PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partager | 

Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Memb/Parr
Memb/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle   Lun 23 Nov 2009 - 19:06

De rien, j'aurais aimé faire plus, accueillir ou adopter, mais ça n'est plus possible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle   Lun 23 Nov 2009 - 19:21

ah j'avais pas vu la photo ....... trop mimi !! ils semblent dire 'ciao bye bye'. bon ils ne sont pas partis loin Wink j'en ai un qui tente de jouer avec 2 balles à la fois devant les yeux !

Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle   Lun 23 Nov 2009 - 19:34

a bon mais qui ca peut bien etre??
Ludivine-ChouChou
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle   Lun 23 Nov 2009 - 21:51

Je cherche, je cherche...
Sarah
Memb/Parr
Memb/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle   Mar 24 Nov 2009 - 9:17

Je n'ai pas accès à la photo... sniff

Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2