| | PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MONIAUX Visiteur

| Sujet: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Mer 28 Jan - 0:05 | |
| j'ai perdu ma daisy chatte agées de 8 ans (9 ans dans 4 mois) quartier pierre rollin a AMIENS elle est noir et blanc avec une tache noir sur le nez et une sur le menton , ses yeux sont vert-jaune elle est castrée et a une puce n: 250269500176507 je l'ai depuis qu'elle est bébé et j'ai besoin d'elle !!!     aidez moi a la retrouver s'il vous plait !! merci du fond du coeur |
|
 | |
Aie >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Mer 28 Jan - 8:08 | |
| je vais ouvrir l'oeuil j'habite Résidences Fleuries et je sais que parfois le parc est attirant ! il faut mettre des affichettes partout ! meme au centre commercial , à la poste ...
ne perdez pas espoir ! d'autant qu'elle est pucée la belle ! _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Mer 28 Jan - 8:10 | |
| depuis quand l'avez vous perdue ? elle a l'habitude de sortir ? pouvez vous m'envoyer en MP vos coordonnées au cas où ? _________________
|
|
 | |
Lysian Adoptant

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Mer 28 Jan - 10:28 | |
| Oui, il faut faire un maximum d'affiches et mettre des mots dans les boites aux lettres, voire même sonnez aux portes pour parler avec des gens. On ne sait jamais. Courage. |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Mer 28 Jan - 11:39 | |
| Une photo pour nous aussi ? |
|
 | |
Ylaaria Adoptant

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Mer 28 Jan - 12:58 | |
| La photo je l'ai vu sur le bon coin : c'est le sosie de Shilie ou encore de Smolco. J'ai vu l'annonce il y a à peine deux jours, mais ne la voit plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Mer 28 Jan - 17:38 | |
| bon j'espère que Mme Moniaux va repasser par ici !  _________________
|
|
 | |
Ylaaria Adoptant

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Mer 28 Jan - 21:55 | |
| Je crois avoir retrouvée l'annonce sur le bon coin, tous les indices concordent; j'espère que le lien que je mets va fonctionner, au pire, il y a un numéro de tel, pour contacter la dame ou le monsieur au cas où ! Voili voilou ! http://www.chathuttes.net/pour-passer-vos-sos-f16/perdu-chatte-agee-de-8-ans-a-pierre-rollin-amiens-t2720.htm |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Jeu 29 Jan - 7:44 | |
| Coucou Morgane, C'est le lien vers cette annonce (Chathuttes) que tu as mis. Tu peux réessayer ?
Pauvre minette, pourvu que sa maîtresse la retrouve bien vite...
Je connais des gens qui habitent derrière Atac, c'est ce coin là ? Je vais les appeler pour leur demander d'ouvrir l'oeil. _________________  |
|
 | |
Audwey Adoptant

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Jeu 29 Jan - 9:56 | |
| Je crois avoir trouvé le lien dont parle Ylaaria : http://www.leboncoin.fr/vi/36334903.htm?ca=19_s |
|
 | |
Audrey >>> Mousquetaire <<<

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Jeu 29 Jan - 10:09 | |
| c le portrait de lutti oui.... |
|
 | |

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Jeu 29 Jan - 10:59 | |
| perdue en novembre !!!!
oui caro quartier Pierre Rolin c'est dans ce coin là _________________
|
|
 | |
Ylaaria Adoptant

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Jeu 29 Jan - 19:12 | |
| Oui ! C'était bien cette annonce !  Moi et l'ordi...pour une fois que je pouvais faire un ti quelque chose, j'ai même pas su Heureusement que Audwey l'a retrouvé pour nous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) Jeu 26 Fév - 12:04 | |
| j'ai vu mardi soir un chat blanc et noir au pied d'une des résidences fleuries je viens d'envoyer un message a l'annonceur _________________
|
|
 | |
| | PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS) | |
|