| | Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Jeu 10 Mar - 18:19 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Jeu 10 Mar - 18:21 | |
| _________________  |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Sam 12 Mar - 12:48 | |
| des nouvelles de coquine? |
|
 | |
tipoussin Famille

Nombre de messages: 107 Age: 24 Localisation: Rainneville (10km au Nord d'Amiens)
 | Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mer 23 Mar - 22:17 | |
| Alors Coquine va très bien, elle commence vraiment à prendre ses marques ! Elle reste toujours à l'étage d'habitude mais hier soir nous avons eu la grande surprise de la voir descendre quelques marches des escaliers pendant que nous regardions la Télé ! Tous les soirs nous la prennons avec nous pour une seance ronron sur le lit lorsque nous allons couchés. Elle reste encore un peu crispée à bras mais ça va nettement mieux !! Coquine est une grosse mangeuse, assez impressionant pour un petit gabarit, elle aime la patée, qu'elle dévore en 2 temps 3 mouvements, et les croquettes (au poisson ! le lapin ne lui a pas plus !  ) Ca passe plutot bien avec nos chats, à part avec notre noire (probleme de racisme surement  ) ça grogne encore un peu. Avec la chienne impeccable, elle lui impose les limites en lui crachant dessus   |
|
 | |
tipoussin Famille

Nombre de messages: 107 Age: 24 Localisation: Rainneville (10km au Nord d'Amiens)
 | Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 5 Avr - 9:21 | |
| Des nouvelles de Coquine, qui va très bien et qui progresse bien ! Hier soir elle a fait une petite visite sur le lit, elle est venue toute seule !! Elle boulote toujours autant et comme tous les matins, elle dort dans la caisse à chausettes Elle a la peche, certains soirs elle me fait courir quand je veux l'attraper pour la prendre à bras et elle trace la Mamie |
|
 | |
tipoussin Famille

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mer 4 Mai - 17:27 | |
| Coucou tout le monde, voilà quelques nouvelles photos de Coquine ! Grand-mère a pris ses aises et a son petit caractère ! Séance bronzage :   La sieste sur mes genoux :  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mer 4 Mai - 18:31 | |
| |
|
 | |
tipoussin Famille

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Ven 20 Mai - 13:40 | |
| Coquine est une...coquine (oui oui c'est nul je sais  ) Madame est une rapide, un jour je suis partie faire quelques courses et comme une blonde j'ai laissé les portes ouvertes car nos chats sortent et on est rentrés...plus de Coquine ! Madame s'était volatilisée mais pas trop loin en fait car elle était dans le jardin de la maison d'à coté (qui est innoccupée ), on a attendu qu'il fasse nuit et on a créée une embuscade dans le garage avec des croquettes et Coquine est rentrée ! A l'heure où je vous parle, il semblerait qu'elle est réitérée son opération ballade pendant que je me posais vite fait à l'ordi ! Je ne m'inquietes pas trop car nous sommes à la campagne et que notre jardin et celui du voisin contentent nos chats mais je retourne jardiner ... et guetter |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Sam 21 Mai - 8:42 | |
| elle est à l'aise c'est bien ça ! tu nous mets des photos quand tu peux de dehors ? c'est toujours sympa _________________  |
|
 | |
tipoussin Famille

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Sam 21 Mai - 13:45 | |
| Ca marche je vais essayer de la prendre mais rien de sure, c'est la reine de l'esquive ! |
|
 | |
Pascale > Modération du forum <

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Dim 12 Juin - 10:17 | |
| Le monsieur décédé avait adopté Coquine aux Chathuttes? _________________ - Association des Chathuttes -- Protection Féline Amiénoise - Membre fondatrice de l'Association des Chathuttes  |
|
 | |
tipoussin Famille

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Lun 4 Juil - 21:07 | |
| Des nouvelles de Coquine alias Mamie, qui va trèèèès bien, qui a légérement grossi  , elle est toujours aussi cocolle.  |
|
 | |
christèle Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 5 Juil - 8:23 | |
| |
|
 | |
tipoussin Famille

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 12 Juil - 11:03 | |
| Et c'est la reine des grimaces !  |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Sam 26 Nov - 10:45 | |
| salut Coquine! ta copine (fille?) Mafalda a été adoptée et est très heureuse dans sa nouvelle maison. J'espère que tu trouveras vite une famille à toi aussi! bisous la belle. |
|
 | |
patrick Adoptant

| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Dim 11 Mar - 19:52 | |
| |
|
 | |
| | Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire | |
|