PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

SOS : Comment favoriser la lactation chez une minette ? 2 chatons sur 4 déjà morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: SOS : Comment favoriser la lactation chez une minette ? 2 chatons sur 4 déjà morts   Sam 30 Avr - 17:44

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée pour aider la dernière minette que nous avons recueillie ( il y a 3 semaines ) à allaiter ses petits ( qui ont 9 jours ).

J'essaie de leur donner des biberons de lait maternisé depuis le 3ème jour ( après le décès du 1er chaton ) mais c'est très laborieux avec un des deux et l'autre n'en veut absolument pas.

Sinon, il me faudrait une autre minette allaitante !

Je ne peux pas me résoudre à les laisser mourir ! ! HELP ! !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: SOS : Comment favoriser la lactation chez une minette ? 2 chatons sur 4 déjà morts   Sam 30 Avr - 21:43

tu n'as pas appeler les veto ? trouver une femelle allaitante ca va etre compliquer mais bibronner a 9j c'est largement jouable. pour celle qui le prend pas tu peux essayer avec des seringues sur le coté de la bouche peut etre?

pour avoir des femelles allaitante passe un message sur rescue ou voit si a filemon ils n'en ont pas une peut etre? je ne voit que ca.
en general ils mangent pas enormement , elios parfois buvais moins de 10ml sur un biberon! elle a pas du tout de lait ?
Martine
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: SOS : Comment favoriser la lactation chez une minette ? 2 chatons sur 4 déjà morts   Mer 4 Mai - 3:16

Merci Amélie pour ton message que je découvre seulement. Bizarre, je n'ai pas reçu de message m'indiquant cette réponse...

Tout semble s'arranger pour les deux adorables chatons survivants : celui qui acceptait le biberon n'en veut plus, mais ils prennent du poids chaque jour. Je donne à la minette allaitante de l'homéopathie et çà aide visiblement.

Je les tiens bien au chaud dans de la laine et leur place des bouillottes à proximité.

J'essaierai de mettre une photo !
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: SOS : Comment favoriser la lactation chez une minette ? 2 chatons sur 4 déjà morts   Mer 4 Mai - 9:54

Very Happy

câlins à ces petits trésors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS : Comment favoriser la lactation chez une minette ? 2 chatons sur 4 déjà morts   

SOS : Comment favoriser la lactation chez une minette ? 2 chatons sur 4 déjà morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1