| | Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mer 11 Nov - 20:56 | |
| allez deuxieme chance pour ceux qu'on pas craquer assez vite!! |
|
 | |
Prisci Adoptant

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mer 11 Nov - 21:10 | |
| Déçue pour Arkencielle... Mais avec la bouille qu'elle a je ne doute pas qu'elle trouvera vite sa famille!!  |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Jeu 12 Nov - 12:56 | |
| L'adorable puce attend donc toujours sa famille... en attendant elle continue son petit bonhomme de chemin et prend ses aises... ... comme manger dans la gamelle des grands...  ... boire dans la fontaine des grands...  ... faire pipi dans les toilettes des grands...  .... même si ça, ce n'est pas du goût de tout le monde !  Et puis il ne faut pas oublier de se dépenser un peu, pour garder la forme...   et faire l'andouille, pour amuser la galerie   Arkencielle est une chatte pleine de vie, très câline et qui n'aime pas être seule. Elle est joueuse sans être fofolle ni brutale et serait donc parfaite avec des enfants. Bref, ce petit bout d'cul est un amour ! |
|
 | |
Prisci Adoptant

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Jeu 12 Nov - 13:17 | |
| Qu'elle est belle cette choupette !!!
j'adore la photo dans la caisse avec le minou au dessus!
(Et les gamelles des grands sont trop belles!!!) |
|
 | |
Sybil Adoptant

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 16 Nov - 14:33 | |
| Bonjour, Le chaton est-il visible sur Amirens? J attends votre réponse. Bonne après-midi |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 16 Nov - 14:40 | |
| oui elle est chez Tigrou _________________  |
|
 | |
christèle Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 16 Nov - 19:14 | |
| Hou, hou, croisons les doigts. |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 16 Nov - 21:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 16 Nov - 21:42 | |
| et ba dit on est gaté ce soir!! j'adore les photos dans le panier et aussi celle de la serie je dors n'importe où !! elle est vraiment magnifique !! |
|
 | |
Prisci Adoptant

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 16 Nov - 21:46 | |
| Note à moi-même: Arrêter de venir sur ce post!!! On ne peux pas prendre 3 chats (à répéter 10 fois par jour!!) |
|
 | |
laurence Memb/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 16 Nov - 21:49 | |
| Tout simplement....M A G N I F I Q U E !!! Superbe petite minette... dommage qu'il n'y ait plus de place à la maison... |
|
 | |
Sybil Adoptant

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 16 Nov - 22:31 | |
| Je montre toutes ces magnifiques photos de la puce demain à ma collègue. m étonnerait pas qu elle craque encore une fois. Si oui, je mets en relation... Bonne soirée |
|
 | |

| |
 | |
Sybil Adoptant

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mar 17 Nov - 18:48 | |
| Fabienne ma collègue craque pour Arkencielle et elle trépigne de ne pas la voir Tigrou, pouvez vous lui donner rendez-vous, ça devient urgent car elle me mène la vie dure. mdr |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mar 17 Nov - 19:13 | |
| c'est sûr qu'avec des photos pareilles, comment ne pas craquer pour cette mini miss si adorable !!!! |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 15:19 | |
| La puce va bientôt me quitter  car elle a fait chavirer le cœur de toute une famille  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 16:34 | |
| soit pas triste tigrou!!! c'est cool pour la puce! c'est la collegue de sybil? |
|
 | |
annee Fami / Adpt

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 16:40 | |
| et  Si elle aussi mimi que son frère, je compatis totalement... |
|
 | |
Sybil Adoptant

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 17:47 | |
| Oui c est Fabienne (ma collègue) et sa petite famille. Elle m a téléphoné, ils ont tous craqué. C est leur 1er chat et c est pour cela qu ils voulaient un tout petit. Je suis désolée pour le petit expresso mais il trouvera et il a déjà de l amour. La petite Arkencielle aura une vie d amour voila voila voila |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 18:27 | |
| je me réjouis de l'adoption prochaine de la mini mimi miss ! Bravo _________________  |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Sam 21 Nov - 19:28 | |
| C'est super ! bravo pour Arkencielle ! _________________  |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 20:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 20:47 | |
| j'adore les photos devant la fenetre!! arkencielle je pense pas que tes parents d'accueil t'oublieront vite! |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 20:54 | |
| ah les photos devant la fenêtre sont exceptionnelles en effet, elle est de plus en plus en plus en plus ........ jolie. _________________  |
|
 | |
laurence Memb/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 21:11 | |
| Oui, extra les photos devant la fenêtre! Arkentielle est une craquante petite minette... inoubliable!... |
|
 | |
navigoth Fami / Adpt

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 21:19 | |
| j ai cru comprendre qu arkencielle aller être adoptée. J'ai complètement craqué sur elle si l'adoption n'a pas lieu je suis prête à venir la chercher quand vous voulez. Tenez moi au courant |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 21:20 | |
| l'adoption aura lieu vendredi la famille a bien craqué et on les comprend ! ne vous en faite pas il y en a plein qui attendent une gentille famille! |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 23 Nov - 22:57 | |
| Super ces photos ! Ah oui, celles devant la fenêtre avec Scou sont terribles !
Je ne crois pas que ta maman d'accueil t'oubliera de si tôt petite puce... on n'oublie aucun chat qui passe en accueil, ils laissent tous leur empreinte... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mer 25 Nov - 12:22 | |
| Moi aussi j'adooooooooooore les photos devant la fenêtre! Allez les tigrous, courage!on ne peut pas tous les adopter! Mais je sais combien c'est difficile  . |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mer 25 Nov - 12:37 | |
| C'est vrai que ça ne nous aurait pas déplu de la garder elle aussi  elle est tellement ADORABLE ! mais bon, nous sommes très contents pour elle car elle sera très bien dans sa nouvelle famille et puis nous garderons un magnifique souvenir de son bref passage à la maison  |
|
 | |

| |
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mer 25 Nov - 13:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mer 25 Nov - 13:22 | |
| _________________  |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 18:46 | |
| Voilà, Arkencielle est partie dans sa nouvelle famille... Nous aurons vécu une merveilleuse aventure ; maintenant une nouvelle vie commence pour elle, pleine d'amour et de bonheur ! Bonne route petite Arkencielle  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 18:49 | |
| bon courage les tigrou!! et merci pour la puce !! |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 19:13 | |
| Bon courage à la famille Tigrou ! Belle et longue vie à la jolie Arkencielle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 19:53 | |
| Allér les tigrous courage! Encore une minette de sauvée, c'est chouette! |
|
 | |
Prisci Adoptant

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 20:31 | |
| Bon courage les tigrous ça y est alors la petite soeur de Domino est partie!! J'espére que sa nouvelle famille nous donnera des nouvelles!! Elle s'appelle définitivement Arkencielle? |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 20:35 | |
| oui elle s'appelera encore arkencielle ! |
|
 | |
Marie-France Adoptant

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 21:32 | |
| Bonne chance à Arkencielle  et ne sois pas triste Valérie, mais je te connais, tu es une sentimentale !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 21:58 | |
| arkencielle ta "maman humaine" , catherine , te souhaite une heureuse et longue vie dans ta nouvelle famille!! |
|
 | |
Sybil Adoptant

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Ven 27 Nov - 22:29 | |
| Pas de soucis, la petite puce sera aimée si ce n est adorée. Un vrai petit coq en pate. Courage Valérie, je pense que Fabienne donnera des nouvelles, sinon j en donnerai, je me la supporte tous les jours mdr. Je plaisante c est une personne adorable, on ne pouvait pas rêver mieux pour la petite Arkencielle. |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Sam 28 Nov - 18:53 | |
| Premières très bonnes nouvelles d'Arkencielle qui se sent déjà très à l'aise avec les lieux et sa famille Que de bonheur pour tout le monde  |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Lun 30 Nov - 19:08 | |
| que du bonheur avec cette petite puce, qui en aura fait craquer plus d'un(e) ici !!! merci pour toutes ces magnifiques photos de la puce Tigrou et mille mercis pour lui avoir donné cette chance de trouver sa famille !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Ven 4 Déc - 19:32 | |
| des nouvelles à nous donner ? _________________  |
|
 | |
laurence Memb/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mer 9 Déc - 0:01 | |
| Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la petite puce? |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mer 9 Déc - 8:25 | |
| Des nouvelles de la puce que nous avons choyée pendant 1 mois nous feraient énormément plaisir. Nous ne doutons pas qu'elle soit heureuse mais connaître sa vie, ses habitutes, etc. nous intéresse. De plus elle a du bien grandir et la voir en photo ça serait bien sympathique. Merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mer 9 Déc - 9:42 | |
| les adoptants c'étaient inscrit sur le forum? sybil tu peux peut etre demander des nouvelles non? |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Mer 9 Déc - 11:13 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de la puce, qui a apparemment bien grandi ! Arkencielle est toujours super câline, facile à vivre et très joueuse, surtout avec les jouets des enfants de la famille, les plantes vertes et les poissons Bref, elle est heureuse et fait le bonheur de ses adoptants. Des photos bientôt ! On les attend avec impatience...  |
|
 | |
Tigrou Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 Sam 2 Jan - 16:28 | |
| |
|
 | |
| | Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009 | |
|