| | "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kat80 Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 3 Oct - 12:04 | |
| mamzelle snap 1kg700/1kg800 (bon c'est vrai que par rapport aux miens......  ) |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 4 Oct - 23:35 | |
| _________________  |
|
 | |
laurence Memb/Adop

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 4 Oct - 23:42 | |
| Merci pour Wembley Marianne |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 4 Oct - 23:53 | |
|   voilà Kisscool (qui restera ici en f.a.) et son frère (la future f.a. choisira son nom) vsl pur jus ! |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 6 Oct - 0:12 | |
| Marianne, ton chaton, je crois que je vais le garder Il me fait littéralement craquer... il ronronne dès que je commence à le caresser, et si j'arrête, il miaule pour que je recommence ou alors il vient chercher ma main... C'est vraiment une boule d'amour ce Wembley ! _________________  |
|
 | |
marianne Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 6 Oct - 5:44 | |
| Je passe le chercher demain dès que je sors du travail!!!!!!!!! |
|
 | |
kat80 Famille

| |
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 1:38 | |
| |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 19:19 | |
| j'ai reccuperé deux mini bestioles tigrée ... des vrai piailloux!! |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 19:47 | |
| vite des photos des piailloux ! |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 19:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 19:58 | |
| pleure pas!!!! passe les voir quand tu veux!!!! |
|
 | |
Viridiana Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 19:59 | |
|
Bah pourquoi tu pleures ? |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 20:01 | |
| parce qu'elle les a eu pendant plus d'une semaine en quarantaine !! et qu'ell voulait pas me les laisser! hihi |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 20:07 | |
| ils me manquent déjà!! ils sont trop choux et rigolos. des crèmes ces bb. aucune sociab à faire. tout doux, tout beaux, tout...bruyants. |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 20:09 | |
| lol ils sont dans l'arbre a chat avec les deux autres... |
|
 | |
Fluch >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 20:12 | |
| Les monstroplantes ..... _________________  |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 20:25 | |
| ils doivent être bien contents de se dégourdir les pattounes!! la nuit va être longue... |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 20:31 | |
| oui ils sont content ils explorent mais alors pas trouillard du tout!! tu les a bien dressé! |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 20:33 | |
| au fait ils s'appellent ... google et yahoo |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 20:57 | |
| oui c'est un peu le pb qu'ils n'aient peur de rien...ni du vide, de la hauteur, des autres....ppffff bon courage avec ces tornades! |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 10 Oct - 22:21 | |
| ils nous ont pas lachés de la soirée... |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 11 Oct - 8:34 | |
| c'est super comme prénoms en tout cas ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 11 Oct - 11:38 | |
| les petites frites s'éclatent!!! ils courent partout et ne lachent pas leur papa quand ils font des pauses! |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 11 Oct - 16:50 | |
| quatre oreilles, huit pattes, deux queues (enfin deux moitiés  ) kisscool et saphyr (et non plus saphir) |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 11 Oct - 18:41 | |
| |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 11 Oct - 18:48 | |
| |
|
 | |
marianne Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 11 Oct - 18:49 | |
| Faudrait en passer un dans la farine alors!!! |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 11 Oct - 18:51 | |
| | marianne a écrit: | | Faudrait en passer un dans la farine alors!!! |
|
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 12 Oct - 10:32 | |
| |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 13 Oct - 17:46 | |
|  Saphyr a oublié de mettre une de ses lentilles ce matin ! |
|
 | |
kat80 Famille

| |
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 19 Oct - 18:59 | |
|  et pour ce qui est de "piquer le fauteuil de la deux pattes" la relève est assurée, ça promet ! |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 20 Oct - 18:26 | |
| bon j'ai osé oublier de vous mettre des photos de google et yahoo... aller je vous en met des vielles!! mdr il y en aura des plus récente plus tard (elles datent de 15j celles ci ) google : le petit male  yahoo : la petite femelle  ils doivent avoir autour de deux mois maintenant , c'est les plus beaux et les plus gentils du monde entier! |
|
 | |
Miss Pixie > Modération du forum <

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 20 Oct - 18:35 | |
| |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 20 Oct - 18:44 | |
| ah ben oui! c'est quand on les a eus là. On veut voir l'évolution!! leurs yeux sont de quelle couleur maintenant? ps: et les + casse-pieds aussi, non? |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 20 Oct - 19:25 | |
| les yeux commencent a changer de couleur , je vous refait vite des photos! et oui miss pixie je suis gaga et alors!!! |
|
 | |
auréliya Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 21 Oct - 10:17 | |
| qu'ils sont choupinets ces 2 là!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 21 Oct - 10:22 | |
| oui je suis assez d'accord avec toi!! |
|
 | |
annee Fami / Adpt

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 17 Mai - 12:18 | |
| La nouvelle saison s'ouvre avecla tribu des Snorky Harpo (le gentil vert dans le dessin animé) le chaton au chocolat noir. A priori, soit il deviendra un chat noir, soit il gardera cette couleur un peu moka. Le pauvre pitchoune est né borgne  |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 17 Mai - 12:22 | |
| ah oui effectivement ils sont hyper minus!! |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 17 Mai - 12:24 | |
|  bienvenue Harpo sur cette belle planète |
|
 | |
Catherine Memb/Parr

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 17 Mai - 12:33 | |
| chocolat tiens c'est nouveau comme couleur comme la collection |
|
 | |

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 17 Mai - 18:11 | |
| Le pauvre loulou (promis promis je lui trouve un nom bientôt  ) a eu droit au flash mais je n'ai pas de fenêtre dans ma salle de bain donc si je ne mets pas le flash, on ne voit rien. Il a de très jolis yeux verts que je ne manquerai pas de vous montrer lorsque la quarantaine sera terminée ^^  En plus d'aimer jouer, il est très très trèèèèèèèèèèèèès câlin, vraiment adorable _________________ Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat, Guy de Maupassant  |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 17 Mai - 19:52 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
| | "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|