PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Partager | 

ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine-ChouChou
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice

Féminin

MessageSujet: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   Dim 13 Juin 2010, 20:50

Les commandes de croquettes Royal Canin s'adressent aux membres de l'association des Chathuttes. Les personnes souhaitant en obtenir doivent impérativement prendre leur cotisation auprès de l'association avant leur première demande (pour devenir adhérent, cliquez ici)
L'association propose en priorité les paquets de FIT 32 de 15kg. D'autres choix sont disponibles (contacter Anne par MP, Anneparjeu sur le forum) MAIS le minima de commande se compte sur les FIT 32. Les commandes s'effectuent par lot de 10 sacs FIT 32.

Le paiement :
Il s'effectue par chèque à l'ordre de "Chathuttes" ou en liquide, à réception des sacs (merci de régler sur place, de préparer votre chèque ou de faire l'appoint). Dans la mesure du possible, il est demandé que les sacs soient retirés le plus rapidement possible.

La livraison

Elle s'effectue sur le lieu de travail de Anne (Anneparjeu) à l'adresse suivante :

Entrepôt MGF Whirlpool - Espace Industriel Nord - 100 avenue Roger Dumoulin (Amiens), tout de suite à droite après Goodyear au niveau de l'enseigne en béton MGF Logistique.

A la demande de Anne, merci de déposer votre véhicule sur le parking, et de la contacter sur son portable pour indiquer votre présence. Elle vous indiquera comment procéder pour récupérer votre/vos paquet(s).

A noter :
Anne vous informera des conditions de retrait des croquettes (jours/horaires) sur le poste destiné aux commandes Royal Canin

Merci pour votre compréhension
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   Mer 05 Jan 2011, 21:01

2011 = nouvelles règles

1 - paiement de vos commandes à l'avance - impératif

2 moyens :

=> virement bancaire (pensez à mettre un motif pour que je puisse rapprocher de la commande)
Coordonnées RIB 18025 00200 04048875380 75 CE PICARDIE
Coordonnées IBAN FR76 1802 5002 0004 0488 7538 075

=> chèque chez moi

je ne prendrai définitivement en compte les commandes qu'une fois le paiement reçu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   Lun 19 Déc 2011, 11:49

2012 = Nouveaux tarifs
Je vous remercie de bien vouloir me donner vos emails pour vous les communiquer (par MP)

Notre basique est désormais à ce tarif :

Fit32 = 49 euros le sac de 15 kilos.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com

ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1