| | Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aie >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 21 Jan - 8:08 | |
| kro et l’Association Art & Go nous apportent leur aide en Vous proposant des chats « Yaya » ou des objets Yayas . Mais que se cache derrière ce mystérieux yaya ? Les Yayas:
"C’est le secret d’une grand-mère, Certains la disent méchante, mais ne nous laissons pas avoir par son apparence de sorcière. Au fond, elle est comme les matriochkas, Plus on la découvre, plus cette vieille dame russe nous attendrit. Prenons juste le temps des formes et des couleurs, De nos petits et de nos grands bonheurs, De nos petits et de nos grands malheurs, De nos secrets, de nos découvertes, De nos plaisirs, de nos tristesses, Pour les poser sur votre yaya, Sous la forme qui vous plaira, Que Baba Yaga immortalisera, et vous protégera."
C'est une tradition russe plus connue sous forme de coffre, sur et dans lequel des éléments de la vie personnelle ou de famille sont peints.Kro a donc repris cette tradition en variant les supports.
Tout ceci pour vous situer les Chats Yayas, et comprendre pourquoi ils peuvent varier en forme et couleurs et sur lesquels une petite tranche de vie se raconte : le dos du Chat servant de support pour un message plus personnel. Quelques photos de certains spécimens !
Bien sur chaque Yaya est une pièce unique ! Voici le lien du blog consacré aux yayas pour que vous puissiez voir ce qui a déjà été créé : http://lesyayas.blogs.marieclaireidees.com/ et être inspiré dans vos commandes ! Le site d'Art & Go est en refonte totale, mais kro fera un lien avec explication pour les Chathuttes, à partir du blog.
Comment cela fonctionne t il ?
- Les commandes seront à passer par MP à kro. Elle et son asso s’en occupent directement avec vous. La commande sera traitée à réception du règlement et du bon de commande. Le chèque ne sera encaissé qu’à l’envoi du Yaya.
- En contre partie , il vous sera demandé de mettre une photo du yaya sur le site.
- Art & Go reversera un pourcentage de 25% de la commande sous forme de dons aux chathuttes
- Les tarifs: des produits différents naissent au fur et à mesure de l’imagination grandissante de tout un chacun. Les tarifs de ces objets seront communiqués au fur et à mesure.
En voici dores et dejà certains : les "Chats Yaya" - 20 euros, les "Chats mots doux" - 12 euros, les "Poupées Yayas" - 40 euros, les tableaux - ça varie en fonction de la taille.
Une trés jolie idée cadeau trés personnalisée à offrir et/ ou a s'offrir ! N'hesitez pas ! Chaque oeuvre est unique puisqu'elle raconte ce que vous voulez lui faire raconter ! "!
Lysian Adoptant

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 21 Jan - 14:19 | |
| Une bien jolie intiative à nouveau. Je vais vite aller découvrir le site pour de plus ampleas renseignements et d'exemples de création. |
|
 | |
kro Adoptant

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 21 Jan - 18:53 | |
| D'une commande en cours et après publication de l'information sur le blog, la personne m'a demandée si son Chat Yaya pouvait passer par les Chathuttes. Donc voici le premier "Chat Yaya Chathuttes"!  (Je ne mets pas la photo du message au dos, c'est un peu perso!!) |
|
 | |
Karineb Visiteur

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 21 Jan - 19:11 | |
|  super!!! belle initiative! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 21 Jan - 20:28 | |
| ha oui donc même en chat il y a plusieurs forme ^^
c'est malin, maintenant je vais avoir du mal a me decider ... _________________
|
|
 | |
Audrey >>> Mousquetaire <<<

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 21 Jan - 20:58 | |
| sublime..................vais aller sur le site! |
|
 | |
kro Adoptant

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 21 Jan - 21:03 | |
| oui, et c'est toujours mieux que ça change, ça permet d'évoluer. Et deuxième "chat yaya Chathuttes"!!  |
|
 | |
Mili Adoptant

Nombre de messages: 2312 Age: 28 Localisation: JUMEL proximité amiens (80)
 | Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Jeu 22 Jan - 7:00 | |
| j'aime bien c super beau! |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Jeu 22 Jan - 11:31 | |
| c'est super joli et original !! difficile de faire son choix aussi j'imagine !! vais aller voir ça "de plus près" !! |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Ven 23 Jan - 22:39 | |
| C'est vraiment chouette ! _________________  |
|
 | |
Marie >>> Mousquetaire <<<

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Dim 25 Jan - 16:10 | |
| merci kro !! bisous à squirrel  |
|
 | |
kro Adoptant

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 28 Jan - 19:36 | |
| Un troisième "chat yaya chathuttes"  |
|
 | |
Lysian Adoptant

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 28 Jan - 19:49 | |
| Très joli ce yaya chathuttes ! |
|
 | |
kro Adoptant

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 28 Jan - 20:48 | |
| Et les troisième et quatrième chats yayas chathuttes, et merci pour vos commentaires.  |
|
 | |
Lysian Adoptant

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 28 Jan - 20:49 | |
| Tous plus beau les uns que les autres ! Très difficile de faire son choix lol ! |
|
 | |
kro Adoptant

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 28 Jan - 20:55 | |
| Merci, c'est gentil, il y a beaucoup de nouveaux projets, de nouvelles demandes, une grosse grippe et je n'ai pas eu trop le temps d'alimenter le blog, mais je m'en occupe rapidement. |
|
 | |
Dodilarant Visiteur

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Mer 28 Jan - 21:11 | |
| le dernier est génial! j'ai aps accroché sur les premiers mais celui-ci franchement magnifique! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Jeu 29 Jan - 7:35 | |
| J'aime beaucoup ! Bon, faut que je trouve une excuse-cadeau pour en commander un  _________________  |
|
 | |
Lydie Visiteur

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Jeu 29 Jan - 13:30 | |
| C'est gentil, pourtant le dernier chat yaya chathuttes vendu était sur le blog depuis le début... Kro a beaucoup de demandes très différentes, en plus elle est souffrante en ce moment, mais malgré tout elle fera une mise à jour très prochaine du blog. |
|
 | |
kro Adoptant

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Ven 30 Jan - 17:43 | |
| Nouveau yaya chathuttes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Lun 13 Avr - 9:39 | |
| Voici le cadeau d'anniversaire de ma Maman : Ce Yaya représente Tao, trop tot disparu et si "charismatique"; qu'il nous manque toujours autant !   Merci à Kro et à Art&Go pour ce si beau Yaya !!! _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Lun 6 Juil - 21:50 | |
| J'ai reçu il y a quelques jours le Yaya que j'ai commandé pour ma maman... Il est magnifique mais chut, pour l'instant vous n'avez pas le droit de le voir car ma maman traine des fois sur ce site, et je ne veux pas qu'elle le voit ici  Je le mettrai en photo après lui avoir offert. _________________  |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Lun 6 Juil - 23:01 | |
| Et tu lui offres quand ??? Histoire de connaître le délai d'attente !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Ven 10 Juil - 22:28 | |
| Dans 10 jours... encore un peu de patience  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Dim 26 Juil - 0:29 | |
| Voici le Yaya que Kro a magnifiquement fabriqué pour ma maman : Et belle surprise, le Yaya était placé dans une jolie enveloppe de tissu, parfaite pour un offrir en cadeau ! Merci et Bravo Kro ! _________________  |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Lun 27 Juil - 8:25 | |
| waaoo !! il est splendide ce yaya !!! |
|
 | |
kinou Parrainage

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Jeu 27 Aoû - 13:16 | |
|     Merci INFINIMENT K.RO pour le mien ! regarder les photos ci-dessus .... Mes amis qui fêtent leur cinquante ans tous les deux samedi vont assurément être surpris !!!! Il est magnifique et quel soin apporté ! Le moindre petit détail est travaillé avec beaucoup de finesse .... Encore Merci K.RO Je penses que je vais en commander d'autres ! car c'est vraiment original - chaque chat est une pièce UNIQUE ! c'est aussi tout ce qui fait le charme de ce cadeau pour les personnes que l'on aime. Une excellente façon de leur dire.... |
|
 | |
kinou Parrainage

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Ven 25 Sep - 21:21 | |
| K.RO mes Amis ne pouvant pas emmener leurs zanimos (6 chats et un chien) pendant une semaine offerte en Bretagne afin qu'ils s'évadent un peu .....Alors, ils ont emmené leur chat Yaya Voilà une Adoption de plus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée Sam 26 Sep - 8:48 | |
| Trés jolis !!! et merci pour les photos Kinou ! _________________
|
|
 | |
| | Les Yaya - Trés jolie idée cadeau trés personalisée | |
|