PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partager | 

Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !   Lun 10 Aoû - 22:15

Trop fortes les photos ! Merci Christèle !
Il est magnifique Coquin !
Il va se remplumer doucement et il sera moins maigre bientôt... pourvu juste qu'il garde sa bonne grosse bouille de chat qui fait craquer...
Un bisou sur chacun de ses grosses joues pour moi aussi Christèle Very Happy

>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !   Lun 10 Aoû - 22:26

Que de bizou, que de bizou !!!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !   Mar 11 Aoû - 8:56

Merci Cecilia, Caroline tes bisous ont été donnés Very Happy
kty
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !   Mar 11 Aoû - 8:58

de bonnes news ca fait plaisir pour lui I love you
Catsetdescots
/Memb/ /
/Memb/    /

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !   Mar 11 Aoû - 10:46

merci pour les photos Christèle !! qu'est-ce qu'il est adorable ce minou d'amour !!!
et je craque moi aussi sur les positions sur le dos de canapé !! trop drôle !!
j'espère qu'il va vite se requinquer et se remplumer notre loulou !
grosses papouilles au loulou !
christèle
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !   Mer 12 Aoû - 9:16

Le gros bébé a eu ses fils de retirés, il n'a pas bougé d'un poils, allongé sur le dos les 4 papattes en l'air avec des gros calins dans mes mains! Aussi adorable que Farouk, j'ai jamais vu des amours comme eux.
Aie
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !   Mer 12 Aoû - 9:39

He beh dis donc !!!
Peut etre qu'il est plus à l'aide opéré ! Smile

Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !   Mer 12 Aoû - 9:46

En tous cas c'est un minou vraiment extra, même la vétérinaire l'a trouvé particulierement zen!
Je ne sais plus qui se demandait s'il graderait sa bouille de M A T O U malgrès la sté: et bien OUI Very Happy .
Oh la la je suis en train de craquer sur Coquin, et faut pas car après j'aurai moins de place en FA.
Mon mari aussi est sous le charme et les enfants n'en parlons pas....
Il lui faut vite un famille formidable, on s'habitue trop à ce gros bébé d'amour.
Catsetdescots
/Memb/ /
/Memb/    /

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !   Mer 12 Aoû - 10:00

ohlalala ! quel loulou d'amour ! il est vraiment extra...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !   Mer 12 Aoû - 12:48

C'est vrai que c'est un amour...
Bon, ben je crois que maintenant que tout rentre dans l'ordre pour Coquin, on va pouvoir lui créer son poste à l'adoption Wink

>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !   Mer 12 Aoû - 13:13

Voilà, j'ai créé le poste de Coquin à l'adoption : http://www.chathuttes.net/nos-chats-proposes-a-l-adoption-f1/coquin-boule-d-amour-tigree-ne-vers-2006-t3284.htm#81431
Donc je vérouille ici.

Merci à toutes les marraines de Coquin et à sa famille d'accueil d'avoir fait en sorte que Coquin aille mieux et qu'il retrouve un bon équilibre au sein de l'association !

Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3