PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Partagez | 

Trouvé : chat blanc et roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Trouvé : chat blanc et roux   Dim 20 Juin - 21:25

Bonsoir
Depuis quelques jours, un chat adulte blanc (propre) et roux a rejoint le duo des minettes de Saint Roch. Il ne semble pas sauvage, loin de là, mais il ne vient pas encore vers moi: il reste caché à l'intérieur du repaire. Je n'ai donc pas pu vérifier si il avait un tatouage.
Il a l'air de s'être perdu (effrayé par l'installation de la fête à la Hotoie?).
Si vous avez entendu parler d'un chat perdu lui correspond, n'hésitez pas à me contacter.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Dim 20 Juin - 22:01

Ca peut pas être Gaspar ? http://www.chathuttes.net/pour-passer-vos-sos-f16/sos-chat-disparu-pont-de-metz-amiens-t3593.htm

Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Lun 21 Juin - 9:34

Malheureusement je ne pense pas. Dès que possible j'essaie de prendre une photo; pour le moment, c'est assez compliqué vu qu'il ne sort pas.
magdiel
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Perdu chat blanc   Lun 21 Juin - 11:35

Bonjour,
J'habite un peu loin mais je cherche mon chat partout :
Sexe Mâle
Race siamois X british
Couleur Blanc, légers reflets roux : nez, oreilles, queue
Puce oui
Perdu le 29/05/2010
Perdu à 185 av de Fabron
06200 Nice - FR
Minet a disparu à Nice Fabron samedi 29 mai après midi. A pu partir dans un camion ou voiture. Minet est un Siamois blanc red point avec de grands yeux d'un bleu profond. Il a la queue en panache et ressemble à un chat Turc. Il est gentil et a pu partir avec n'importe qui.

Visible sur :
http://www.chat-perdu.org/9329-chat-perdu-a-nice

Merci de me dire si cela peut correspondre.
Corinne
Sarah
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Mer 23 Juin - 13:58

Bonjour
Je doute que ce soit votre chat car la description ne correspond pas : il s'agit d'un chat de gouttière tout ce qu'il y a de plus basique.
magdiel
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Jeu 24 Juin - 7:14

Bonjour,
Le mien aussi ressemble à un chat de gouttière sauf qu'il a la queue en panache et les yeux bleus.
Corinne
phylougnou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Mar 29 Juin - 23:02

Bonsoir à l'association Les chathuttes,

Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis tombée par hazard sur ce post. (En lisant chat-perdu.org)

J'habite le quartier St Roch et je n'arrive pas à visualiser où se trouve le "duo des minettes" dans mon quartier.

Je voulais aussi signaler qu'un chat roux et blanc (non castré) se balladait sur les toits (je le sais car il venait chez ma voisine et chez moi faire un beau jet d'urine qui sentait très bon la rose...) ça ne serait pas lui par hazard ??? depuis 10 jours je ne le vois plus courrir sur le toit du garage !

D'autre part, si quelqu'un habite mon quartier est ce que vous savez (je demande au cas où ...) à qui est un chat noir qui se ballade sur les toits, qui ne doit pas avoir 1 an, qui réclame de la nourriture, qui dort souvent dans mon jardin, qui y fait ses besoins aussi (de temps en temps de la diarrhée verte), qui n'a pas de tatouage peut être une puce je ne sais pas, qui rameute les mâles du coin et qui maintenant bien évidement est en cloque !!!

J'ai un peu la trouille qu'elle fasse ses petits chez moi. (d'ailleurs je pense que le chat blanc et roux doit être un des futurs pères de sa portée).

D'ailleurs cette chatte vient chez moi manger les croquettes de mon chat (derrière mon dos je ne veux pas car mon chat fait de l'insuffisance Rénale et cette chatte attend des petits donc pas bon), elle va chez la voisine manger les croquettes de son chat et faire ses besoins dans la baignoire.

Enfin bon j'adore les chats donc je veux bien lui donner à manger de temps en temps mais elle squatte beaucoup chez moi et là avec son gros ventre elle crache toujours.

Si quelqu'un a des conseils où veut venir la voir je veux bien.

De toute façon elle doit avoir des maîtres, elle ne peut pas attérrir comme ça sur les toits !!! si ?

Désolée pour la longueur du message.

Bonne soirée à vous.

Phylougnou
Sarah
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Mer 30 Juin - 19:40

Bonne information pour le chat roux et blanc. En effet, il est apparu il y a une bonne dizaine de jours. Par contre, je ne le trouve pas très "agressif" niveau reproduction et pipi odorant. Les minettes sont stérilisées et il s'entend avec elles comme un charme. Par contre, si c'est bien lui et qu'il a des maîtres, ça pourrait être bien qu'ils le récupèrent... Je l'ai déjà dit, mais il est arrivé bien blanc et bien nourri, je pense donc qu'il avait une maison...
phylougnou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Mer 30 Juin - 22:26

Je ne sais pas si c'est lui par contre je sais qu'il était sociable mais craintif. Après oui il était très propre,il ne réclamait jamais à manger, il avait des maîtres c'est sur mais je ne sais pas qui ils sont.

Le chat se balladait sur les toits, à une période j'avais trouvé un chat dans la rue que j'avais mis dans le jardin et ils se battaient tout les deux donc il venait un peu moins (le chat trouvait avait un tatouage il a retrouvé sa famille et sa soeur).

Je veux bien venir voir (pas sur que je le reconnaisse ce n'est pas mon chat) et je veux bien le prendre pour le mettre sur les toits (il reconnaitra son environnement et retrouvera le chemin de sa maison si c'est lui)

Il n'avait pas de tatouage et pour moi il n'était pas castré mais je peux me tromper.

bonne soirée
Sarah
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Jeu 1 Juil - 21:31

Magdiel, j'ai enfin pu consulter la photo de votre chat : ce n'est absolument pas celui que j'ai trouvé. J'en suis désolée et j'espère que vous retrouverez très vite votre minet.

Phylougnou, je n'ai pas vu le minet hier. Je n'ai pas aperçu la moindre affichette dans le quartier, ce qui me semble un peu bizarre si le chat a une famille... On peut toujours organiser une rencontre si vous voulez.

Dès que j'ai du temps, je dépose un mot chez le véto.
phylougnou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Jeu 1 Juil - 22:04

Pas de problème pour une rencontre si ça peut aider ce chat autant le faire.

Par contre oui je n'ai pas vu d'affichette dans le quartier personne ne réclame un chat, je ne sais pas si il est pucé...

De toute façon si c'est celui des toits il est toujours livré à lui même, il est en permanence sur les toits.

Au départ, je pensais à un chat sdf mais il est trop propre pour ça et il ne peut pas accéder aux toits de la rue.

Je reste à votre disposition, la journée, le soir dès que ça vous arrange pour le moment je suis à la recherche d'un emploi j'ai donc du temps.

Bonne soirée
Sarah
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Sam 3 Juil - 20:17

Je vais essayer de prendre une photo. Il était là hier, ronronnant et affamé.
Il a pris les habitudes de Groseille.
camaia
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Dim 4 Juil - 19:15

Bonjour,

2 de mes chats ont disparu depuis le 1er juin. L'un d'eux est roux et blanc, tatoué GBU969, stérilisé. Il y a peu de chance que ce soit lui (j'habite Le Mans) mais je me dis qu'un voisin a pu le/les déplacer et les déposer loin de chez eux. Je ne risque rien de demander et je croise les doigts.

phylougnou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: chat roux et blanc   Dim 4 Juil - 23:02

Je ne sais pas si le chat roux est blanc est toujours avec les minettes mais parcontre je sais que le chat roux et blanc de mon quartier est revenu.

Il vient de venir me faire un petit coucou ça faisait longtemps !!!

J'espere que le chat que vous avez trouvé va vite retrouver sa maison et ses maîtres !

Bonne chance à lui

A camaia,

J'espere que vous allez retrouver vos deux chats (en pleine forme), je croise les doigts aussi pour vous.
Vos voisins sont méchants à ce point ? c'est fou ça faut être un peu dérangé pour déplacer ou déposer des chats loin de chez eux.

bonne recherche et j'espere bientôt des bonnes nouvelles

Phylougnou
camaia
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Dim 4 Juil - 23:11

phylougnou a écrit:
Je ne sais pas si le chat roux est blanc est toujours avec les minettes mais parcontre je sais que le chat roux et blanc de mon quartier est revenu.

Il vient de venir me faire un petit coucou ça faisait longtemps !!!

J'espere que le chat que vous avez trouvé va vite retrouver sa maison et ses maîtres !

Bonne chance à lui

A camaia,

J'espere que vous allez retrouver vos deux chats (en pleine forme), je croise les doigts aussi pour vous.
Vos voisins sont méchants à ce point ? c'est fou ça faut être un peu dérangé pour déplacer ou déposer des chats loin de chez eux.

bonne recherche et j'espere bientôt des bonnes nouvelles

Phylougnou

Mes voisins ne sont pas méchants dans l'ensemble et beaucoup possèdent des chats. Il y en a juste un que je soupçonne de ne pas les aimer.
Sarah
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Jeu 8 Juil - 8:59

Camaia, votre chat est magnifique mais malheureusement ce n'est pas lui que j'ai trouvé. Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.
Phylougnou, tenez moi au courant pour le chat blanc et roux car je l'ai encore vu mardi soir. Par contre hier, il était absent de la distribution...
Sarah
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Jeu 8 Juil - 22:31

Retour du chat roux et blanc ce soir. Petite question pour Phylougnou : si il s'agit du même, le vôtre a-t-il tendance à mordre? J'ai été bien attaquée ce soir, pour la seconde fois : il vient se frotter, ronronne, donne des coups de tête et d'un coup...
De plus, il s'entend mal avec les autres (il a attaqué Groseille sans prévenir). J'aimerais bien retrouver ses propriétaires...
camaia
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Ven 9 Juil - 9:39

Merci quand même. Je poursuis donc mes recherches...
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Ven 9 Juil - 9:44

bon courage!
phylougnou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Chat blanc et roux   Lun 12 Juil - 22:50

Bonsoir Sarah,

Désolée pour la réponse tardive mais mon chat est malade... donc je suis malheureusement plus chez le véto que dehors à surveiller le chat roux et blanc.

Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu ! surement parce qu'il fait chaud.

Par contre je ne peux pas répondre à la question est ce qu'il mord ? Il est sur les toits, il s'approche pas de moi et je ne peux pas l'approcher. Il fait ses petits coups en douce. Dès que la fenêtre est ouverte hop il rentre et dès qu'il entend du bruit hop il part.

Je voulais le prendre en photo mais j'avoue qu'avec mon chat je n'y ai plus pensé.

Mon appareil photo est prêt si il revient il a le droit à son polaroide !

En tout cas, attention à vous si il vous attaque comme ça, il est pas très gentil.

A bientôt

Phylougnou
Sarah
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé : chat blanc et roux   Ven 16 Juil - 14:51

Le chat blanc et roux est de retour, fidèle à la gamelle depuis plusieurs jours. Il a beaucoup maigri depuis son arrivée, et vu qu'il est plutôt blanc, il est devenu plutôt gris.... Affaire à suivre.

Trouvé : chat blanc et roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1