| | Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 13:01 | |
| "Rendez-vous demain pour notre concours photo pour fêter les 10 000 fans... A la clé pour le gagnant, un don de 250€ versé à l’association de son choix ! D'autres lots seront à gagner pour les 10 premiers finalistes..."
pas plus d'éléments pour le moment .... à suivre !!!! _________________  |
|
 | |
annee Fami / Adpt

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 13:27 | |
| |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 13:49 | |
| Comme il faut une photo par personne (enfin je suppose) ceux qui ont plusieurs photos a proposer peuvent en mettre ici , ca permettra a ceux qui n'en ont pas de participer pour l'asso! (je pense a ceux qui ont plein de chats pour jouer par exemple!)
on en a par exemple plein de belles de chasa, et certaines ici en ont plein de leur chats chiens etc!
|
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 14:28 | |
| Très bonne idée  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 14:45 | |
| nouvelles information : le thème complicité homme/animal! les photos seront à envoyer à gardicanin : 1 photo par personne il faudra ensuite voter pour nos photos préférés donc surtout poster les photos que vous envoyez ici qu'on sache pour qui voter faites tourner l'information à tous ceux qui choisiront chathuttes comme asso ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 14:51 | |
| Comme ça... je pense à quelques photos que j'ai, mais faut que je regarde... si j'en ai plusieurs, je pourrai en proposer à ceux/celles qui n'en ont pas et voudraient participer. On a jusqu'à quand pour participer ? | amelie60 a écrit: | | le thème complicité homme/animal! |
Anne, tu crois que tu vas trouver des photos de ton dernier grand voyage ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 15:01 | |
| lol Caro lol ------ si on a le droit aux montages je pourrais tenter d'en faire un de moi caressant un lion ?  ou sur un éléphant ? ou ouvrant la bouche d'un croco ! si si si !!! ok ben ce sera moi et Easy .... c'est encore ce que j'ai de plus beau en magasin je pense .... enfin je vais regarder ça _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 15:19 | |
|   en 1 karamelle et moi en 2 océane et buzz |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 16:47 | |
| attention seulement 100 candidatures possibles! il faudra envoyer un mail a gardicanin a partir de 10h demain je vous filerai l'adresse ici! |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 17:03 | |
| Il faut leur envoyer sur leur mur ou par mail?? Qu'est-ce que vous pensez de celle-là?  Enfin j'en ai un milliard avec les loulous |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 17:20 | |
| |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 17:44 | |
| |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 17:48 | |
| J'aime beaucoup la 1ere et la dernière. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 19:22 | |
| il faudra leur envoyer par mail a 18H finalement (sur le mur j'avais dit que 10h c'etait pas cool pour ceux qui bossaient!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 22:09 | |
| je mettrais bien celle là  Tibur en train de mordre Easy, si c'est pas de la complicité  _________________  |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Mer 30 Mar - 22:58 | |
| |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Jeu 31 Mar - 10:41 | |
| Ah y a celle-là aussi !  Par contre, ils disent qu'il faut les envoyer par mail mais aussi que ce seront les fans qui choisiront...  Ils vont les mettre sur le mur après? |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Jeu 31 Mar - 10:46 | |
| oui voila il vont faire un album je supose et les gens voteront , on ne precise pas pour quelle asso sera le don , c'est juste le gagnant qui decidera! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Jeu 31 Mar - 17:18 | |
| concoursgardicanin@gmail.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Jeu 31 Mar - 17:19 | |
| votre nom prenom et celui du ou des animaux sur la photo dans le mail merci! 200 participants maxi donc vite!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Jeu 31 Mar - 17:23 | |
| | Citation: | Afin de fêter comme il se doit l’atteinte de ses 10 000 fans Facebook, Gardicanin organise un concours photos sur le thème « complicité homme/animal » en partenariat avec Zoo Uniform http://www.facebook.com/zoouniformpage
Pour pouvoir participer au concours, vous devez être fan de Gardicanin. Pour cela, cliquez sur « j’aime » en haut à droite de la page.
* Les participants doivent envoyer leur photo par email à concoursgardicanin@gmail.com (avec leur nom/prénom ainsi que celui de ou des animaux qui y figurent). Un message leur sera retourné dans les 2h pour spécifier que leur candidature a bien été prise en compte. * Attention, une seule photo par personne autorisée * Un album sera mis en ligne et les photos rajoutées au fur et à mesure * Chaque fan pourra cliquer sur « j’aime » pour soutenir une ou plusieurs photos * Pour que le concours soit le plus fair-play possible, nous vous demandons de ne pas citer en commentaire sous la photo le nom de l’association que vous soutiendrez * Le nombre maximum de participants est de 200
Calendrier
Début de concours : jeudi 31 mars
Date limite d’envoi des photos : dimanche 3 avril à minuit
Fin du concours : mardi 5 avril à midi
Le règlement
Le concours a pour but de mettre en scène la complicité homme et animal de façon large : à chacun de se la représenter selon sa pensée et ses convictions tant que le thème est respecté (par exemple, un animal couché sur l’herbe ne représente pas vraiment la complicité homme/animal…)
Les photographies devront être personnelles (toute image tirée d’un moteur de recherche sera retirée) et de bonne qualité. Les montages sont quant à eux interdits. En envoyant votre photo, vous nous autorisez à la publier dans l’album qui sera prévu à cet effet.
Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les photos et de ne pas prendre en compte les candidatures qui ne respecteraient pas le règlement. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Jeu 31 Mar - 17:35 | |
| au passage allez voter pour celles qu'on a deja mises!!! les deux miennes sont passée! |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Jeu 31 Mar - 18:33 | |
| Je n'ai pu mettre que la première :-/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Jeu 31 Mar - 23:34 | |
| C'est fini, 200 photos proposées déjà, zut, pas eu le temps d'en poster une... J'aurais bien mis celle là, de Damien et Atchoum :  Ou celle là   tant pis  Bah j'ai voté pour celles d'Amélie et Elonala, je n'en ai pas vu d'autres, dites si vous en avez mis d'autres surtout ! _________________  |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Jeu 31 Mar - 23:38 | |
| Arf :-/ Enfin là je pense qu'on est un peu foutus, une personne a 200 et quelques fans ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix Ven 1 Avr - 7:34 | |
| oui faut dire ya des photo... le chat sur le ventre de la nana enceinte elle est terrible! |
|
 | |
| | Concours photo Gardicanin offre 250 e à l'asso de votre choix | |
|