Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009 Lun 9 Mai - 10:09
Des nouvelles de Hénou...... Hénou aime sa maison mais il aime aussi son jardin!!! et pour son bonheur il lui faut absolument sortir sinon il me fait comprendre son mécontentement avec odeur !!!! Ce coquin pleure pour sortir..... dans la nuit de vendredi à samedi (étant malade je n'ai pas dormi ma nuit) Hénou a pleuré toute la nuit pour sortir mais ce qu'il faut savoir c'est que même quand il pleure il faut tendre l'oreille pour l'entendre.... Hénou est un gros chat avec une toute petite voix Il pleure mais discrètement Par contre il revient quand on l'appelle Voilà sinon toujours aussi adorable...
Vraiment trop dur la vie de chat.... J'espère que ces photos sont la réponse à l'oubli de sa vie de sdf
Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009 Jeu 26 Mai - 11:38
Hier j'ai appelé Hénou vers 18/19h rien...... un peu plus tard toujours rien..... avec la boite remplie de croquettes qui fait un beau bruit de "viens à table" bah toujours rien vers 22h remplie d'angoisse... tout le monde rentré (même Soleil et Scania pour dire!!!) je m'en vais chercher après monsieur..... et lui de revenir tranquille pépère en miaulant l'air de dire "bah j'arrive 2 minutes" mais ouf soulagée il est rentrée!!!! Ce qu'il faut savoir c'est que monsieur aime le jardin et après le bout de mon jardin il s'en va du matin au soir explorer les environs..... il fait sa vie quoi!!! Cependant quand il rentre monsieur réclame des câlins eh oui c'est bien dehors mais c'est quand même mieux dedans
Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009 Dim 29 Mai - 11:28
Vendredi Hénou nous a fait une fugue la nuit du coup hier il est rentré à la maison et n'en a plus bougé de la journée Ce matin il est sorti faire son tour mais au bout d'un quart d'heure il est revenu.... on est bien chez môman
Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009 Lun 30 Mai - 10:01
Depuis son escapade mon Nounou ne sors plus que dans le jardin.... il ne s'aventure plus au delà peut être sa suit dehors lui a rappelé de mauvais souvenirs il est toujours aussi affectueux et demandeur de câlins ami avec tous les poilus y compris Bouba le chien en bref un amour de poilu
Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009 Ven 17 Juin - 19:50
C'est grâce à Hénou que j'ai connu Chathuttes, j'ai vu l'annonce le concernant sur le bon coin et je l'ai trouvé tout simplement MAGNIFIQUE et maintenant je suis FA
Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009 Ven 22 Juil - 17:35
Dis donc petit "machin" c'est ma place ici tu viens pas plus haut......
bon ok je m'en vais.......
Nounou dans toute sa gentillesse..... laisse sa place au bébé!!! Dis Nounou j'ai ramené ma frangine, ca te dérange pas? Ah ces jeunes aucun respect pour les vieux.....
Nounou gentil chat, très sociable avec les 4 et 2 pattes..... un brin joueur, mais très calme. Son seul défaut : ne supporte pas d'être pris à bras, il préfère venir de lui même pour faire des câlins. Il aime se promener dans le jardin mais l'hiver il préfère la douce chaleur de la maison.....
Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009 Ven 5 Aoû - 13:38
Il va falloir lui créer un fan club parce qu'il en a des groupies ! Je peux me répéter ?? ... Qu'est-ce qu'il est beaaaaaauuuuuuu !
_________________ Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat, Guy de Maupassant
Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009 Ven 5 Aoû - 15:19
Moi j'adhère pas au fan club d'Hénou, parce que sinon, ce sera encore plus dur de pas craquer (sauf si on se fait des séances de soutien psychologique pour pas craquer )
Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009 Jeu 11 Aoû - 9:54
_________________ Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat, Guy de Maupassant