PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Sam 28 Nov - 0:00

hé beau domino, ta "maman humaine" , catherine , te souhaite une heureuse et longue vie dans ta nouvelle famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Sam 28 Nov - 0:40

Domino dort (depuis un petit moment d'ailleurs, la nuit va être sympa!!), mais je lui passerais le message quand il se réveillera!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Sam 28 Nov - 16:33

Ravie de ces bonnes nouvelles! C'est son truc ça, la gamelle des grands, même s'il a de la pâtée dans la sienne!
Il pousse bien, de plus en plus beau!

Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 1 Déc - 16:18

Quelques photos de notre bout'chou qui grandit trop vite

Il va bien, c'est un vrai petit filou, il a découvert les décos qui pendent dans mes rideaux et il adore!!

Je m'appréte à faire le sapin de Noël, je crois que j'ai pas fini de le ramasser!! Le record de l'an dernier et de 4 jours, le sapin a tenu 4 jours, enfin nous avons tenu 4 jours à la ramasser 50 fois par jour!!
On est des fous et on réitère l'expérience avec une Fleur toujours aussi... Fleur et un chaton trés... chaton!!

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 1 Déc - 16:22

alala ils n'ont pas l'air de s'entendre ces 2 là!! ils sont trop mimi
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 1 Déc - 16:28

Non ils ne s'entendent pas du tout, c'est constamment la bagarre

Tu vois bien sur la premiére photo la pauvre Fleur se fait manger une joue, c'est triste quand même...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 1 Déc - 16:35

oui mais bon si domino a faim c'est normal!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 1 Déc - 16:40

En parlant de faim, je vais pour lui racheter des croquettes hier à Leclerc et zut! Ils n'ont plus celles que j'avais prises! Bon je regarde les autres: plus qu'une sorte de croquettes chatons... Pas le choix, il n'en a presque plus je prend celle là! Et bien monsieur ça ne lui plait pas!!

Donc je vais devoir prendre ma voiture et faire toutes les grandes et petites surface pour retrouver ses croquettes!! En attendant il finit son paquet et... la gamelle de Fleur!!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 1 Déc - 17:21

C'est super une aussi belle entente! Notre petit Domino a su charmer son monde, ça ne m'étonne pas. Je vois qu'il reste une adorable crapule! Fleur ne vous "vole" pas trop de câlins?

Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 1 Déc - 18:21

Non non il est trés câlin avec nous!! C'est même pas toujours facile la nuit car dés qu'on bouge le petit doigt il ronronne si fort qu'il nous réveille!!

Avec Fleur il chahute surtout et dort à côté d'elle de temps en temps! Mais si elle bouge sa queue ou autre, il lui choppe!!

Ah oui et son truc, qui est très dangereux c'est de vouloir jouer avec mes cils quand je cligne des yeux! Pour le coup je le dispute car je tiens à mes yeux!!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 1 Déc - 18:32

rolala c'est quoi ces maitre qui veulent meme pas sacrifié leurs yeux pour le plaisir de leur chat
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 1 Déc - 19:14

Oui je sais nous faisons des maîtres indignes!!

Surtout moi et Domino m'en veut beaucoup de le maltraiter comme ça! La preuve en image:

Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Sam 5 Déc - 11:01

Il fallait que je vous montre cette photo

laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Sam 5 Déc - 15:22

C'est une photo qui prouve bien la bonne entente entre Fleur et Domino, c'est super chouette ça!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Lun 7 Déc - 12:57

On a un léger problème avec Domino depuis 1 petite semaine!

J'avais acheté un bac un litiére pour lui en attendant qu'il grandisse car celui de Fleur est fermé avec une porte, donc je le pensais trop petit pour l'utiliser!

Mais en fait, au bout de quelques jours il y allait aussi dans la caisse fermée! Je n'ai pas envie d'avoir 2 bacs à litiére dans la maison donc une fois la litiére souillée, je lui ai enlever le bac à litiére ouvert que j'avais acheté pour lui!

Il va toujours dans le bac fermé, mais il fait trés souvent (plusieurs fois par jour) la petite commission dans un panier!

A chaque fois que je le surprend je le prends et je le monte dans la maison de toilette en lui expliquant que c'est là qu'il doit faire!

Mais à priori ça ne fonctionne pas bien

Je me demande donc si vous n'avez pas des astuces, des conseils pour qu'il arrête de faire dans ce panier!! (J'en ai marre de le nettoyer!!)
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Lun 7 Déc - 13:52

moi j'enlevait le panier ! après tu peux reessayé de remettre l'autre bac quand meme au cas où...
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 8 Déc - 13:14

Est-ce que le bas fermé ne serait pas à l'étage et le panier au rdc? Ou l'inverse? Peut-être qu'il a trop envie de fair epipi ou trop envie de jouer pour aller jusqu'au bac à litière s'il est un peu loin pour lui?

Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 8 Déc - 13:25

Oui j'y ai pensé aussi à ça Annee, car le panier était juste à côté de l'arbre à chat où il joue souvent. Donc comme les gosses, il joue, se retient et il y a un moment où il ne peut plus!! Mais Kévin s'est moqué de moi quand je lui ai dit ça!!
Je lui ai enlevé le panier, (pour le laver quand même!!) et il va à la caisse là haut...

Je laisse passer la journée, s'il refait ailleurs que dans la caisse, je trouverais une place pour remettre le bac ouvert en bas!!

Mais je crois que monsieur est difficile sur l'état de la caisse!! Dés qu'il fait faudrait que j'enléve derriére lui!! Alors que j'enléve tous les 2 jours généralement ou tous les jours s'il y a diarhée ou gros caca!!

En plus il m'ont envoyé valser la pelle à litière sous le meuble de l'évier hier, il y a juste l'espace qu'il faut, ils sont forts!! Autant dire que je peux pas la récupérer! Je crois que je vais les acheter en lot les pelles à litiére entre les chats et nous qui les jettont avec le sac à litiére vide!

Sinon, j'ai mis le sapin hier soir et par je ne sais quel miracle aucun des deux ne s'y intéresse! Mais vraiment pas du tout ça m'impressionne!!

C'est des anges mes chats

Il faut quand même que je vous raconte un truc drôle!! Fleur a vidé mon armoire ce matin, donc sous vêtements par terre... Domino a du jouer avec un soutif, j'étais en bas je l'ai vu dévaler les escaliers sur un soutif comme un surf un peu!! J'étais mdr!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 8 Déc - 13:35

ca devait etre bien marrant ! dommage qu'on puisse pas prévoir leur bétise pour les filmer!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 8 Déc - 13:38

C'est clair! Pis une fois arrivé en bas il me regardé , il se demandait ce qu'il lui ai arrivé je pense qu'il avait pas prévu le coup!!!

Il va chez le véto demain pour les vaccins, j'ai tardé un peu à prendre rendez-vous mais c'est fait!!

Et c'est pas le post mais j'vous ai pas dit Fleur nous a encore fait des chaleurs...
(Stérilisée 2 fois, pilule il y a 2 mois, et en plein mois de décembre, juste aprés une grossesse nerveuse!! )
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 8 Déc - 13:44

J'imagine la scène!! très drôle!
Et sa tête après!

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 8 Déc - 14:27

par contre faudrai que j'evite de venir lire les betises de domino pendant les cours car forcémement quand je me marre devant le pc les autres me prennent pour une folle!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 8 Déc - 14:52

Han pas bien Amélie
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 9 Déc - 16:49

Retour de chez le véto avec Domino,

Notre petit bout'chou est un grand maintenant il est vacciné!! (enfin la première piqûre!!). Il a été sage comme une image, à l'aller il ronronnait dans la caisse!!

Le Dr Remy l'a examiné sous toutes les coutures et a dit qu'il était en parfaite santé!!

Il faut voir les yeux qu'il lui faisait!! Quand elle a piqué il a ralait un peu mais n'a pas bougé!

A un moment elle est sortie pour aller me chercher du vermifuge pour Fleur, quand elle est revenue il s'est caché dans le fond de la caisse!!

"Il sera sûrement un peu fatigué ce soir" qu'elle m'a dit... Pensez-vous il fait déjà le bazar avec Fleur!!

Fleur qui a fait un drôle de tête quand je suis partie avec Domino dans la caisse d'ailleurs!

J'ai croisé une dame avec un Coquin des chathuttes, je crois avoir remonter son post, enfin j'espère que c'est celui ci! le pauvre minou, la dame l'a retrouvé étalé dans la litière et il bavait...
J'espére qu'on aura des nouvelles.
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Lun 28 Déc - 15:58

Je vous apporte quelques nouvelles de notre Mino chéri!!
Tout va pour le mieux, il s'entend toujours aussi bien avec Fleur, même pour les bêtises!!

Il va retourner chez le véto jeudi matin pour son rappel de vaccin, ça fait déjà 3 semaines!

A la maison il y a encore 2 litières ce qui ne nous empêche pas de retrouver des pipis par ci par là , ce que Fleur ne faisait pas avant donc on suppose que c'est du "Made by Domino"!!
Je pense qu'il est très difficile au niveau de la propreté du bac, et donc il faudrait que je sois toujours derrière eux pour ramasser cacas et pipis!!
Quand je vois une crotte je ramasse, mais je vais pas rester à leur cul tout de même!!
Sinon ils sont marrants car quand l'un va à la litiére dans les WC, l'autre le regarde!!!

Concernant la nourriture monsieur est un peu difficile aussi, c'est Perfect fit junior et les autres croquettes il les boudent!! (enfin sauf celles de Fleur!!)
Pour la pâtée, il en ont généralement 1 jour sur 2 et je partage une barquette pour les 2, mais je ne donne plus les cuisinés de Sheba à Domino car à chaque fois il vomit aprés! Donc il a droit , avec Fleur, à la pâtée Carrefour à 56cts la petite conserve!! C'est vraiment qu'elle a une belle présentation cette pâtée, on en mangerait presque quand on voit ces morceaux de poulet et de carotte ou de thon!!!

Il est devenu accro à la fontaine à eau , comme Fleur d'ailleurs, mais pas seulement pour boire! C'est rigolo de sauter dans la gammelle à côté!! -_-'

Et il y a seulement quelques jours qu'il arrive à sauter sur le rebord de la baignoire! Ensuite il se laisse glisser dedans, mouille bien ses petites pattes puis ressort pour me laisser des empreintes partout!! Qu'est-ce qu'on s'amuse!!!

Il est toujours aussi câlin,bavard et ronronneur!!

Il grandit vraiment trop vite mais ce sont des petits bonheurs chaque jours nos chouchous!!!
J'ai fait le sapin il y a 3 semaines maintenant et ni l'un ni l'autre ne s'y intéresse!! Pas une seule boule par terre!!

Trêve de blabla, place aux photos!!!

Avec Fleur

Domino découvre le Pére Noël/Domino en gros plan!

Domino dort!! / Domino m'aide à faire les paquets cadeaux (ou plutôt à en étaler partout!!)

Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Lun 28 Déc - 16:07

Une derniére que j'avais préparée mais qui n'est pas passée

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Lun 28 Déc - 16:11

il a bien grandi oui!!
avec elios il y avait eu aussi quelques soucis de propreté peut etre du au fait qu'il ait grandi sans maman! peut etre aussi que la litiere ne lui plait pas ou l'emplacement de la litiere!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Lun 28 Déc - 18:38

Il a son caractère le bonhomme!
mais qu'est-ce qu'il est beau et craquant...

expory
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Lun 28 Déc - 18:42

il est mignon le petit asticot !!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 5 Jan - 15:43

Domino aimerait revoir son papa et sa maman d'accueil

Alors Annee et Hans faites moi signe pour me dire quand vous êtes disponible un soir pour passer à la maison? On en profitera pour trinquer à la nouvelle année!!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 5 Jan - 18:39

Zut on ne peut éditer tout le temps ici!!!

Je voulais donc rajouter à l'intention d'Annee et Hans que nous ne sommes pas dispo le mercredi soir , enfin moi seulement puisque j'ai aquagym!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 6 Jan - 2:17

on y pense on y pense, j'ai bien eu le message. C'est juste un peu la folie ces 15 premiers jours de janvier, et après je ne sais pas encore, mais on a noté l'invit' dans un coin de notre tête, trop envie de voir les deux beaux chats ensemble!

Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 6 Jan - 9:55

Ok!! j'étais pas sur que tu avais vu le MP donc je l'ai mis ici, je savais qu'en voyant un nouveau message sur le post de Domino tu le lirais forcément!!

J'en profite pour dire que Fleur m'inquiéte en ce moment, elle ne dort plus avec nous ni même dans la chambre, ne mange presque plus de croquettes, elle n'accepte qu'un peu de pâtée et elle reste bien souvent prostrée dans un coin. Cette nuit par exemple elle a dormi sur le dessus du frigo, endroit où elle ne va jamais et là ça va faire 1h que nous sommes debout et elle n'a pas bougé!

Il n'y a guerre que dehors où elle est normale, elle réclame énormément à jouer au baton, mais bon j'peux pas passer ma journée dehors à jouer avec elle non plus!! Et à l'intérieur elle ne joue pas car dés que j'agite le baton Domino accourt et donc elle se retire...

Si demain ça ne va pas mieux nous l'emmeneront chez le véto...

J'ai déjà peur de ce qu'il va nous dire, avec Fleur je m'attends à tout!

En tout cas en attendant elle me fait énormément mal au coeur ma belle!!
Et Domino aussi car elle ne veut plus jouer avec lui non plus, à peine 3 coups de pattes hier soir et c'est tout!! (pour jouer hein les coups de pattes!)

Bonne Journée les chathuttes!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 13 Jan - 16:44

des nouvelles de votre petite Fleur ?
ils sont trop mignons tous les deux avec Domino, sur les photos ...
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 13 Jan - 21:03

Bonsoir!!

Fleur va mieux mais nous ne savons pas ce qu'elle a eu!

Mercredi soir dernier nous l'avons emmené chez le vétérinaire, elle n'avait rien mangé de la journée et trés peu la veille!

Le Dr Remy a passé beaucoup de temps à l'osculter mais n'a rien trouvé! Si ce n'est que Fleur était fort stressée par rapport à d'habitude. Fleur a grogné pendant toute l'auscultation aprés le docteur ce qu'elle ne fait jamais d'habitude!
N'ayant pas trouvé ce que Fleur avait, la vétérinaire lui a fait une piqûre d'anti inflammatoire au cas où, et dés le retour à la maison Fleur a mangé un petit peu. D'ailleurs quand le docteur à piqué, Fleur a tenté de la pincer, ce qu'elle ne fait jamais non plus!

La vétérinaire nous a parlé d'une bagarre dehors avec d'autres chats... Mais Fleur n'a aucune marque...

Je soupçonne personnellement qu'elle se soit fait battre mais par un Homme, mais je ne saurais jamais!!

Le principal est qu'elle aille mieux!!

Domino est content d'avoir retrouvé sa camarade de jeu! Je pense qu'il se demandait pourquoi elle ne voulait plus jouer avec lui!

Voilà pour les nouvelles!!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 13 Jan - 21:12

Voilà quelques photos!

Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Jeu 14 Jan - 23:13

Trop mignon petit bout Smile

> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Sam 16 Jan - 1:27

oui, il a bien grandi le petit "mi" !
(C'est Hans au fait, qui voit ce sujet pour la première fois, vu que je passe pas très souvent ici) Sympa les photos!
Année m'a parlé de votre invite, on vous tient au courant dès qu'on peut! (mais je risque d'arriver armé et cagoulé et de reprendre ce bonhomme !!! )

Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 17 Mar - 0:29

Un petit bonjour par ici!!

A la maison tout va bien, notre petit bichou grandit bien!! Il est toujours aussi goinfre, câlin, joueur, ronronneur...!

Il nous réveille toujours la nuit comme un bébé!! Il vient ronronner à nos oreilles!

Avec Fleur ça va toujours aussi bien également, et il s'entende bien pour les bêtises!!

La dernière date du week-end il y a 2 semaines, nous somme partis à peine plus de 24h donc ils avaient faim puisqu'ils mangent tout de suite tout ce qu'on leur met en partant!!
Donc Fleur est monté sur le frigo pour atteindre le meuble colonne qui est à côté, ouvrir le meuble et faire tomber les sacs de croquettes qui sont rangés sur la dernière étagére. Sauf que les paquets sont tombés sur un meuble qui était à côté du meuble colonne (vous suivez?!). Sur ce dernie rmeuble se trouver une bouteille d'huile piquante pour la pizza... Bouteille en verre explosée par terre... Ils ont marché dedans tout le week-end, ont mis de l'huile dans toute la maison, bref le retour du dimanche soir était sympathique!! On se console en se disant qu'ils n'ont pas du en boire car ils n'ont pas été malade et qu'ils ne se sont pas fait mal au papattes!!

Autrement j'ai repris le travail et monsieur Domino est tout seul tous les aprés midis car Fleur est dehors. Et bien il s'ennuie donc le soir il est trés trés énergique!!!

Enfin bon voilà pour le blabla et place aux photos!!

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 17 Mar - 0:38

sur l'avant derniere photo ces poils blanc et noir donne l'impression qu'il est en costard! la classe ce domino!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 17 Mar - 0:43

Lol!! Oui il a la classe mon bébé Smile

Par contre il a perdu tout ses sourcils blancs qui sont remplacés par des noirs et je crois bien que les moustaches suivent Sad
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 17 Mar - 9:58

oui vraiment jolie cette photo en smocking! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 17 Mar - 15:05

Très belles les photos ! Ils sont beaux tous les deux.

Très sympa les bêtises aussi... Arf, Fleur n'a pas bien visé pour faire tomber les croquettes...
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Sam 20 Mar - 11:46

Merci pour mon petit Mino!!

Il va avoir 6 mois lundi, comment ça se passe pour l'opération? C'est vous qui prenez rendez-vous?

Il ne va pas falloir tarder car il commence à marquer son territoire

Mais il est si petit encore!!!

Par contre j'ai peur qu'il grossisse pas mal, vu comme il est déjà glouton j'vous raconte pas une fois opéré!! Et monsieur est voleur également, il suate sur la table pour manger dans les assiettes!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Sam 20 Mar - 12:09

alors pour le rendez vous il faut donner vos disponibilité a brigitte80 par mp , elle prendra le rendez vous.
s'il marque c'est qu'il est temps!
pour vos dispo il faut pouvoir l'emmener le matin entre 8h et 9 et aller le chercher en fin de journée
Brigitte80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Sam 20 Mar - 12:11

Voilà Amélie a bien résumé j'attends votre mp
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mar 23 Mar - 23:13

Domino sera opéré vendredi Wink
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 24 Mar - 1:06

Un vrai grand ! Very Happy

Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Mer 24 Mar - 10:05

Non c'est pas vrai il est encore mon tout petit bébé!
Prisci
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   Lun 24 Mai - 21:02

Des nouvelles de notre petit Mino

Et je me rends d'ailleurs compte que je n'ai pas donné de nouvelles
depuis son opération

Donc l'opération s'est très très bien passé, le soir même monsieur
faisait le petit fou! Il n'a pas du tout changé de caractère, il court
toujours en faisant rouououou!! Et oui ce petit minou ne miaule que très
rarement il préfère roucouler!!

Il est toujours aussi câlin, et me réveille toujours tôt le matin (vers
5h) pour le câlin!! Et en semaine dés que le réveil sonne il nous
rejoins pour la séance papouilles!! Comment mieux commencer la journée?

Avec Fleur ça va toujours trés bien!! Ils se font des séances de jeux où
ils retournent toute la maison! Et puis qu'est-ce que c'est drôle de
jouer et se cacher dans les rideaux!! Et lorsque Fleur a disparu 6 jours en Avril, Domino la
chercher, il était vraiment malheureux!

Autrement c'est un bon petit chat de salon notre Domino!! Il est très
souvent étalé sur le petit tapis sous la table basse! Et puis il n'est
pas très intéressé par l'extérieur et c'est tant mieux car après les
mésaventures de Fleur , il n'était plus question de le laisser aller
dehors!! J'essaye de temps en temps de le sortir en laisse mais c'est un
grand peureux qui court à la maison dés qu'il y a un bruit!

Trêve de blabla, place à quelques photos!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009   

Bluesky/Domino, noir et chaussons blancs, né toute fin septembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant