PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partager | 

Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Mar 12 Avr - 13:16

Un chartreux gris foncé aux yeux verts a été trouvé hier rue St Geoffroy. Annonce 23 661 chat-perdu.org . http://www.chat-perdu.org/item.php?id_item=23661

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Mer 13 Avr - 6:26

Merci à la personne qui a rendu + lisible mon message .
Thibaud V
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Sam 15 Oct - 20:04

Ce chat a déjà retrouvé son propriétaire ou pas? A-t'il un collier ou une marque de collier ? A-t'il était vu par un vétérinaire pour voir s'il a une puce ou un tatouage ? Est-il castré ou non ?
Je vous pose toutes ces question car j'ai un chat disparu sur Amiens depuis début avril 2011 qui lui ressemble comme deux goute d'eau ! J'ai l'habitude qu'il s'en aille car non stérilisé et donc il s'en va au moment des chaleur ! Mais nous sommes maintenant à la mis octobre et toujours pas de nouvel ! Nous sommes vraiment triste et commençons vraiment à désespérer ! Mon chat répond au nom de Bidule, il a une puce c'est un mâle de type chartreux, non stérilisé, qui pèse entre 4kg et 4kg5 en fonction des saisons ! Si personne ne s'est manifesté et qu'il vous semble correspondre à ma description, merci de m'en faire part vous nous soulageriez d'un grand poids !
Le voici en photo
Fluch
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Sam 15 Oct - 20:28

Malheureusement cette annonce a juste été relayée sur notre forum mais il ne me semble que nous ne connaissons pas la personne qui a recueilli ce chat. Le mieux serait surement de mettre des affiches dans chaque boîte aux lettres ce cette rue.

Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Sam 15 Oct - 20:29

Je ne vois pas ces annonces sur chatperdu.org c'est étrannge :-s
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy   Dim 16 Oct - 0:46

L'annonce ne semble plus sur chatperdu.org . Peut-étre que ce chat a retrouvé ses maitres mais suivez tout de méme les conseils de Fluch ci-dessus .

Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1