PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Partager | 

Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Jeu 5 Nov - 9:14

Arkencielle

Arkencielle a été trouvée alors qu'elle n'était agée que d'une petite douzaine de jours, avec son frère Bluesky, dans la boue sur le bord d'un chemin. Leur Ange Gardien, qui est aussi une de nos bénévoles, les a gardés quelques temps, pour les soigner, les biberonner et les petits sont aujourd'hui en pleine santé et en pleine forme ! Ils sont donc maintenant en famille d'accueil et proposés à l'adoption.
Arkencielle est une adorable minette tricolore, volontaire, joueuse, douce, câline. Il faut attendre ses 8 semaines pour qu'elle puisse partir identifiée dans sa nouvelle famille mais vous pouvez craquer sur elle dès aujourd'hui !

Dernière édition par Caroline le Sam 21 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Jeu 5 Nov - 9:18

Tigrou a écrit:
La miss est adorable, pas un seul signe de mauvais caractère pour l'instant
Elle est toujours très contente de nous voir et est très demandeuse de câlins.

Avec les chats c'est autre chose... Tigrou, fidèle à lui-même l'a parfaitement acceptée. Léa, fidèle à elle-même, lui grogne dessus dès qu'elle l'aperçoit. Quant à ma Scou... elle a peur et se sauve. Elle me fend le coeur quand elle nous regarde avec un air de dire "eh maman, papa, vous m'aimez plus ?"

Arkencielle n'est pas perturbée par les réactions de Léa ou de Scou, elle aime bien en revanche essayer de choper la queue de Tigrou quand ils sont dans la même pièce.

La puce est en résumé câline, curieuse et joueuse. Un amour en somme !

Tigrou a écrit:
Arkencielle est câline, ronronne à tout va et a déjà trouvé sa place...

Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Jeu 5 Nov - 9:36

pour avoir vu la petite princesse évoluée je peux dire qu'elle est adorable et surtou magnifique !! tout comme son frere elle cherche tout le temps les calins!
c'est une petite minette qui a une grande confiance en l'homme et le plus sympa c'est qu'elle s'adapte avec n'importe qui ( je l'ai eu une journée un vrai pot de colle!)

elle ne va pas trainé donc faut vraiment pas hésiter!
christelle80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Jeu 5 Nov - 17:33

Jolie Frimousse
Tigrou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Jeu 5 Nov - 21:54

Attention vous allez en prendre plein les mirettes avec les photos qui suivent... en tant que maman d'accueil je me dois de vous montrer à quel point Arkencielle est magnifique

Mais ce que les photos ne montrent pas, c'est à quel point Arkencielle est attachante... Attachante et adorable, comme quand elle court vers nous en nous voyant, comme quand elle s'installe sur mon pied pour piquer un roupillon quand je suis à la salle de bains ...

Place au plaisir des yeux maintenant :

Waouh ! Ils sont grands ces deux là....

Dingue ! La souris est habillée comme moi !

Qui craquera en premier ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Jeu 5 Nov - 22:05

Moi je craque complètement...

Très drôle la souris assortie Razz

Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Jeu 5 Nov - 22:40

moi j'ai craquer depuis longtemps
Ludivine-ChouChou
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Jeu 5 Nov - 22:45

Moi je craque ! Elle est toute minuscule !

Excellent avec la souris !
christelle80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 8:52

jolie petite puce elle est craquante , sinon pour la souris de la meme couleur fallait trouver
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 9:16

Christelle j'te sens en total craquage là!!!

en même temps elle est magnifique!!
christelle80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 9:53

J avoues que oui
Tigrou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 17:31

De nouvelles photos d'Arkencielle, qui se montre toujours un peu timide pour traverser l'appartement, le long couloir doit lui sembler interminable !
Mes deux chattes ne sont pas très cool avec elle mais elle ne se laisse pas trop démonter quand même... avec nous en revanche elle est très à l'aise et très câline.
Et il faut souligner que c'est le premier chat que je rencontre qui n'a pas peur de l'aspirateur !

sa célèbre copine...

amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 17:36

moi je proteste arkencielle est trop belle !! c'est totalement injuste les notre quand ils regardent les photos ils depriment!!!!
alors tigrou t'arrete ca tout de suite hein sinon on debarque tous chez toi pour la kidnapper!!!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 17:48

J'suis d'accord moi, même ma Fleur qui est la plus belle commence à complexer!!
Tigrou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 17:52

Désolée les filles mais je vais pas la défigurer pour faire plaisir à vos minettes ! Bande de jalouses !
Euh... du coup je me demande si c'est pas pour ça que Léa et Scou lui râlent dessus et que mon Tigrou, lui, il dit rien ?
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 17:55

pi je peux vous assurer qu'en vrai elle est encore mieu car là on ne peut que l'admirer on peut pas voir son comportement et elle est vraiment chouette!!
pour l'aspiro elios (biberonné aussi) n'en avait pas peur non plus il jouait avec!! mais je crois que dans l'ensemble élevé au biberon ils n'ont peur de rien et de personne!! meme en grandissant!
christelle80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 17:58

Dora au debut l aspi c etait son copain maintenant quand elle le voit hop y a plus personne

on n a jamais su pourquoi ce changement

Sont chouettes les dernieres photos
Tigrou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 18:00

christelle80 a écrit:
Dora au debut l aspi c etait son copain maintenant quand elle le voit hop y a plus personne

Elle a peut-être eu peur que tu lui demande de le passer !
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 18:01

en fait c'est pas les photos qui sont chouette mais bien le modele!!
christelle80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 18:02

Tigrou a écrit:
christelle80 a écrit:

Elle a peut-être eu peur que tu lui demande de le passer !

ah oui j y ai jamais pensé

en meme temps c est mon mari qui le passe tous les dimanches
Tigrou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 18:03

Oui le modèle est superbe mais la photographe est douée, faut pas dire le contraire
Tigrou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 18:04

christelle80 a écrit:

Si un jour tu le vois se planquer aussi, t'auras compris qu'il ne veut plus le passer !
christelle80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 18:05

Tigrou a écrit:
christelle80 a écrit:

Si un jour tu le vois se planquer aussi, t'auras compris qu'il ne veut plus le passer !

mdr
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 18:10

oui enfin on dira qu'avec un modele qui prend la pose comme ca la photographe n'a aucun mal!!
Catsetdescots
/Memb/ /
/Memb/    /

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 19:13

rohlalalala !!! quelle splendeur cette petite louloute !!!
dur dur de ne pas craquer pour sa petite bouille d'amour ...
Tigrou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 20:02

Effectivement, c'est dur de ne pas craquer devant un petit bout pareil.
Anneparjeu
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 20:04

chez moi pour le weekend ...................... je vous dégoûte si je dis qu'elle est plus belle en vrai ?
donc Amélie tu ne pourras pas la kidnapper .....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Ven 6 Nov - 20:42

t'inquiete bien sur que je peux la kidnapper si elle est chez toi!!! je dis a tibur de la jetter par la fenetre et hop !! et oui mefie toi!
Fluch
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Sam 7 Nov - 2:37

(mémo perso : ne surtout pas passer chez Anne ce week-end sous peine de frustration aiguë)
Ludivine-ChouChou
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Sam 7 Nov - 16:01

Fluch a écrit:
(mémo perso : ne surtout pas passer chez Anne ce week-end sous peine de frustration aiguë)

Ben j'y suis passée chez Anne ! J'y suis allée armée, j'ai pris le nécessaire : sac et petite bouteille ! Pour quoi faire ??? Et bien ça :

Une fois installée dans la salle, Anne a offert un verre de jus de fruit. Un peu de papottage, et nous sommes allées voir la mini Arkencielle . Je simule une envie d'aller aux toilettes, je prends donc les devants et je descends rapidoo pour aller verser une substance de Pastis dans le verre de la maîtraise de maison qui me rejoint ! Il a fallu la jouer fine, fallait faire vite ! La dame arrive, deux trois blabla, histoire de..., j'avale mon verre d'une traite et elle commence le sien et... direction la salle de bain pour se rincer la bouche ! Anne a horreur du Pastis ! Ca va, ce n'est pas de l'allergie aux petits pois non plus, je n'ai pas failli la tuer !

Pendant ce temps, je saute au premier, j'attrappe la puce, je la mets dans mon sac et je sors en courant ! Venant de se rendre compte de ce que je venais de faire, Anne me court après, mais je suis une super rapide ! Je mets la tuture en route et hop, je lui file sous le nez ! Ahahahah, je l'ai eu ! Et là l'angoisse, le feu est rouge et Anne a ses baskets et elle court (c'est plus facile sans les talons) ! Le feu passe au vert et... je me sauve ! Ouffff !!! Arkenciel est donc arrivée à la maison, je ne sais pas si Anne court toujours mais en tout cas elle n'est pas encore arrivée chez moi . En même temps, tout a été tellement vite qu'elle n'a pas eu le temps de prendre son GPS !

Quoi, c'est pas possible ? Vous ne me croyez pas ? Et bien vous avez raison ! La tentative de vol de chat a échoué ! Ce qui est vrai, c'est que j'ai tout de même vu Arkencielle et qu'elle est choupinette !

Respire Tigrou, Arkencielle est sous haute protection et tout va bien !

Dernière édition par ChouChou le Sam 7 Nov - 18:23, édité 1 fois
Anneparjeu
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Sam 7 Nov - 17:54

.... toi alors ........
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Sam 7 Nov - 19:35

n'importe quoi!!!!
Anneparjeu
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Sam 7 Nov - 19:56

en attendant, la petite passe le weekend chez moi et s'amuse à cache cache avec Tibur .... elle est jolie hein ?

annee
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Sam 7 Nov - 19:58

Extra! Mais c'est le post d'Arkencielle, faut le dire à Tibur!! Ou alors il est jaloux et il veut que tu le regardes lui et seulement lui!
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Sam 7 Nov - 20:02

euu c'est ca les jolies photos... moué je n'ai qu'un chose a dire
Ludivine-ChouChou
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Sam 7 Nov - 20:21

Euh... elle est où ? lol
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Sam 7 Nov - 20:33

Bon tant mieux si la tentative de vol de ChouChou a échoué lol!

Trop drôle petit Tibur qui cache Arkencielle, les couleurs s'accordent magnifiquement, ils vont très bien ensemble !

Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Sam 7 Nov - 20:36

Je trouve aussi: noir et tricolore, comme Arkencielle et son frère, ou comme Bluesky et pourquoi pas une tricolore nommée Fleur?
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Sam 7 Nov - 22:42

annee a écrit:
Je trouve aussi: noir et tricolore, comme Arkencielle et son frère, ou comme Bluesky et pourquoi pas une tricolore nommée Fleur?

J'aime l'allusion!!!

Trop marrant la petite boule sous le grand et trés beau chat!!
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Dim 8 Nov - 7:59

oh il est pas grand ce chat c'est arkenielle qui est juste minuscule!! tu comprendra demain en voyant bluesky
Anneparjeu
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Dim 8 Nov - 9:42

Tibur parait immense à côté de la riquiqui mais en fait oui il a 6 mois, et franchement il fait encore très bébé. Bon moins qu'Arkencielle que vous découvrez donc enfin après le squatt d'hier soir Smile)

christèle
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Dim 8 Nov - 9:42

Moi aussi, je l'ai vu, je l'ai tenu et je l'ai calinu! (c'est pour la rime! )
christelle80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Dim 8 Nov - 10:12

Elles sont superbes les dernieres photos

surtout la cinquiéme on dirait qu elle sourit
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Dim 8 Nov - 10:45

lol en tout cas tibur il aime bien arkencielle! va falloir faire un lot!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Dim 8 Nov - 11:28

Si Tibur est encore un chaton aussi, c'est encore plus impressionnant la différence de taille!!

En tout cas arkencielle a l'air de s'éclater avec ses jouets!!
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Dim 8 Nov - 11:50

ah non mais la taille d'arkencielle c'est vraiment ridicule!! enfin je pense pas que vous puissiez imaginer en fait on ne peut pas s'aatendre a une chose aussi petite qui court partout!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Dim 8 Nov - 11:52

c'est vrai qu'en regardant les photos, sa souris parait très grande mais en fait ça doit être une petite souris normale!!
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Dim 8 Nov - 11:54

quand tu aura vu bluesky tu comprendra qu'effectivement la souris n'est pas une souris géante!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Dim 8 Nov - 11:56

Chouette alors, chérie craquera encore un peu plus!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009   Mer 11 Nov - 20:55

Up pour la jolie Arkencielle dont le poste a été un peu nettoyé car la visite qu'elle a reçue n'aboutit pas à son adoption !
Mais c'est sur qu'elle fera vite craquer quelqu'un, alors n'hésitez pas Very Happy

Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant