PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simba
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Lun 7 Juin - 14:26

Voilà, tout est dans le titre. Le reste est dans ma signature.

J'ajouterai juste qu'elle est tombée du 2ème étage. Je suis allé la chercher en bas tout de suite, mais elle n'était déjà plus là. S'est-elle enfuie ? L'a t'on prise (reflexe pas très intelligent) ? Je ne sais donc pas si elle est blessée ou pas.
Des affichettes ont été mises dans l'immeuble ainsi que dans les environs.

Elle n'a ni tatouage, ni puce et ne porte pas de collier.

Je vous ajoute des photos de façon à mieux l'identifier :

Sur celles-ci, il s'agit du noir, pas du sosie de Felix ( Very Happy ) :

Si vous le trouvez, ou l'apercevez, n'hésitez pas à me contacter.
Mon numéro de portable : 06.76.14.68.27
Mon mail : MJGenius@live.fr

Je remercie d'avance celles et ceux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Lun 7 Juin - 14:46

Voici le lien vers le sujet ou nous avons récapitulé ce que vous pouvez faire pour retrouver votre chatte:

http://www.chathuttes.net/pour-passer-vos-sos-f16/chats-perdus-les-adresses-et-numeros-utiles-t2992.htm

Bonne chance!!!
Simba
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Lun 7 Juin - 14:51

Merci beaucoup.
J'ai fait quelques véto sans résultat pour l'instant.
J'attends que les autres veuillent bien décrocher et que la fourrière ouvre (14h).
Simba
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Lun 7 Juin - 15:13

Annonce postée sur Chat-perdu.org : http://www.chat-perdu.org/9639-chat-perdu-a-amiens

Ca fait tout drôle ... Sad
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Lun 7 Juin - 15:25

Avez vous bien fouillé les buissons en bas de chez vous (j'en ai récupéré 2 comme ça qui etaient aussi tombés du balcon)
l'une avait meme fait le tour de la residence pour se cacher sous le buisson à l'entrée
bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Simba
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Lun 7 Juin - 15:32

Oui. Il y a justement une éspéce de "haie" sous le velux d'où elle est tombée. Elle n'y est pas.
Les branchages sont très denses et épineux, mais j'ai réussi à les écarter.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Lun 7 Juin - 15:46

Elle ne peut pas etre tombée chez le voisin du 1er étage ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Simba
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Lun 7 Juin - 15:47

Impossible, le velux est sur un toit, et il n'y a rien en dessous, à part le vide.
De toute façon, si un voisin la trouve il verra certainement l'affichette, enfin j'éspére ...
Simba
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mar 8 Juin - 17:36

A votre, avis, mon deuxième chat s'ennuie-t'il ? Ou va-t'elle s'ennuyer ?
Pour l'instant elle pense à autre chose, elle est en chaleur ( I love you ), mais elle finira bien par se rendre compte de quelque chose non ?
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mar 8 Juin - 18:40

C'est possible. Surtout si elles jouaient ou dormaient ensemble, ça va lui faire bizarre.

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mar 8 Juin - 21:45

pour eviter les fugues... une bonne solution est deja de faire steriliser vos minettes et de les faire identifier! c'est peut etre pas le moment de vous dire ca je le sais bien mais pensez y!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mer 9 Juin - 12:43

les stériliser c'est les aimer avant tout
Simba
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mer 9 Juin - 14:16

Les deux derniers commentaires sont vraiment très mal-venus, surtout le dernier.
Ce n'est pas parce que je ne stérilise pas mes chats que je ne les aime pas. Qui êtes vous pour me dire ça ?
Vos jugements sont vraiment déplacés !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mer 9 Juin - 14:26

il ne faut pas le prendre mal , mais les fugues sont souvent expliqué par les chaleurs malheuresement. l'asso a pour but de stériliser les chats , c'est un peu normal qu'on vous previenne je trouve...

après l'identification de vos chats est obligatoire... une fois encore c'est normal de vous le dire. Si la fourrière ou n'importe qui d'autre attrape votre chat, non identifié, comment voulez vous qu'ils vous retrouve?

on espere tous que votre minette va vite revenir mais pensez y vraiment pour la deuxieme.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mer 9 Juin - 15:29

ah dans c'est le slogan de la Société Protectrice des Animaux en fait
Dodilarant
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mer 9 Juin - 15:29

dans= dans
Dodilarant
Visiteur
Visiteur

Féminin

dodilarant a écrit:
dans= dans
désolé
Dodilarant
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mer 9 Juin - 15:40

Je vous invite à lire attentivement l'article http://www.chathuttes.net/informations-generales-en-vrac-f19/un-peu-de-prevention-cette-lecture-devrait-etre-obligatoire-a-tous-les-proprietaires-de-chats-t3711.htm, il vous apportera certainement des informations complémentaires.
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mer 9 Juin - 16:16

On se calme là. Ce qui est évident pour certains ne l'est pas pour d'autres et vis et versa. Nous ne sommes pas là pour juger ou autres, nous somme là pour nous entraider. Simba demande de l'aide et nous nous devons de lui en apporter à hauteur de nos moyens. Et on espère toutes que Simba retrouvera sa maison.
Combien de personnes abandonnent leur animal ? Le maltraitent ? Ici c'est loin d'être le cas et nous l'avons toutes bien compris Simba, ne vous inquiétez pas.

Simba, ne prenez pas mal les réflexions qui vous sont faites, qui sont d'ailleurs plus des conseils pour l'avenir heureux de vos chatounettes. Un chat stérilisé et tatoué à de plus longues années devant lui, en bonne santé et heureux Smile
Simba
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mer 9 Juin - 19:45

Je n'ai absolument rien contre les coseils, par contre je n'ai absolument rien à apprendre en ce qui concerne l'amour que je porte à mes animaux. C'est plutôt ça qui m'a énervé et m'énerve toujours.

Personne ici ne vie avec moi et ne sais à quel point ca m'attriste d'avoir perdu mon chat. Alors venir me dire que je ne n'aime pas mes animaux sous pretexte qu'ils ne sont ni tatoué ni stérilisés, je trouve ça fort.
Catherine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mer 9 Juin - 21:16

Elle a peut etre rejoint les chats de Clemenceau
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Mer 9 Juin - 21:42

effectivement va falloir etendre le perimetre de recherche... allez l'appeler dans tout le coin il y a des gens qui nourissent les chats un peu partout!
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Jeu 10 Juin - 5:03

Simba a écrit:
Je n'ai absolument rien contre les coseils, par contre je n'ai absolument rien à apprendre en ce qui concerne l'amour que je porte à mes animaux. C'est plutôt ça qui m'a énervé et m'énerve toujours.

Personne ici ne vie avec moi et ne sais à quel point ca m'attriste d'avoir perdu mon chat. Alors venir me dire que je ne n'aime pas mes animaux sous pretexte qu'ils ne sont ni tatoué ni stérilisés, je trouve ça fort.

Personne n'a insinué que vous n'aimiez pas vos chats !!! Dodilarant a simplement évoqué un slogan d'une campagne de stérilisation, comme elle aurait bien pu dire "l'identifier c'est le protéger" En aucun cas elle a remis en doute l'amour que vous leur portez.

@ Catherine : En effet c'est possible, as-tu moyen de te renseigner auprès des mères nourricières ? Merci !
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Sam 10 Juil - 15:20

du nouveeau pour cette chatounette ? l'avez-vous retrouvée ?
Simba
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Ven 16 Juil - 22:45

Malheureusement non.
Malgré les affiches, et les appels chez les vétérinaires, rien.
Quelques personnes m'ont contacté, croyant l'avoir vu, mais il s'est à chaque fois avéré qu'il s'agissait d'un autre chat.

Je garde éspoir malgré tout et continu de chercher.
Merci pour votre interêt Wink
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   Sam 17 Juil - 11:03

Elle reviendra peut-être dans quelques jours ne perdez pas espoir, les affiches c'est une bonne chose à faire.
Espérons qu'elle n'a pas rencontré "le chat de sa vie"...
Courage, donnez nous des nouvelles, et continuez a l'apeller, elle est peut-être cachée pas très loin, si elle s'est blésée en tombant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle   

Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1