| | Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aie >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Mer 4 Mar - 8:01 | |
| Merci à Kappachan pour son initiative et l'aide que cette "petite" entreprise peut apporter aux refuges et associations de Protection animale. Je ne vais pas copier leur site où tout est si bien expliqué donc n'hesitez pas a y faire un petit tour ! Mais pour résumer, Kappachan offre un don de 1 euro en croquettes ou aliment pour chaque achat réalisé au refuge de son choix. Kappachan propose de trés jolis collier, laisses jouets pour animaux trés trés originaux , n'hesitez pas à aller visiter leur site ! www.kappachan.fr
jdem Adoptant

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Mer 4 Mar - 10:49 | |
| Oui ils font des trucs sympatiques. Moi j'avais acheté des petits trucs pour nettoyer les écrans de téléphones portables. C'est une lanière avec une petite "éponge" en microfibre ronde qu'on accroche au téléphone. C'était joli, je ne sais pas s'ils en vendent encore. |
|
 | |
Dodilarant Visiteur

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Mer 4 Mar - 17:32 | |
| si ils en vendent toujours ^^ |
|
 | |
cerise958 Visiteur

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Sam 7 Mar - 21:25 | |
| c'est mimi ce qu'ils vendent en tout cas |
|
 | |
Dodilarant Visiteur

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 17 Mai - 19:17 | |
| de nouveau colliers pour chats sont sorti, ils sont trés beau et surtout chaque achat est un don pour les chathuttes http://www.kappachan.fr/ |
|
 | |
Dodilarant Visiteur

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 17 Mai - 19:21 | |
| voici ma préférée:  |
|
 | |
Dodilarant Visiteur

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 17 Mai - 19:23 | |
| celle-ci est aussi trés amusante:  |
|
 | |
Mathilde Memb/Adop

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 17 Mai - 19:27 | |
| C'est vrai qu'ils sont chouettes ! |
|
 | |
Dodilarant Visiteur

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 17 Mai - 19:30 | |
| http://www.kappachan.fr/blog/2008/09/05/une-balle-friandise/ |
|
 | |
Dodilarant Visiteur

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 7 Juin - 12:37 | |
| premiere commande effectuer sur kappachan, me suis acheté des serres livres en forme de chats (marre que mes bouquins d'éléctronique se cassent la bouche la nuit quand lola grimpe sur l'étagère ^^), et un petit essui écran en réduction ^^. soit deux € reversé à chathuttes, c'est peu mais en un an je pense que les gens vont faire assez d'achat pour que kappachan remette à chathuttes 500€ de croquettes, comme elle l'a fait l'année derniere pour la Société Protectrice des Animaux de maubeuge. |
|
 | |
Brigitte80 Adoptant

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 20 Sep - 11:34 | |
| Comme il a été expliqué ci dessus ,Kappachan a choisi d'aider Chathuttes pour l'année 2009, cette aide s'est concrétisée cette semaine avec la livraison de paquets de croquettes adultes et chatons ,et de litière .
Croquettes RC Fit 32 5 sacs de 15 kgs Croquettes RC Kitten 2 sacs de 10 kgs Litière Déoféline 40 sacs Les croquettes vont être remises aux nourrisseurs des sites et la litière aux FAUn grand merci à elles ! Nos généreuses donatrices:
La livraison: |
|
 | |
christèle Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 20 Sep - 11:38 | |
| C'est une bonne nouvelle, MERCI! |
|
 | |
kty Adoptant

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 20 Sep - 12:00 | |
| c'est clair sympatique tout ca merci aux donateurs de la part des minous  |
|
 | |

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 20 Sep - 12:26 | |
| Ce serait bien de prendre des photos , pour les envoyer à Kappachan pour les remercier  d'avance Merci ! _________________
|
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 20 Sep - 13:06 | |
| Merci à Kappachan de la part de des mines... et de nous !!! |
|
 | |
jdem Adoptant

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Dim 20 Sep - 14:40 | |
| Merci à Kappachan pour les minous. Sur le site on trouve des produits assez sympatiques, j'ai déjà commandé des choses d'ailleurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Mar 22 Sep - 18:54 | |
| http://www.kappachan.fr/blog/2009/09/18/500e-pour-les-chathuttes/ _________________
|
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Mar 22 Sep - 21:55 | |
| Encore un grand merci à Kappachan et à tous ceux qui ont permis ce don précieux ! _________________  |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Mer 23 Sep - 11:14 | |
| c'est vraiment super !!! merci de tout coeur à Kappachan !!! |
|
 | |
Dodilarant Visiteur

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Mer 23 Sep - 21:26 | |
| comme quoi mon achat des serres-livres en chats n'aura pas contribué qu'à mon propre bonheur ^^ c'est véritablement un site que j'affectionne, faire ses achats pour ses animaux comme pour nous tout en contribuant à l'aide à des refuges, je trouve cette entreprise vraiment généreuse! merci kappachan! |
|
 | |
kinou Parrainage

| Sujet: Re: Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 Ven 25 Sep - 21:16 | |
| Super ! j'veux les mêmes tee-shirts que les donatrices  |
|
 | |
| | Kappachan a choisi les Chathuttes pour l'année 2009 | |
|