| | Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Simba Visiteur

| Sujet: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Lun 7 Juin - 12:26 | |
| Voilà, tout est dans le titre. Le reste est dans ma signature. J'ajouterai juste qu'elle est tombée du 2ème étage. Je suis allé la chercher en bas tout de suite, mais elle n'était déjà plus là. S'est-elle enfuie ? L'a t'on prise (reflexe pas très intelligent) ? Je ne sais donc pas si elle est blessée ou pas. Des affichettes ont été mises dans l'immeuble ainsi que dans les environs. Elle n'a ni tatouage, ni puce et ne porte pas de collier. Je vous ajoute des photos de façon à mieux l'identifier : Sur celles-ci, il s'agit du noir, pas du sosie de Felix (  ) : Si vous le trouvez, ou l'apercevez, n'hésitez pas à me contacter. Mon numéro de portable : 06.76.14.68.27 Mon mail : MJGenius@live.fr Je remercie d'avance celles et ceux qui m'aideront. |
|
 | |
Brigitte80 Adoptant

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Lun 7 Juin - 12:46 | |
| Voici le lien vers le sujet ou nous avons récapitulé ce que vous pouvez faire pour retrouver votre chatte:
http://www.chathuttes.net/pour-passer-vos-sos-f16/chats-perdus-les-adresses-et-numeros-utiles-t2992.htm
Bonne chance!!! |
|
 | |
Simba Visiteur

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Lun 7 Juin - 12:51 | |
| Merci beaucoup. J'ai fait quelques véto sans résultat pour l'instant. J'attends que les autres veuillent bien décrocher et que la fourrière ouvre (14h). |
|
 | |
Simba Visiteur

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Lun 7 Juin - 13:13 | |
| Annonce postée sur Chat-perdu.org : http://www.chat-perdu.org/9639-chat-perdu-a-amiens Ca fait tout drôle ...  |
|
 | |
Aie >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Lun 7 Juin - 13:25 | |
| Avez vous bien fouillé les buissons en bas de chez vous (j'en ai récupéré 2 comme ça qui etaient aussi tombés du balcon) l'une avait meme fait le tour de la residence pour se cacher sous le buisson à l'entrée bonne chance ! _________________
|
|
 | |
Simba Visiteur

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Lun 7 Juin - 13:32 | |
| Oui. Il y a justement une éspéce de "haie" sous le velux d'où elle est tombée. Elle n'y est pas. Les branchages sont très denses et épineux, mais j'ai réussi à les écarter. |
|
 | |
Aie >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Lun 7 Juin - 13:46 | |
| Elle ne peut pas etre tombée chez le voisin du 1er étage ? _________________
|
|
 | |
Simba Visiteur

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Lun 7 Juin - 13:47 | |
| Impossible, le velux est sur un toit, et il n'y a rien en dessous, à part le vide. De toute façon, si un voisin la trouve il verra certainement l'affichette, enfin j'éspére ... |
|
 | |
Simba Visiteur

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mar 8 Juin - 15:36 | |
| A votre, avis, mon deuxième chat s'ennuie-t'il ? Ou va-t'elle s'ennuyer ? Pour l'instant elle pense à autre chose, elle est en chaleur (  ), mais elle finira bien par se rendre compte de quelque chose non ? |
|
 | |
annee Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mar 8 Juin - 16:40 | |
| C'est possible. Surtout si elles jouaient ou dormaient ensemble, ça va lui faire bizarre. |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mar 8 Juin - 19:45 | |
| pour eviter les fugues... une bonne solution est deja de faire steriliser vos minettes et de les faire identifier! c'est peut etre pas le moment de vous dire ca je le sais bien mais pensez y! |
|
 | |
Dodilarant /Memb/ /

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mer 9 Juin - 10:43 | |
| les stériliser c'est les aimer avant tout |
|
 | |
Simba Visiteur

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mer 9 Juin - 12:16 | |
| Les deux derniers commentaires sont vraiment très mal-venus, surtout le dernier. Ce n'est pas parce que je ne stérilise pas mes chats que je ne les aime pas. Qui êtes vous pour me dire ça ? Vos jugements sont vraiment déplacés ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mer 9 Juin - 12:26 | |
| il ne faut pas le prendre mal , mais les fugues sont souvent expliqué par les chaleurs malheuresement. l'asso a pour but de stériliser les chats , c'est un peu normal qu'on vous previenne je trouve...
après l'identification de vos chats est obligatoire... une fois encore c'est normal de vous le dire. Si la fourrière ou n'importe qui d'autre attrape votre chat, non identifié, comment voulez vous qu'ils vous retrouve?
on espere tous que votre minette va vite revenir mais pensez y vraiment pour la deuxieme. |
|
 | |
Dodilarant /Memb/ /

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mer 9 Juin - 13:29 | |
| ah dans c'est le slogan de la Société Protectrice des Animaux en fait |
|
 | |
Dodilarant /Memb/ /

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mer 9 Juin - 13:29 | |
| |
|
 | |
Dodilarant /Memb/ /

| | dodilarant a écrit: | | dans= dans | désolé |
|
 | |
Dodilarant /Memb/ /

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mer 9 Juin - 13:40 | |
| Je vous invite à lire attentivement l'article http://www.chathuttes.net/informations-generales-en-vrac-f19/un-peu-de-prevention-cette-lecture-devrait-etre-obligatoire-a-tous-les-proprietaires-de-chats-t3711.htm, il vous apportera certainement des informations complémentaires. |
|
 | |
Fluch >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mer 9 Juin - 14:16 | |
| On se calme là. Ce qui est évident pour certains ne l'est pas pour d'autres et vis et versa. Nous ne sommes pas là pour juger ou autres, nous somme là pour nous entraider. Simba demande de l'aide et nous nous devons de lui en apporter à hauteur de nos moyens. Et on espère toutes que Simba retrouvera sa maison. Combien de personnes abandonnent leur animal ? Le maltraitent ? Ici c'est loin d'être le cas et nous l'avons toutes bien compris Simba, ne vous inquiétez pas. Simba, ne prenez pas mal les réflexions qui vous sont faites, qui sont d'ailleurs plus des conseils pour l'avenir heureux de vos chatounettes. Un chat stérilisé et tatoué à de plus longues années devant lui, en bonne santé et heureux  |
|
 | |
Simba Visiteur

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mer 9 Juin - 17:45 | |
| Je n'ai absolument rien contre les coseils, par contre je n'ai absolument rien à apprendre en ce qui concerne l'amour que je porte à mes animaux. C'est plutôt ça qui m'a énervé et m'énerve toujours.
Personne ici ne vie avec moi et ne sais à quel point ca m'attriste d'avoir perdu mon chat. Alors venir me dire que je ne n'aime pas mes animaux sous pretexte qu'ils ne sont ni tatoué ni stérilisés, je trouve ça fort. |
|
 | |
Catherine Memb/Parr

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mer 9 Juin - 19:16 | |
| Elle a peut etre rejoint les chats de Clemenceau |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Mer 9 Juin - 19:42 | |
| effectivement va falloir etendre le perimetre de recherche... allez l'appeler dans tout le coin il y a des gens qui nourissent les chats un peu partout! |
|
 | |
Fluch >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Jeu 10 Juin - 3:03 | |
| | Simba a écrit: | Je n'ai absolument rien contre les coseils, par contre je n'ai absolument rien à apprendre en ce qui concerne l'amour que je porte à mes animaux. C'est plutôt ça qui m'a énervé et m'énerve toujours.
Personne ici ne vie avec moi et ne sais à quel point ca m'attriste d'avoir perdu mon chat. Alors venir me dire que je ne n'aime pas mes animaux sous pretexte qu'ils ne sont ni tatoué ni stérilisés, je trouve ça fort. |
Personne n'a insinué que vous n'aimiez pas vos chats !!! Dodilarant a simplement évoqué un slogan d'une campagne de stérilisation, comme elle aurait bien pu dire "l'identifier c'est le protéger" En aucun cas elle a remis en doute l'amour que vous leur portez.
@ Catherine : En effet c'est possible, as-tu moyen de te renseigner auprès des mères nourricières ? Merci ! |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Sam 10 Juil - 13:20 | |
| du nouveeau pour cette chatounette ? l'avez-vous retrouvée ? |
|
 | |
Simba Visiteur

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Ven 16 Juil - 20:45 | |
| Malheureusement non. Malgré les affiches, et les appels chez les vétérinaires, rien. Quelques personnes m'ont contacté, croyant l'avoir vu, mais il s'est à chaque fois avéré qu'il s'agissait d'un autre chat. Je garde éspoir malgré tout et continu de chercher. Merci pour votre interêt  |
|
 | |
christèle Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle Sam 17 Juil - 9:03 | |
| Elle reviendra peut-être dans quelques jours ne perdez pas espoir, les affiches c'est une bonne chose à faire. Espérons qu'elle n'a pas rencontré "le chat de sa vie"... Courage, donnez nous des nouvelles, et continuez a l'apeller, elle est peut-être cachée pas très loin, si elle s'est blésée en tombant. |
|
 | |
| | Chatte noire à poils long perdue à côté de la Citadelle | |
|