Sarah Memb/Parr

| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 23 Nov 2009 - 19:06 | |
| De rien, j'aurais aimé faire plus, accueillir ou adopter, mais ça n'est plus possible en ce moment. |
|
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 23 Nov 2009 - 19:21 | |
| ah j'avais pas vu la photo ....... trop mimi !! ils semblent dire 'ciao bye bye'. bon ils ne sont pas partis loin  j'en ai un qui tente de jouer avec 2 balles à la fois devant les yeux ! _________________  |
|
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 23 Nov 2009 - 19:34 | |
| a bon mais qui ca peut bien etre??  |
|
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Lun 23 Nov 2009 - 21:51 | |
| Je cherche, je cherche...  |
|
Sarah Memb/Parr

| Sujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle Mar 24 Nov 2009 - 9:17 | |
| Je n'ai pas accès à la photo... sniff |
|