| | Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 14 Mar - 23:10 | |
| Envoyez un MP à la FA : ccile_________________ 
Dernière édition par ChouChou le Lun 9 Jan - 0:01, édité 8 fois (Raison : changement tite) |
|
 | |

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 14 Mar - 23:11 | |
| D'autres photos de Délhia, le jour de son arrivée dans sa FA, voyez comme elle est déjà à l'aise ! Et plein d'autres photos et nouvelles à venir ! _________________  |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 14 Mar - 23:41 | |
| Avec son côté pile coloré et son côté face blanc, elle me fait penser à Nala mais en moins dodue !!!! Elle est vraiment belle !!! |
|
 | |
tyty Adoptant

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Lun 16 Mar - 0:49 | |
| Elle est toute mimi la petite x3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Mar 17 Mar - 21:40 | |
| | Anneparjeur a écrit: | | Alors comment ça se passe depuis samedi ? Calins ronrons // ronrons calins ?? |
Je me joins à Anne pour demander des nouvelles de la belle puce ! Toujours aussi à l'aise ?_________________  |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Mar 17 Mar - 22:50 | |
| Tout va bien pour Dhélia ! Elle demande sans cesse de l'affection ! Elle est trop mimi ! Elle est encore craintive (quand quelque vient me rendre visite) mais il sufit que je l'appel pour la mettre en confiance, et elle revient parmit nous ! Bientôt de nouvelles photos !  |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Mer 18 Mar - 13:04 | |
|  Avec Jack le borgne ! Gros dodo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Mer 18 Mar - 13:34 | |
| Qu'elle est mignonne ! Trop choute sa position d'écureuil pour dormir... _________________  |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Mar 14 Avr - 10:41 | |
|  Trop mimi ... La miss faisait son mannequin sur le modem (son endroit préféré !) Des news de ma petite louloute ! Voilà quelque photos ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Mar 14 Avr - 16:47 | |
| Elle a un regard doux... elle est vraiment mignonne... _________________  |
|
 | |
Catwolf Memb/Parr

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Mar 14 Avr - 21:21 | |
| Jolie petite minette  |
|
 | |
Mathilde Memb/Adop

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Dim 19 Avr - 18:17 | |
| Elle est adorable la choupinette !  |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Ven 8 Mai - 2:45 | |
| Hello ! Petites news de Dhélia ! La miss va fort bien, toujours aussi douce ! Niveau santé rien à dire ! Elle pète le feu ! Durant 3 jours je me suis absentée ma meilleure amie qui est par chance ma voisine est venue nourrir la miss et a passé du temps avec elle ! Et a mon retour elle ne m'a plus lachée ! Le chargeur de mon appareil photo a fait griller un fusible de mon apt ... (le soir ou mon petit frère venait pour dodoter...!) Donc désolée si je tarde a poster des (sublimes) photos de Dhélia ! Voilà mes camarades, bonne continuation à tous ! |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Ven 8 Mai - 9:32 | |
| sympatique les nouvelles de ma chouchoute !! Merci (PS si t'as besoin d'un appareil ou q quelqu'un passe tu nous fais signe) |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Dim 24 Mai - 21:24 | |
| Bonsoir ! J'ai essayé de mettre des photos via mon téléphone mais sa ne fonctionne pas ... Mais sinon la loute va très bien ! Elle est a l'aise dans son environnement ! Toujours aussi caline ! C'est un vrai phénomène avec ces approches caline, par exemple je suis au téléphone elle monte sur moi et me fait des calins ac sa tête sur la mienne ! La nuit pareil elle se colle a mon buste pour dormir ou s'allonge directement sur mon dos quand je suis sur le ventre ! Niveau santé rien à signaler, elle est à fond ! Elle se nourrit très très bien ! C'est un amour de chaaat !  |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Lun 22 Juin - 18:48 | |
| Encore et toujours des calins ! Elle grandi la belle, plus trop de place pr s'affaler sur le décodeur ! Dhélia dans toute sa splendeur ! Tellement en demande de calins ...! Voilà dans pr la qualité mais toujours pas de chargeur...! Sinon elle se porte très bien ! Et bonne nouvelle, il y a de grande chance pour que je déménage dans un apt bien plus grand ! Donc plus de place pr la chasse aux mouches ! Et eventuellement pour d'autre acceuil ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Lun 22 Juin - 20:12 | |
| c'est une excellente nouvelle et de bien jolies photos de ma chouchoute  |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Lun 22 Juin - 20:21 | |
| Super les photos !!!!! Elle est vraiment mignonne ! Et chouette pour l'appart !  |
|
 | |
Catwolf Memb/Parr

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Lun 22 Juin - 20:33 | |
| tellement jolie et tellement câline .... c'est une minette idéale  |
|
 | |
kty Adoptant

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Mar 4 Aoû - 17:29 | |
| la miss est en vacances à la maison pendant que sa maman en profite un peu... elle a bon appétit la ch'tit  , fais de gros calins et ronrons |
|
 | |
kty Adoptant

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Ven 7 Aoû - 9:20 | |
|  elle s'intègre peu a peu dans notre foyer hyper actif,parties de cache cache avec les chatons, les chiens mais aussi avec bébé qui lui court aprés.... il faut récupérer apres tout ca  |
|
 | |
Catwolf Memb/Parr

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Ven 7 Aoû - 9:29 | |
| elle ne doit pas s'ennuyer la louloute chez toi Kty ..... entre chatons, chiens, BB .... c'est la fête pour Delhia ! |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 8 Aoû - 18:28 | |
| Tellement contente de la savoir dans votre (grand) foyer ! Plein de zoubi ! |
|
 | |
kty Adoptant

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 8 Aoû - 19:07 | |
| |
|
 | |
kty Adoptant

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Jeu 13 Aoû - 15:05 | |
| |
|
 | |
christèle Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Jeu 13 Aoû - 20:26 | |
| Elle est toute jolie, elle ressemble vraiment à Diabolo, c'est troublant ils ont le même regard.  |
|
 | |
manelle Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Jeu 13 Aoû - 20:32 | |
| Moi, ce qui m'émeut, c'est le regard tendre de l'ado sur la minette! |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 15 Aoû - 12:29 | |
| Vraiment celle çi ! Fidele a elle mm !  |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Mar 18 Aoû - 10:35 | |
| Trop drôle, trop belle, trop sociable ...! La mimine parfaite, vraiment si des personnes recherche à adopter regardez comme elle sociable ! Perso je n'est jamais vue de minette aussi affectueuse ! Elle ne pose aucun pb ! Elle n'attend plus qu'une famille aimante ... J'ai de la revoir quand mm !  |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Ven 12 Nov - 10:33 | |
| |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Ven 12 Nov - 12:01 | |
| rrooohhh !! 'petite nénette !! l'est trop chou ! c'est rigolo, sur la 1ère photo elle fait toute petite !! |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Ven 12 Nov - 12:16 | |
| C'est sa petite tête ! Délhia ou la crevette ! Elle à un petit gabarie, pourtant elle mange ... |
|
 | |
kty Adoptant

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Ven 12 Nov - 15:55 | |
| contente de voir cette jolie miss |
|
 | |

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 13 Nov - 0:31 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles  Elle reste vraiment toute mimi _________________  |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Lun 21 Mar - 19:21 | |
| |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Lun 21 Mar - 19:29 | |
| Elle est pleine de câlins, cherche constamment la chaleur de l'homme, joueuse, très chasseuse ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Lun 21 Mar - 20:15 | |
| si personne ne craque pour cette minette après d'aussi jolies photos (j'adore la dernière quelle tendresse !) |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Lun 21 Mar - 20:19 | |
| Celles sur le radiateur et la dernière sont très révélatrices, chaleur et regard affectueux ...! |
|
 | |
Chouki Adoptant

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Ven 25 Mar - 21:47 | |
| |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 26 Mar - 13:21 | |
|  La toute belle au soleil ... ...En souvenir des intempéries ...  Et enfin en balade sur la goutière ...  Allez une dernière ... "Je trône sur la TV" !  |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 26 Mar - 13:22 | |
| J'allais oublié ... Celle ci est magnifique !  |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 26 Mar - 13:24 | |
| elle est vraiment toute mimi! elle joue? a des moment de folie (oué j'adore les chats qui courent partout) |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 26 Mar - 13:25 | |
| Adoptée par tes voisins alors ou pas? |
|
 | |
marianne Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 26 Mar - 13:27 | |
| Quelle belle bouille elle a!!!!! |
|
 | |
Johanna Visiteur

| |
 | |

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 2 Avr - 7:47 | |
| elle ne veut pas q tu révises c'est clair ...... |
|
 | |
Johanna Visiteur

| |
 | |
christèle Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Dim 3 Avr - 17:55 | |
| on a envie de lui faire plein, plein de calinousssssssss! |
|
 | |
Johanna Visiteur

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Sam 30 Avr - 13:34 | |
| Et voilà Délhia est partie chez Mathieu, encore merci à lui ... Une dernière photo de la louloute ...  |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) Lun 2 Mai - 19:51 | |
| j'ai vu delhia tout a l'heure... qu'est ce qu'elle est belle cette minette!!! elle a des yeux terrible! elle est super douce! |
|
 | |
| | Dhélia, tigrée et blanche, 6 mois (avril 2009) | |
|