PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 12:16

Bonjour, je suis guilianna02, J'habite Amiens et j'ai une petite chatte noire qu'i s'apelle le chat, enfin elle s'appelle étincelle, mais elle répond jamais à ce nom lol.
Le souci, c'est que depuis lundi ( 14 septembre ) elle à disparue.
je suis très inquiète car a priori, quelqu'un de mon immeuble la délibérement laisser sortir dans le couloir, et elle a du s'échapper par la porte qui donne sur la rue, le souci c'est que j'habite rue des Jacobins, et pour ceux qui ne connaissent pas, je peux vous dire qu'il y a beaucoup de trafic.
Elle n'a que 5 mois est n'a pas encore de chaleur, j'imagine donc qu'elle ne reviens pas non pas parce qu'elle fricote, mais parce qu'elle est perdue ou que quelqu'un la prise.
Je deviens folle à l'imaginer seule, cherchant sont chemin, dormant la nuit dans le froid, ne mangeant pas, effrayé par les voitures et les passants. J'espere vraiment qu'une personne bien attentionné la recueilli, mais j'aimerais tout de même avoir de ses nouvelles, et surtout la retrouvé.
Depuis lundi, je passe mon temps a la chercher dans le quartier, a interpellé les gens de mon immeuble pour savoir s'il ne l'ont pas recueilli, j'ai fait 50 photocopie d'avis de recherche avec sa photo, et la il faut que j'aille les mettre, j'ai aussi demandé a tout les commerçant et habitants qui ont un toit en commun avec le miens s'il ne l'avait pas aperçue, et rien, je n'ai rien depuis lundi, et je deviens folle, ce chat, c'était l'amour de ma vie. Alors si vous habiter amiens et que vous croiser un petit chat noire, s'il vous plait appellé moi au 06*88*41*76*58, car je ne passerais pas souvent sur le forum pour le moment. Et si vous la voyez je vous pris de bien vouloir la prendre si vous y arrivé, je viendrais la chercher immédiatement, je suis chez moi toute la journée.
Je suis très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 12:25

http://www.chathuttes.net/pour-passer-vos-sos-f16/chats-perdus-les-adresses-et-numeros-utiles-t2992.htm

Vous trouverez surement des éléments qui aideront dans vos recherche.

En effet la rue des Jacobins est très fréquentée, et il est fort probable qu' Etincelle ait fuie cette agitation.
Les affiches seront sans doute très utiles. 50 ne me parait pas beaucoup, et il faut étendre les recherches et que le maximum de riverains ait connaissance de l'avis de recherche. Je pense qu'il faut miser également sur les parkings souterrains. Et n'hésitez pas à appeler la fourrière également.
Courage!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 12:32

Bonne chance

Comme je vous l'ai dit par MP nous déplaçons votre sujet dans une rubrique plus appropriée, c'est un vrai SOS ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 13:06

comment ajoutent-on des images ?
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 13:10

Je n'arrive pas a mettre l'image

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=14370952
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 13:13

Bon ben en attendant, voici d'autre lien avec mes images

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=14370952
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=14370952
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=14370952
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14370952

Voila, elle est magnifique, est elle douce, caline, je ne veux pas la perdre !
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 13:14

Je signale, elle n'a pas encore ses chaleurs, elle ne s'est donc pas sauvé pour cette raison, ce qui m'inquiète d'autant plus !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 13:26

giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 13:28

oh super la photo, merci beaucoup Anneparjeu, vous voyez comment elle est magnifique, j'ai vraiment peur pour elle !
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 13:47

encore une petite precision, elle adore jouait avec le balai lorsque je nettoie par terre !
kty
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 13:57

hello peut etre mettre une alerte sur : chat-perdu.org
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 13:59

merci du conseil, c'est déjà fait, j'ai mis une annonce sur tous les sites conseillé, plus leboncoin et vivastreet.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 14:01

bon courage ! rue des jacobin c'est en ville c'est ca? juste pour ouvrir l'oeil quand on y passe
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 14:03

Oui c'est bien en ville, c'est la rue en parallele a la rue des trois cailloux, derrière les galerie la fayette, et de la fnac !
Merci pour vos messages d'encouragement, j'espere que je vais retrouvé ma petite chérie !
Ouaichette
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 14:37

J'y passe très régulièrement j'ouvrirai l'oeil...
Bon courage
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 14:39

Merci beaucoup !
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 23:14

Allez faire un tour sur le chantier à côté des nouvelles galeries. Il y a quelques chats là bas, elle les a peut être rejoint.
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 23:22

Courage, vous allez la retrouver, elle n'a pas du aller bien loin.
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 23:24

J'ai étais voir, j'ai appellé, mais on ne peut pas rentrer, je n'ai eu aucune réponse et aucun chat n'est venue me voir.
Pfff sa ma fait bizarre, j'ai fait le tour, jsuis crevé, je ne l'ai pas vue, a un moment, j'ai eu un grand espoir, j'ai entendue un chat me répondre, et avec le même miaulement ( pis pas un miaulement bizarre en plus ) que ma petite cherie. Intrigué j'ai chercher d'ou venait le miaulement et j'ai decouverte une chatte noire et blanche. Elle était terrorisé sous une voiture, elle est venue me rejoindre et la il s'est avérée qu'elle était en chaleur. Un monsieur ma dit qu'elle trainait tout les soirs, mais que les propriétaires le savais. J'ai quand même voulue la ramener, mais il n'y avait personne, du coup je voulais la ramener chez moi pour la nuit, mais elle n'a pas voulue me suivre, et ne voulais pas que je la porte.
Au bout d'un moment, elle est partis rejoindre un autre chat.
Gros bisous a ses petites minettes en esperant qu'il ne lui arrivera rien !
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 23:28

Je l'espère, je m'inquiete car derriere chez moi il y a le parking de la gendarmerie, et j'ai peur qu'elle est sauté la bas, et ce soit bléssé ou tué dans les buissons, mais que personne ne l'est vu, mais bien sur les gendarmes ne veulent pas me laisser entrer. Sinon je pense qu'elle est partis soit vers le cirques, mais je ne pense pas qu'elle est traversé le boulevard, ou alors elle est partis vers le palais de justice en passant par le chantier des nouvelles galerie, en tout cas ce que j'espere c'est que quelqu'un la récuperer, et qu'elle est bien à l'aise quelque part , mais dans ce cas, j'espère que la personne me contactera !
Catwolf
Parrainage
Parrainage

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 23:33

continuez vos recherches - ne désespérez pas ! à vérifier près de chez vous le soupirail ouvert d'une cave dans les maisons alentours .... les espaces ouverts où elle pourrait se cacher (comme par exemple le centre d'affaires des jacobins) ..... poser des affichettes dans votre rue sur les poteaux .... bon courage
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Jeu 17 Sep - 23:38

Merci du conseil, j'ai fait ça un peu ce soir, c'est hallucinant le nombre de jardin, de parking qu'il peut y avoir en centre ville, ça ma un peu déprimée surtout que j'avais prévue de faire sa avec mon ami, mais ce soir il travaille, donc toute seule, c'était vraiment pas plaisant. Mais bon je garde espoir grace a mes petites affiches.
Mais je crois que le plus déprimants, c'est quand j'ai essayer de me mettre à sa place, j'avais presque peur, elle doit être terrorisé ma petite puce !
Je parle beaucoup, mais j'ose pas toujorus montrer ma tristesse, même devant mon ami mais sa fait du bien de parler un peu. Merci de votre écoute et de votre soutien !!!
jdem
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:09

Ne perdez pas espoir. Si elle n'est jamais sortie elle doit effectivement être cachée quelque part. Continuez à mettre le maximum d'affiches et à faire des rondes le soir. Elle ne doit sortir que le soir si elle a peur. Moi, j'ai retrouvé ma Pistache (qui n'était jamais sortie) au bout de trois semaines. Bon courage.
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:10

Vous l'avez retrouvé dans la rue, ou esse quelqu'un qui l'avait récuperée ?
jdem
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:25

C'était à la campagne chez ma mère. Elle s'est sauvée en pleine nuit et en fait on pense qu'elle a dû rester pendant trois semaines cachée dans une haie et elle ne sortait que la nuit pour se nourrir dans la gamelle d'un chat des voisins. Ils l'ont vue un soir et l'ont reconnue grâce aux affiches. Mais nous avons dû utiliser une trappe pour l'avoir car elle est très craintive. Une trappe l'asso pourrait si nécessaire vous en prêter une, on en trouve aussi dans des magasins type Gamm Vert ou Point Vert je crois.
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:27

ok merci beaucoup, sa me redonne le moral, mais d'un autre coté, j'ai peur pour elle de l'imaginer terroriser dans la rue pendant peut être deux-trois mois, je suis trop angoisser pour elle
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:31

Voilà une nouvelle photo de ma petite puce

giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:32

oups je crois que j'ai eu un souci, je vais les mettres une par une, se sera plus simple pour moi
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:33

Bon ben decidement je vais essayer une autre methode, désolé pour le dérangement !
jdem
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:34

Lundi c'est encore tout récent, il faut continuer à espérer et chercher, surtout le soir. Mettez encore plus d'affiches car quelqu'un peut très bien l'avoir recueillie et ignorer qu'elle est à quelqu'un si elle n'est pas tatouée ou pucée. Un soir j'ai trouvé un chaton dans la cour de mon immeuble. Je l'ai gardé une nuit et le lendemain j'ai vu que ses propriétaires avait mis une affiche et je leur ai bien sûr ramené le minou.
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:35

giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:35

ah enfin
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:37

Pas de soucis pour le photos, ne vous inquiétez pas, on va réparer ça, c'est rien... L'important en effet est d'en mettre beaucoup pour que des gens puissent identifier votre chatte s'ils la voient.

Les chats sortent plus facilement la nuit, n'hésitez pas à faire des tours dans votre quartier tard, à cette heure par exemple. Les chats qui se cachent ont moins peur la nuit.

Courage...

Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:38

Je sais que c'est récent, mais c'est juste le fait que pour elle le temps doit être long et pénible, sa doit être terrifiant, elle était bien au chaud, elle avait plein de calins, et la elle se retrouve seule dans la rue, avec tout ses bruits, le froid, la pluie, le peu de nourriture ...
Mais pour elle je ne me découragerais pas !
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:39

Je crois que pour ce soir c'est mort, y a tout les débiles qui sortent des soirées zinzins, ils sont super bruyant, je pense que ce soir elle restera bien caché !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:46

Ah oui... jeudi c'est soirées zinzin, c'est vrai... désolée, j'avais oublié... vous pouvez essayé le matin très tôt aussi, avant la circulation...

Vous avez raison, pour elle, ne perdez pas espoir, c'est en vous battant que vous la retrouverez.

Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 0:49

Je ne sais pas si c'est beaucoup lu mais on peut passer une annonce , payante bien sur, dans des journaux comme "paru, vendu " ou quelque comme ça et "top annonces" ; j'en avais passé une et on m'a appelé (peut-étre les "mémés" qui aiment les chats et ont l'oeil ...).Il faut tout esayer: les affiches, ça marche bien (commerçants etc ...)
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 1:26

oui j'y est pensé, au annonce payante, mais le problème pour rien vous cacher, c'est que je suis a -142 euro sur mon compte, et je dois attendre début octobre pour toucher mes bourse, donc la j'ai vraiment pas les moyens, sa me fait honte, mais je peux pas faire autrement !
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 1:46

J'ai retrouvé ma princesse, c'est merveilleux, elle est affamé, elle n'a pas du manger depuis lundi, mais elle pete la forme, elle courent actuellement après un moustique, en pleurant pour que je la caresse, dès qu'elle le perd de vue.
Merci a tous de votre soutient !!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 1:56

Ah mais c'est génial ! Quelle bonne nouvelle ! cheers Vous allez bien dormir cette nuit !
Elle se cachait où la coquine ?

>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 2:01

Ah, super nouvelle ! Quel soulagement ! Il y en a qui vont rattrapper leurs nuits de retard ! Quoi que entre ronron et l'oreille gauche et ronron à l'oreille droite, suis pas sûre !
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 2:07

Youpiiiii !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 8:50

super!!!
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 9:55

Pffff que d'émotion, maintenant elle ne me quitte pas d'une pièce a l'autre. Du coup pour pouvoir dormir un peu j'ai dut la laissée entrer dans la chambre et elle a dormi un peu avec moi, mais elle a aussi beaucoup jouer avec un moustique pfff.
Sinon au niveau des retrouvailles ben j'ai passé une heure à la chercher sans résultats, pis vers 00h30, ayant laissé ma fenetre ouverte au cas ou, mais sans grand espoir, j'entend MIAOUUUUUUU MIAOUUUU, du coup je me depeche de descendre, et la ma petite princesse toute timide et craintive ma rejoins. Et la j'ai eu tellement de coup de boule que je crois que je vais avoir un bleu je vous assure !
Bon je retourne lui faire plein de calin !!!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 10:03

Je viens de lire votre message : quelle joie !!! J' en suis émue pour vous ...Nous avons connu les retrouvailles d'une chatte après 3 semaines de disparition mais c'était à la campagne ...Peut-étre parce que j'ai une tendance à étre pessimiste, je peux vous avouer maintenant que la rue des Jacobins me faisait peur pour votre chatte ...Je n'ai méme pas lu tous vos messages: le 1er m'a suffi...C'est ça aussi le site des Chathuttes! Du soutien et de la joie !
mathdem
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 11:27

Quelle formidable nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

Je suis très contente pour vous !
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 11:34

je suis soulagée pour vous! allez! place aux calins et aux larmes de joie!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 12:00

Bravo je découvre la nouvelle - suis très contente pour vous ..... Smile
Catwolf
Parrainage
Parrainage

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 12:16

OUF ..... faites attention aux tentatives de sorties importunes maintenant .... elle sait qu'il y a un dehors et elle est presque à l'âge d'avoir ses premières chaleurs -
elle est magnifique la puce ....
c'est une fan des chats noirs qui vous le dit
giulianna02
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   Ven 18 Sep - 13:53

Merci beaucoup, oui beaucoup de larme de joie et de câlins, de bisous, de crunch crunch, lol. Moi aussi j'étais très inquiète, je l'imaginais s'étant enfuie très loin, ou ayant fait une crise cardiaque, mais la voici saine et sauve, et en pleine forme !
En tout cas des le mois prochain, stérilisation, puçage, et je ne la laisse plus sortir qu'en laisse !
Catwolf, je suis moi aussi fan des chats noirs, sa a d'ailleurs influencer mon choix je doit l'admettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !   

Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant