| | trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés | |
|
| Auteur | Message |
|---|
expory Visiteur

| Sujet: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Jeu 2 Sep - 18:38 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/135143050.htm?ca=19_s  trouvée chatte d'environ 1 an. Pelage blanc crème avec queue,oreilles et bouts de pattes marron. Yeux bleus. Très gentille et aime les enfants. à donner si pas réclamée. Quartier gare la Vallée.  |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Ven 3 Sep - 9:15 | |
| elle est magnifique !!!!!!!!!!! |
|
 | |
AL Visiteur

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Ven 3 Sep - 15:41 | |
| |
|
 | |
expory Visiteur

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Ven 3 Sep - 18:00 | |
| à mon avis elle a besoin d'être récupérée/adoptée... |
|
 | |
expory Visiteur

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Ven 3 Sep - 18:05 | |
| je viens de leur envoyer un email |
|
 | |
expory Visiteur

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Sam 4 Sep - 14:25 | |
| La petite a été laissée sur place avec ses 3 bébés par ses maîtres qui ont déménagés cet été, la dame qui la nourrit à placer les petits mais elle ne peut pas garder la miss car elle a deux chats. Les chathuttes peuvent ils aider ds un cas comme celui-ci ? |
|
 | |
Sarah Memb/Parr

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Sam 4 Sep - 23:48 | |
| C'est honteux !!!! Le pire, c'est qu'ils ont du en reprendre un nouveau depuis!!! |
|
 | |
expory Visiteur

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Dim 5 Sep - 13:39 | |
| mauvaise nouvelle, je cite:
"Bonjour, tout d'abord, je dois vous dire que ce matin la minette nous a ramenés 3 chatons qu'elle avez cachés dans les jardins derrière chez moi. Ils ont 6 semaines environ. Pour la minette, elle aime un jardin et elle est habituée avec les enfants des voisins, elle joue avec eux Elle est caressante et douce . La cohabitation avec mes 2 chats se passe à peu près bien avec quelques crachottements, mais bon!" |
|
 | |
expory Visiteur

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Dim 5 Sep - 16:52 | |
| |
|
 | |
expory Visiteur

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Dim 5 Sep - 16:54 | |
| |
|
 | |
expory Visiteur

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Dim 5 Sep - 16:54 | |
| |
|
 | |
expory Visiteur

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Jeu 9 Sep - 17:20 | |
| c'est mort... la dame vient de me dire qu'une de ses voisines revendique la propriete de la chatte et des petits... sous alimentée et couverte de puces mais... voilà... |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Jeu 9 Sep - 19:08 | |
| | expory a écrit: | | c'est mort... la dame vient de me dire qu'une de ses voisines revendique la propriete de la chatte et des petits... sous alimentée et couverte de puces mais... voilà... |
elle est tatouée ? pucée ? Si non on ne parle pas de propriété et le droit de l'animal (et sa survie) prévalent._________________  |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Jeu 9 Sep - 20:41 | |
| Désormais il me semble que l'identification est obligatoire, il faudrait le signaler à cette dame et lui rappeler les soins à prodiguer à son animal...et que la stérilisation existe! |
|
 | |
expory Visiteur

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Ven 10 Sep - 22:16 | |
| je ne suis pas sur place... est ce que une amienoise voudrait rentrer en contact avec cette dame ? |
|
 | |
expory Visiteur

| Sujet: Re: trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés Ven 10 Sep - 23:37 | |
| je parle bien sûr de la dame avec qui je suis en contact et qui a essayé d'aider la chatte pas de celle qui revendique sa propriété... à mon avis il s'agit d'aller voir la dame avec laquelle j'ai un contact pour lui expliquer les arguments qu'elle peut avancer à sa voisine pour qu'elle garde la chatte dans les meilleures conditions qu'il soit... peut-être que la voisine n'est pas une méchante femme, "juste" qu'elle n'y connaît rien... mais bien sûr ce serait une initiative personnelle pas une action des chathuttes |
|
 | |
| | trouvée 1 typée siamoise à Amiens et ses trois chatons tigrés | |
|