre calypso dehors pour pu qu'elle lui mange ses croquettes!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 9:41 | |
| | amelie60 a écrit: | | noug te fait des ronron elle commençait à pleurer en voyant son seau se vider et voulait bientot mettre calypso dehors pour pu qu'elle lui mange ses croquettes!! |
tu peux demander à Noug de combien de kilos elle a besoin ?_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 10:31 | |
| il me manque 4 sacs pour passer la commande _________________  |
|
 | |
Brigitte80 Adoptant

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 12:26 | |
| Tu peux m'en rajouter 1 si besoin soit 3 Fit 32 en tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 12:55 | |
| Merci Brigitte _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 12:57 | |
| ba noug elle a dit depuis un petit moment que le gros paquet elle en ferait d'assez! elle en veut pas moins car elle sait que les chatons lui pique tout et surtout calypso... |
|
 | |
Lnetvian Visiteur

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 13:03 | |
| Idem pour moi Anne : ajoute 1 fit32 et cela me fait 3 sacs en tout ! Bizz |
|
 | |
Nath /Memb/ /

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 15:12 | |
| ok pour un de plus pour moi, ça m'en fait 3 en tout. Bises |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 16:29 | |
| ok allez je vais en prendre 2 et je vais l'envoyer - au pire y en aura un en rab au besoin  Merci Nath & LN _________________  |
|
 | |
Lili Adoptant

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 18:55 | |
| S'il y en a un en rab, je veux bien prendre... Sinon, Anne, est ce que tu pourras mettre 1 fit 32 pr la prochaine?? Merci Lili |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 19:13 | |
| c'est bon Lili pas de souci y a du rab'  _________________  |
|
 | |
Lili Adoptant

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 11 Aoû - 15:51 | |
| Les poilus te remercient ;-) Et moi aussi !! Lili |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 13 Aoû - 15:33 | |
| livraison programmée le 19/08 - comme d'hab je vous ferai part de mes dispos _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 12:57 | |
| croquettes arrivées
suis là jusque 18h ce jour - dispo à partir de 17h30
lundi 23 de 17h30 à 18h00
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 12:58 | |
| chouette! ba je passerai ce soir ! |
|
 | |
Catherine Memb/Parr

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 13:00 | |
| Moi je passe ce soir encore merci Anne |
|
 | |
Lnetvian Visiteur

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 13:14 | |
| Je passe également aujourd'hui vers 17h30/45, merci Anne ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 13:19 | |
| bien les filles bien  - oubliez pas de pas coller la barrière sinon ça ne s'ouvre pas  _________________  |
|
 | |
Catherine Memb/Parr

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 13:30 | |
| J'ai fait mes placards je te donnerais egalement des contenants pour Amazone puisque moi je ne nourrie plus de chats errants j'en ai qui viennent du chu ils sont pas mal |
|
 | |
Brigitte80 Adoptant

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 16:11 | |
| J'ai lu trop tard pour ce soir je passerai lundi |
|
 | |
rhalala Fami / Adpt

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 22 Aoû - 22:20 | |
| Je viendrai demain soir. Il suffit de se présenter à la barrière ou il faut t'appeler? |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 23 Aoû - 8:53 | |
| le mieux c'est de m'appeler pour prévenir et de se positionner au niveau de la barrière _________________  |
|
 | |
rhalala Fami / Adpt

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 23 Aoû - 9:00 | |
| ok, tu peux me (re) donner ton numéro stp? |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 23 Aoû - 15:48 | |
| Je viens aussi. Sylvie, j'ai un truc à te donner pour Poilu ! |
|
 | |
Audrey >>> Mousquetaire <<<

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 24 Aoû - 14:04 | |
| en tant qu adherente ai je le droit d en commander un paquet? |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 24 Aoû - 14:15 | |
| Bonjour Audrey,
Oui bien sûr. Tu pourras lire les conditions sur le lien suivant :
http://www.chathuttes.net/les-actions-de-notre-association-f7/royal-canin-informations-concernant-les-commandes-de-croquettes-t3719.htm
Bonne lecture |
|
 | |
annee Fami / Adpt

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 8 Sep - 21:05 | |
| Bonjour,
pour la prochaine commande stp: - 1 Fit 32 - 1 RC mini adult 8 kg
Merci! |
|
 | |
Catherine Memb/Parr

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 9 Sep - 7:04 | |
| Commande de Martine Rohaut pour Feline sensible 33 en 400g un carton de 12 sacs merci par avance |
|
 | |
expory Visiteur

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 9 Sep - 17:18 | |
| 8 sacs de fit 32 en 15kgs s'il te plait et... qu'est ce que je peux donner comme croquettes à Mortimer qui a une petite bouche (comme un persan) et qui en vieillisant semble avir du mal avec la taille des fit 32 ? siouplait les filles ? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 12 Sep - 17:04 | |
| 1 fit 32, 15kg pour moi aussi, s'il te plait. |
|
 | |
Mathilde Memb/Adop

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 14 Sep - 20:45 | |
| Bonsoir Anne, Je veux bien un fit 32 en 4 kilos stp... Merci ! |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 14 Sep - 21:05 | |
| bonsoir. un sterilised 37 en 4kgs et 1 fit 32 4 kgs stp. on va tester! à quelle fréquence passes-tu les commandes ? |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 14 Sep - 21:20 | |
| ca depend de la demande! regarde un peu les pages précedente a reste assez regulier mais il faut des multiples de 10 sacs de 15kilo pour que anne puisse passer commande. |
|
 | |
annee Fami / Adpt

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 14 Sep - 21:44 | |
| euh, Anne, je vois que tout le monde précise, ce que je n'ai pas fait pour mon fit 32, mais c'est du 15kg. Désolée... |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 16 Sep - 21:21 | |
| Par défaut Anne-Elodie, c'est 15 kg  car comme le dit justement Amélie, c'est ceux-là pour lesquels il faut commander par multiples de 10 _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 17 Sep - 22:26 | |
| il me faudrait egalement un fit32 stp ,sparow exige celles ci il veut po celle de brandon miaou (le chat friskies) |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 17 Sep - 22:51 | |
| arf zut jsuis le 11eme sac... ba au pire pour la prochaine sparow emportera un peu de croquette dans sa valise! |
|
 | |
marianne Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 17 Sep - 22:53 | |
| moi je veux bien des kitten. Un sac de 4 kg c'est bien ça? |
|
 | |

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Sep - 6:50 | |
| | marianne a écrit: | | moi je veux bien des kitten. Un sac de 4 kg c'est bien ça? |
4 ou 10 comme tu veux_________________  |
|
 | |
marianne Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Sep - 8:49 | |
| |
|
 | |
| | ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|