PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil   Sam 20 Mai - 15:36

et ben moi ayant 5 grossesse et toujours des chats en contact de moi meme deux ou trois a la fois a certaine grossesse je prenait juste que les precautions d'usage les litiere mon mari les fessait et si ils n'etait pas present je mettait les gants et qui aurait l'idee d'abord d mettre les doig a la bouche apres une litiere de chat et en plus c vrai alors les legumes de jardin frais son aussi contagieux alors moi je dis aucune crainte si tu fait attentio et les calin au chat ne t'apporterons pas la toxo ni ses poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 21 Mai - 14:59

Bien triste nouvelle, je n'ai pas autant de succès avec l'adoption des chats qu'avec les toutous. La personne qui était intéressée par Soleil, vient de retrouver son chat qui avait fugué pendant 6 jours ( suite à son déménagement, il a du vouloir faire le tour du propriétaire ). Désolée, mais je cherche encore et toujours !!!!
laetilou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 21 Mai - 16:00

c'est pas ta faute chris c'est déjà bien d'esssayer.
On continue à espérer pour le petit père.
laetilou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 29 Mai - 12:40

Comment va Soleil Kristina?
kristina
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 29 Mai - 15:30

Il va de mieux en mieux... Mercredi dernier, j'ai écrit ça sur lui :

Citation :
J'ai vu Soleil, aujourd'hui. Je le trouvais câlin, affectueux, mais Soleil ne m'avait pas encore montré son côté gros nounours tendresse.

Nous avons joué avec une petite souris en peluche. Au départ il se demandait ce que je faisais et puis j'ai caché la souris derrière la couverture en ne laissant pointer que le museau.

Ses beaux yeux d'Or allaient du jouet à moi, semblant me demander "C'est un jeu ?"

Il a commencé à avancer la patte, vers la peluche alors que je la faisais danser, sous son nez.

Assurément, Soleil jouait avec un humain, pour la première fois de sa vie.

A suivi des jeux de mains, de pattes, de peluche, sans que je ne reçoive une seule égratignure.

Je faisais voler le jouet et le Petit Roi, sans doute excellent chasseur, le rattrapait au vol et lui donnait des coups de dents, dénués de pitié.

Au bout d'un moment, il est venu mettre la tête contre mon coeur et a posé ses pattes sur mon bras. Il me fixait, sans méfiance.

Puis je lui ai donné le jambon que j'avais été cherché pour lui.

Soleil découvrait le goût friand du jambon de charcutier.

Il le dégustait, sans me quitter des yeux. Et puis, il a trouvé ça si bon, qu'il s'est mis à le dévorer. A un moment il s'est arrêté net. Il sentait un truc "Y'a de l'os dans le jambon ?"

"Nan... c'est mon doigt"

Il s'est vite repris en se réattaquant à la seule proie gustative qui l'interessait.

Il a redressé sa tête pour me faire un museau-lèvres de bonheur et a repris cette délicieuse activité.

Ensuite les câlins étaient de plus en plus abandonnés. Le Petit Roi entourait mes mains de ses pattes et ne se couchait que là où il sentait mon contact.

Est arrivée l'heure difficile de se quitter. Quand il m'a vu partir, il a pris son jouet entre les dents en me suivant des yeux.

"Je n'ai plus le temps, Jolie Majesté. Mais je reviens mercredi !"

Je crois que ça a été l'au-revoir, le plus difficile. Parce que je sens que Soleil s'ouvre à la vie et que mon départ, cette fois ci, l'a vraiment laissé seul.
Voir le profil de l'utilisateur http://assistance-feline.bb-fr.com/
isah
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 29 Mai - 15:33

laetilou a écrit:
Pas si j'ai la toxo, si je ne suis pas protégée.
On m'a dit que dans ce cas il fallait s'éloigner un max des chats pour la santé du bébé.
Encore une fois, ce sont des on dit et si je ne suis pas protègée, je vérifierai tout ce qui est dit sur le sujet car si je peux garder mon petit bout avec moi sans mettre en danger mon enfant pas de soucis, au contraire!!!
Mais bon, je croise les doigts pour que je soit protégée comme çà pas de soucis!!!
De toutes les façons d'ici que je sois enceinte, on aura le temps de voir venir les choses.

j'arrive un peu après la bataille laetilou, car enfin revenu de voyage. mais je peux t'apporter un témoignage si ça peux t'aider. Ma meilleure amie vient d'accoucher et elle a un chat, et elle n'était pas immunisée contre la toxo... pendant 9 mois elle a simplement mis des gants pour nettoyer la litière de son chat, elle l'a caressé un peu moins souvent avec les mains, et quand elle le faisait elle se lavait les mains immédiatement, et puis surtout, elle ne mangeait (et pour moi c'est le plus contraignant) aucun légume cru en dehors de sous-vide, et aucune viande saignante. elle avait une prise de sang tous les mois, et au final, elle a eu le 22 avril une superbe petite fille en pleine santé. Wink
isah
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 29 Mai - 15:44

bouh làlà, c'est trop beau ta dernière visiste au petit soleil... on dirait deux âmes soeurs qui se sont rencontrés... J'adore

ps : je viens de lire le post sur soleil, et notamment la partie sur le parrainage... rapport corpulence chat/parrain...
bon, athos, c'est une gravure de mode, farouche, mais une gravure de mode quand meme, donc ça va ! c plutot flateur.
Mais réglisse... scratch l'a un léger énorme embompoint ! NON, l'est po GROS mon réglisse ! Il est juste un ti peu enrobé...
dis mosieur 1111, je dois le prendre comment ????? mdr
Pour un naze
laetilou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 29 Mai - 17:13

isah a écrit:

j'arrive un peu après la bataille laetilou, car enfin revenu de voyage. mais je peux t'apporter un témoignage si ça peux t'aider. Ma meilleure amie vient d'accoucher et elle a un chat, et elle n'était pas immunisée contre la toxo... pendant 9 mois elle a simplement mis des gants pour nettoyer la litière de son chat, elle l'a caressé un peu moins souvent avec les mains, et quand elle le faisait elle se lavait les mains immédiatement, et puis surtout, elle ne mangeait (et pour moi c'est le plus contraignant) aucun légume cru en dehors de sous-vide, et aucune viande saignante. elle avait une prise de sang tous les mois, et au final, elle a eu le 22 avril une superbe petite fille en pleine santé. Wink
Merci Isah. C'est toujours rassurant de tels témoignages.
En fait j'ai mal été renseignée par mon médecin qui m'a dit que si j'étais négative, il faudrai me séparer de mon chat le temps de ma grossesse (j'ai eu un gros flippe!!).
Avant d'avoir mes résultats, on en a parlé sur ce forum et l'expérience de toutes les mamans et des autres vraies connaisseuses m'ont beaucoup appris et rassurée.
Du coup quand j'ai eu mes résultats, aucun stress!!! Heureusement car je suis finalement négative et je suis sûre que sans votre soutien et vos vérités, j'en aurai pleuré!!!
En fait, maintenant, je prends la chose du bon côté: pas de litière pendant 9 mois, ce sera mon chéri qui s'y collera!!! lol!
kristina
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 4 Juin - 14:36

Soleil ne va pas fort ces jours ci.

Il a dû aller voir le vétérinaire. Ses couvertures étaient imbibées de sang et personne ne s'en était rendu compte.

Il a un traitement assez fort. Ce serait une infection urinaire, mais on attend de nouveaux résultats. Il perd beaucoup trop de sang.

Il souffre, c'est certain... Quand il veut lâcher ses petits jets de sang, il se cache dans un coin.

Soleil viendra certainement en accueil chez moi, pour avoir les soins qui lui seront nécessaires. Il a besoin d'une surveillance permanente.

Au refuge, ils ont beaucoup trop de travail pour se consacrer à lui et biensur, les FA ne courent pas les rues, pour un petit positif.

Je suis en train de lui construire un grand enclos, dans le salon, où il sera surveillé, soigné et en paix. Je ne connais pas ses réactions vis à vis des autres animaux, ni celles de mes chats avec un nouveau petit pensionnaire. Je vous ferais des photos.

Mardi, je dois voir le refuge pour lui faire cette proposition. Je doute qu'il me refuse cet accueil.

Les personnes qui avaient un penchant pour Soleil sont toujours prêtes à le prendre chez eux, plus tard.

Quoi qu'il en soit, je pense que l'annonce de Soleil pourra être classée en milieu de semaine prochaine. Il me faut encore l'accord du refuge.
Néfech
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 4 Juin - 14:46

espérons que ce ne soit pas trop grave, bon courage en tout cas, on attend les nouvelles. Fais lui pleins de caresses
kristina
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 4 Juin - 14:57

Je suis inquiète pour lui... Chaque jour où je ne peux pas aller au refuge (dimanche et jours feries), je balise.

Hier encore il avait la nourriture que je leur avais dit de ne pas mettre... Pas assez de communication. Comme partout
Néfech
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 4 Juin - 14:58

il sera bientot avec toi et aura toute l'attention et l'amour qu'il mérite
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 4 Juin - 15:00

Oh, pauvre petit Soleil... Heureusement que tu veilles sur lui Kristina... Tiens-nous au courant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 4 Juin - 15:03

Ma maison va finir par ressembler à l'arche de Noé !

Mais bon, là... je ne peux pas le laisser là bas plus longtemps. Je me dis que cet enclos, servira plus tard à soigner les petits positifs en convalescence...
kristina
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 4 Juin - 15:06

Pascale a écrit:
Oh, pauvre petit Soleil... Heureusement que tu veilles sur lui Kristina... Tiens-nous au courant.

Je ne suis allée que le jeudi le voir. Je ne l'avais pas vu depuis le samedi d'avant... Va savoir depuis quand il souffrait.

Il y avait du sang partout sous ses couvertures. Il n'était même plus absorbé tellement il y en avait.

J'ai dû convaincre mon mari en lui montrant Soleil pour qu'il voit que je ne fabulais pas.

Quand il a vu le sang, l'état de Soleil (il le connaissait de quand il allait mieux), il a eu un regard très triste.

il m'a accompagné pour construire son enclos et l'a même commencé hier soir. C'est très dur, parce que j'ai peur de ces deux jours où je ne peux pas joindre le refuge. Mais bon, il y a du monde qui viendra lui donner ses médicaments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 4 Juin - 16:37

Pauvre Soleil, je suis si triste pour lui, tiens nous au courant !!! Et si on peut faire quelque chose, vas y demande !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 4 Juin - 17:01

ça fait de la peine pour Soleil, comme il sera bientôt chez toi pour ses soins, c'est rassurant, il pourra mieux se rétablir avec un traitement suivi...il lui faudra peut être des croquettes spécifiques à vie, et dans un refuge pas évident à appliquer.., puis d'avoir de l'attention et être entouré au quotidien c'est bien mieux pour son moral et son rétablissement.
laetilou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 4 Juin - 17:37

Courage Kristina!!
Soleil sera mieux surveillé chez toi, tu seras plus sereine.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel à nous.
célineM
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 5 Juin - 10:27

pale pauvre Soleil... j espère qu'il va se rétablir, le petit roi qui allait mieux...
Voir le profil de l'utilisateur http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 5 Juin - 11:06

je ne lis qu'aujourd'hui les soucis de soleil...j'espère du fond de mon gros coeur amoureuse des chats qu'il va aller très vite mieux
donne ns des nouvelles, petite sauveuse de soleil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 5 Juin - 18:14

Beaucoup de pensées positives pour Soleil !!
Courage, il va aller mieux !!

Néfech
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Mer 7 Juin - 17:04

Des nouvelles de Soleil ? sunny
kristina
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Sam 10 Juin - 20:31

En ce moment, entre gingivite, infection urinaire, conjonctivite et début d'abcès, le Petit Roi est bien fatigué.

Alors Soleil est sorti du refuge... Il n'est pas chez ses adoptants.

Il est chez moi, en accueil. Impossible de soigner un chat du refuge, quand il est dans un état qui demande une surveillance plusieurs fois par jour.

Pour accueillir le Petit Roi, pour ne pas qu'il soit affolé par ma meute et puisse se reposer, je lui ai construit un enclos dans le salon.

Soleil est apaisé et se laisse soigner. Il est très tendre, très affectueux...
Néfech
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Sam 10 Juin - 21:43

L'essentiel pour lui je crois, c'est d'être avec toi, tu le rassures, il guerriras donc mieux et plus vite Very Happy
Et puis tu as ton bb avec toi? tu dois te sentir mieux toi aussi, tu penses que tu arriveras à t'en séparer ?
célineM
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Dim 11 Juin - 4:11

çà rassure de le savoir avec toi
Voir le profil de l'utilisateur http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
laetilou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Mer 21 Juin - 18:52

comment va soleil kristina?
Il va mieux depuis qu'il est chez toi?
mathdem
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Mer 30 Aoû - 21:34

Quel chat magniique !

Pourrait-on avoir des nouvelles ?

Merci.
laetilou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Jeu 31 Aoû - 14:53

il faut que tu ailles sur le site de Kristina.
Attends je vais te chercher l'adresse
voilà: tu iras directement sur le poste de soleil
http://assistance-feline.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=1391#1391
mathdem
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Jeu 31 Aoû - 14:54

Génial c'est adorable, merci !
célineM
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 23 Oct - 18:22

Je crois que Soleil a adopté Kristina ou l'inverse! Enfin les 2 peuvent aller dans adoptés! geek
kristina
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 23 Oct - 18:46

En fait, Soleil est en accueil chez moi.

La charmante présidente, du refuge qui l'a accueilli, m'a proposé cette option, afin que notre adorabe et sublimissime Petit Roi Soleil, puisse bénéficier des meilleurs soins, aux tarifs préférentiels.

Mais en effet, Soleil et moi sommes totalement inséparables. Il vivra sa belle vie de chat un tantinet gâté, avec une amie bipède totalement gaga, frapadingue et béhate devant son petit protégé.

La Petite Majesté peut alors rejoindre le clan heureux des petits chats qui ne seront plus jamais seuls.

Et pour vous faire partager mon bonheur :

Merci aux Chahuttes et à ses membres qui ne sont pas étrangers à cette rencontre.
mathdem
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 23 Oct - 18:49

MA GNI FI QUE !

Ce chat-minou est superbe !

Bravo Kristina !
kristina
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 23 Oct - 18:54

Merci, Mathdem !

C'est vrai qu'il a beaucoup changé. Et il n'est pas que beau... L'éclat et la grâce qu'on voit à l'extérieur, se ressent aussi à l'intérieur.

C'est le Petit Chat le plus gentil du monde. Sans le soutien de beaucoup de membres d'ici, je n'aurais pas pu le sauver.

Soleil est un peu le protégé de tout le monde ici, même si c'est moi qui bénéficie en premier du bonheur de l'avoir tout près. : )
mathdem
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 23 Oct - 19:04

Oui ça se voit qu'il respire le bonheur.

J'ai lu son histoire sur ton forum. Vous avez fait des miracles tous les deux !

:-)
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 23 Oct - 20:16

OH qu'il est devenu beau Kristina!!!!!!! Un Soleil qui brille de mille feux!!!! Une belle rencontre entre toi et lui, et de l'amour en barre... Bisous à tous les deux!
célineM
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 23 Oct - 20:27

Soleil est toujours près du chien! Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ouaichette
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 23 Oct - 21:19

Toujours aussi beau ton Petit Roi Soleil... sunny I love you

Bravo encore Kristina pour ce que tu as fait pour lui, tu as vraiment toute mon admiration...

Bisous I love you
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 23 Oct - 23:09

Je pense que je peux déplacer Soleil vers la rubrique "adoptés". Il est sublime ce chat Kristina. Merci pour tout ce que tu as fait pour lui. Et merci à lui aussi, car je pense qu'il n'est pas étrangé à ton implication actuelle pour les petits FIV.

Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Lun 23 Oct - 23:12

je suis ravie de voir Soleil aussi radieux. ceci dit depuis que tu es entré dans sa vie kristina, le petit roi rayonne... pour notre plus grand bonheur à tous ! je vous embrasse tous les deux bien forts cat
laetilou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Jeu 26 Oct - 21:41

Quel beau roi!!!
J'adore t'entendre parler de lui!
Grosse careese à ce petit bout revenu de loin.
kristina
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Sam 23 Déc - 0:33

Merci à tous, pour toutes les choses gentilles que vous dîtes sur la Petite Majesté... Même si elles sont amplement méritées Very Happy

Pour vous souhaiter un joyeux Noël, voilà quelques images du plus beau roi de tous les temps :

Le premier Noël auvergnat du Petit Roi

Ah ! Soleil... Le mauve et ta fourrure rousse... Comment fais tu pour tout rendre merveilleux ? Même un support en carton ressemble à un trône, quand tu lui confies ta grâce féline...

Tu sais si bien mettre en valeur, tout ce qui t'entoure...

Il n'y a parfois aucun mot pour décrire ce que je ressens. Je m'asseois, te regarde et la vie est un sucre d'orge...

Tu n'es pas un être comme les autres... Tu es une émotion, un sentiment, un souffle de beauté, de grâce et d'enchantement. Je t'aimerais toujours...

Joyeuses fêtes à vous tous et à tous nos petits compagnons que nous aimons tant.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Sam 23 Déc - 0:50

Il est superbe Kristina ! Merci pour ces nouvelles du petit Roi.

> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Sam 23 Déc - 2:32

Joyeuses fêtes à toi Kristina, et à ton merveilleux Soleil.
mathdem
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Sam 23 Déc - 13:32

Ahhhh Soleil !

Merci pour ces superbes photos Kristina.

Joyeuses fêtes !
jdem
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Sam 23 Déc - 14:36

Il est vraiment super beau Soleil...couchant.
Bonnes fêtes.
Ouaichette
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Sam 23 Déc - 19:23

Gros bisous Kristina!
Et joyeux noel!
mathdem
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Soleil   Sam 13 Déc - 15:51

Je parcourais d anciennes pages du site et j ai retrouve celles sur l magnifique Soleil.

Je suis allee sur le site de Kristina mais je n ai pas trouve de nouvelles recentes de Soleil. Si quelqu un en a ce serait sympa de me les donner.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil   

Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3