Sujet: Bianca a disparu => retrouvée ! Mar 6 Juil - 6:48
c'est avec une certaine tristesse que je poste ici Bianca a disparue depuis dimanche 17h00 c'est une chatte tigree poils longs sterilisee tatouee GWL082 disparue de la residence Berlioz rue Albert Camus a Amiens pour ceux qui ne la connaisse pas c'est une petite chatte hyper sociable
Sujet: Re: Bianca a disparu => retrouvée ! Mar 6 Juil - 7:00
J'espere comme tu le dit Brigitte que ce n'est qu'une fugue Ici tout le monde connait Bianca j'ai avisee les gardiens et les voisins fait les caves de la rue Hier j'ai pense qu'elle s'etait peut etre invitee dans un appartement au rez de chaussee puisque les fenetres sont ouvertes mais rien Mais que l'attente est longue
Sujet: Re: Bianca a disparu => retrouvée ! Mar 6 Juil - 10:38
Mince alors! C'est vrai qu'elle est connue dans ton quartier, et on ne peut pas la confondre avec une autre! On pense bien à toi et on croise les doigts pour le retour de la Belle
Sujet: Re: Bianca a disparu => retrouvée ! Mar 6 Juil - 16:53
Ca y est j'ai retrouvee Bianca j'ai continuee a chercher une partie de l'apres midi rien mais je sors le chien et je m'arrete devant la chaufferie pour parler avec quelqu'un et la dame me dit on dirait un chat qui miaule le temps de trouver le gardien et hop c'etait ma Bianca mais au fond de moi oui j'ai entendu le chat miaule aussi a la chaufferie ce soir mais tant que la porte n'avait pas ete ouverte je me disais peut etre que c'est un autre chat qui est enferme mais non c'etait la belle je remercie tout les personnes qui m'ont soutenue par leur messages car le moral baisse vite et j'ai cherchee une partie de la nuit et de la matinee sans resultat
Sujet: Re: Bianca a disparu => retrouvée ! Mar 6 Juil - 18:41
Oui j'ai eu tres peur j'ai pas beaucoup dormie j'ai cherchee depuis 2 jours les gens ont du me prendre pour une folle a crier Bianca Bianca dans la residence
Sujet: Re: Bianca a disparu => retrouvée ! Mar 6 Juil - 20:09
Nous on te prends pas pour une folle !!! , ou alors c'est un forum de fous On en fait tous autant quand un de nos chats manque à l'appel Tu vas pouvoir dormir tranquille
Sujet: Re: Bianca a disparu => retrouvée ! Mar 6 Juil - 21:16
Quelle joie quand on voit le mot "retrouvé" à coté de " disparu" ! C'est vrai qu'on a l'impression de passer pour une "folle" quand on passe des heures à chercher etc ...mais bon ...Je comprend que vous n'ayiez pas envie de laisser ressortir Bianca : moi-méme, depuis la disparition de ma chatte, je ne laisse plus sortir seul un de mes chats qui sortait auparavant et comme il n'est pas contrariant ...