PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partager | 

Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !   Mer 9 Fév - 7:43

oui il doit y avoir d'autres asso qui peuvent parrainner (genre 30 million d'amis non?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lolobouba
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !   Mer 9 Fév - 9:18

Enorme soutien pour toi Black♥♥♥ bon courage CAroline on est derrière toi
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !   Ven 4 Mar - 20:01

Black a rendu visite au vétérinaire auhourd'hui, et il a été très sage pour sa prise de sang. Par contre, pour les résultats, il va falloir attendre quelques jours car ils sont partis en labo, puisque l'analyse de réticulocytose ne pouvait pas se faire chez ma véto.

En attendant, là, il est sur mes genoux, et il ronronne comme un fou I love you

Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !   Mar 29 Mar - 21:55

les nouvelles de Black?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !   Mer 30 Mar - 14:49

Les derniers résultats de Black n'étaient pas bons... et j'avoue que je n'ai pas eu le courage d'annoncer ici la mauvaise nouvelle...
Il a toujours une très forte anémie, et son taux de réticulocytose (les "bébés globule rouge") est ridiculement bas : autant dire qu'il ne fabrique pas de GR...
Quant au taux de plaquette, il est lui aussi de plus en plus mauvais...

Cependant, Black se porte bien dans l'ensemble. On dirait un vieux chat qui se ménage car il se repose beaucoup, se déplace lentement etc, mais il reste vif quand il s'agit d'attraper un bout de fromage et surtout il est très très très câlin !
Il continue donc son traitement de cortico + Quinton, mais tant qu'il est stable, on ne l'embête plus avec des analyses...

Nathalie m'a réclamé des photos, et elle a raison ! J'en ai plusieurs que je dois absolument vous poster. Ce qui est certain, c'est que malgré la maladie, Black a toujours la même gentille bouille Smile

Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !   Mer 30 Mar - 14:50

Caresses au beau Black!! Jaime
lolobouba
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !   Sam 21 Mai - 8:43

Question bête.... Comme tu as adopté Black est il toujours à parrainer?
Anneparjeu
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !   Sam 21 Mai - 8:45

non il ne l'est plus d'ailleurs on va clore le post - en remerciant toutes les marraines qui ont oeuvré pour Black ! Jaime Jaime Jaime

>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !   Sam 21 Mai - 22:02

En effet, Black remercie très fort ses marraines qui l'ont aidé à aller mieux Very Happy

Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2