PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 1:29

Midori a été trouvé dans un piteux état par une de nos bénévoles... gros coryza, mort de froid...

Il a été mis au chaud le temps de pouvoir le soigner... mais le voilà guérit et vient alors la chose la plus difficile à faire... remettre un chat hyper sociable et gentil là où il vivait, faute d'une autre solution pour lui pale

Heureusement, avant même d'avoir le temps de lui ouvrir un poste SDF, une famille s'est proposée pour le prendre en accueil fin janvier cheers Mais qui donc ? un grand grand merci !! En attendant, il va être stérilisé cette semaine et partira chez Anneparjeu (merci Anne !) jusqu'à ce que sa famille puisse l'accueillir Very Happy

Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 1:39

Oh quel soulagement!!...
C'est super! Merci pour lui Anne!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 1:43

c'est vraiment super pour lui!!! ca me rassure de savoir qu'il n'ira pas dehors!! merci anne et merci a sa future FA! et puis quand meme merci a brigitte de l'avoir accueilli en attendant et de l'avoir soigné!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 1:46

Oui, c'est vrai que je ne l'ai pas dit, mais c'est Brigitte qui a eu la gentillesse de l'accueillir, malgré sa famille hyper nombreuse, pour le soigner quand il était au plus mal...
Merci à tous de lui permettre d'être au chaud !

Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 1:47

Merci à Brigitte aussi alors!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 11:49

Merci à tout le monde, merci à la vie de lui avoir fait rencontrer les bonnes personnes au bon moment on attend maintenant que la FA se dévoile, hi hi hi, c'est amusant à chaque fois ça tombe sur elle ce genre de suspens ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Tigrou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 14:55

Anneparjeu a écrit:
on attend maintenant que la FA se dévoile, hi hi hi, c'est amusant à chaque fois ça tombe sur elle ce genre de suspens ...

Ouais, y'en a qui n'ont pas de bol....

Donc voilà : dès que la jolie Cléo partira dans sa famille adoptante, Midori va venir chez nous rejoindre Tigrou enfin soulagé de voir débarquer un mec... Il n'en peut plus de toutes ces gonzesses, toujours à se battre comme des chiffonnières
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 14:58

Bravo les Tigrou!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 15:02

bravo les tigrou!! tu verra midori il est sympa comme tout!
Tigrou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 15:14

Il a l'air en tout cas, j'adore sa bouille !!!!
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 22:19

C'est vrai ? Tu me trouve craquant ?? * fier *

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 22:24

moi je trouve qu'il rend pas bien en photo je le prefere en vrai!! là en photo il manque tous les calins!
Brigitte80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 22:29

Et les câlins c'est sa spécialité ...il est tendre, moelleux ,un petit chat tout gentil-mignon qui fait des "rouinn" quand on arrive ...
Merci à tous ceux qui lui permettent de rester au chaud !
Tigrou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mar 5 Jan - 22:34

Ah oui tu es très craquant Midori ! Des câlins tu en auras mon bonhomme...

Merci à toi Brigitte, tu l'as pris pour le soigner. C'est grâce à toi qu'il n'est plus dans la rue.
malicia
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mer 6 Jan - 18:44

Ah je suis rassurée merci du font du coeur les tigrou parce que avec ce froid je m'inquietait pour ce petit minou c'est une bonne nouvelle
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Lun 1 Fév - 11:56

nous allons déplacer Midori chez les chats libres. Après l'avoir eu un long moment chez moi, Midori s'est mis à déprimer et à rester prostré. Ni mes chats, sympas, ni moi, itou, n'avons réussi à le décoincer. Gentil mais déprimant. Alors hier, nous l'avons laissé reprendre sa liberté, forcément, si les chats parlaient ce serait plus simple mais on n'allait pas le laisser dépérir comme ça ... Il n' a pas eu peur, a semblé soulagé de se dégourdir les pattes, lui qui bougeait peu à la maison.
Comme quoi malgré les efforts fournis, on ne peut pas tous les sortir de la rue ... Un abri superbe lui a été construit en espérant le revoir bientôt. A plus Mido !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Jeu 11 Fév - 1:46

Alors, il est devenu quoi Midori????
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mer 22 Mai - 21:26

[img][/img]

Voilà Midori de retour au sein des Chathuttes pour de nouveaux soins.
Voilà plusieurs mois, j'ai cru voir un Midori au loin .... illusion ? et bien non, c'est bien mon petit père que j'ai recroisé il y a quelques jours, assez mal en point.
Je décide donc qu'il serait judicieux qu'il fasse une petite pause bien méritée dans une chambre chauffée. Voilà que c'est chose faite aujourd'hui.
Midori a vu le Dr Remi.
Coryza chronique, bronches encombrées (bronchite?) petite gale d'oreille, gros ulcère à la bouche, et Midori n'a plus qu'un croc et une demie dent !!!
Il a été un amour chez les vétos. J'ai rarement vu ça. Et en voiture, adorable. Couché dans la caisse de transport comme si on partait en balade.
Bref, des nouvelles bientôt de notre Midori !!
Mathilde
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mer 22 Mai - 22:14

Me souviens de son histoire, car il ressemble beaucoup à ma Gazelle ! A nouveau il a eu la chance de tomber sur toi... et toi sur lui I love you
J'espère qu'il va vite se remettre sur pattes !
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mer 22 Mai - 22:35

Super nouvelle de le savoir encore en vie p'tit père Very Happy
Ca prouve que quand on a connu les Chathuttes on y revient toujours Wink
Mais comment va-t-il faire par la suite pour se nourrir avec une seule dent ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mer 22 Mai - 23:32

Ah les anciens, ça fait toujours plaisir d'avoir de leurs nouvelles Smile

Profite de ton séjour au chaud Midori pour te remettre d'aplomb !

Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   Mer 22 Mai - 23:48

Peut-être qu'il va enfin vouloir rester
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors   

Midori, trouvé bien mal en point est reparti vivre sa vie dehors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1