| | Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore Dim 24 Avr - 23:09 | |
| |
|
 | |
Gaulthier02 Visiteur

| Sujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore Sam 21 Mai - 8:57 | |
| bonjour. combien de temps faut-il pour les papiers d'identification du chat  des nouvelles de fluffy.il va tres bien.il va à l'exterieur |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore Sam 21 Mai - 11:42 | |
| Ne t'inquiète pas Gaulthier, ça met un peu de temps mais ils vont arriver ! |
|
 | |
Gaulthier02 Visiteur

| Sujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore Dim 28 Aoû - 8:30 | |
| fluffy va bien.il miaule le matin pour aller dehors.il aime toujours autant le lait et il a bien grossi.il mange de la paté le soir. |
|
 | |
Gaulthier02 Visiteur

| Sujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore Jeu 6 Oct - 18:30 | |
|  Voilà une photo de Fluffy. Il va bien ! |
|
 | |
Chouki Memb/Adop

| Sujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore Sam 8 Oct - 9:21 | |
| il est beau notre Doune non? Même si c'est un sacré braillard ce minet!!! c'est toujours minou calin en tous cas!!! Quand quelqu'un vient il arrive et se frotte contre ses chaussures et hop! toboggan!! Gaulthier met régulièrement des nouvelles et il a mis une chouette photo de notre chat "guimauve" |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore Sam 8 Oct - 10:34 | |
| Il a vraiment une belle bouille ! |
|
 | |
Chouki Memb/Adop

| Sujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore Ven 6 Avr - 18:22 | |
| salut à tous, en ce moment je m'éclate au grenier en voyant des oiseaux par le vélux. Je ne suis pas toujours très content de ne pouvoir les attraper mais bon après quelques "mimis mimis", ah ah les bougres se sauvent. J'aime toujours me prélasser au soleil et faire ma star dehors. J'ai quelque peu grossi cet hiver mais maintenant qu'il fait meilleur dehors je recommence à sortir et à me rouler dans l'herbe!J'adore ça!dans la terre aussi et ça mes maitres apprécient moins. Tous les matins, je ronronne comme un fou en me frottant contre les jambes de ma maitresse pour qu'elle me donne du lait.Je lui mets de poils sur tous ses vêtements!Cest trop drôle. Il y a aussi Gaulthier qui me porte toujours de façon assez improbable, mais ça me fait ronronner à tous les coups!Il joue avec moi souvent. Il adore me lancer mes balles et moi je les arrête à tous les coups!Ah oui j'oubliais, je suis toujours en conflit avec la minette des lieux, Fréhel, celle là malgré son grand âge et sa vue qui baisse, elle ne perd pas de son caractère au combien...huuuummm...feulantissime!!! Ah oui j'allais oublier le grand maître de la maison qui joue avec moi le midi dans notre jardin. Il prend mon bâton et s'amuse avec moi. Le pire c'est pour mon bâton, il est plein de mes traces de crocs...pauvre baton mal en point. Voilà les amis quelques petites nouvelles au plaisir de vous lire aussi. Fluffy |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore Ven 6 Avr - 19:57 | |
|  fluffy, tu t'amuses bien on dirait ! |
|
 | |
marianne Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore Ven 6 Avr - 22:38 | |
| Contente d'avoir des nouvelles:D !! Il doit avoir bien changé maintenant (oui,c'est une façon un peu détournée de demader une petite photo  ) |
|
 | |
| | Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore | |
|