| | Les créations de Lolobouba pour Chathuttes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mer 18 Mai 2011 - 21:23 | |
| J'ouvre ce poste pour Lolobouba, qui va nous présenter sa boutique Chathuttes Laurence, à toi  _________________  |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mer 18 Mai 2011 - 22:20 | |
| Ben alors Laurence, c'est où ??? On voit rien !  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mer 18 Mai 2011 - 22:20 | |
| mdr Chouchou demain y'a beaucoup à mettre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mer 18 Mai 2011 - 22:23 | |
| Ok ! Nous allons attendre alors ! Tu ouvres boutique à quelle heure !? hihi |
|
 | |
laurence Memb/Adop

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mer 18 Mai 2011 - 22:26 | |
| | ChouChou a écrit: | | Tu ouvres boutique à quelle heure !? hihi |
|
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 9:35 | |
| Bon pas d'inauguration pour cette boutique un peu spéciale Voilà j'achète des objets que je décore "façon chathuttes", le but étant de les revendre afin d'apporter un peu d'argent à l'association. Pour que ce soit clair, j'achète tout, je fais un calcul au plus juste pour la peinture et les divers éléments de décors, ma main d'oeuvre est bien sûr bénévole, donc tous les bénéfices iront à l'association. Le prix indiqué est donc celui pour me rembourser, la différence entre ce prix et le prix que vous allez payer sera un don pour chathuttes. Par exemple un objet étiqueté à 2€, vous payez 10€, chathuttes recevra un don de 8€. Différentes solutions de livraison : 1- Vous venez chercher l'objet à mon domicile (Mailly Raineval à côté de Moreuil environ 20 km de Longueau) Avec en prime un câlin des poilus...... et un ti café  2- Vous rajoutez les frais de port à votre charge, j'envoie le colis par la Poste en collissimo 3- Je pense essayer de me rendre 1 fois par semaine, ou tous les 15 jours sur Amiens ou Longueau et vous donnez rendez vous, un peu comme un relais colis Par souci de clarté, si vous souhaitez acheter un objet, faites le par MP pour ne pas saturer le post svp merci |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 9:53 | |
| PORTE CLE CHAT ROND Ref. : 1 Utilisation : en porte clé toutefois les oreilles sont collées et restent fragiles lors de manipulation sans précaution. Diamètre : environ 4 cm Prix : 1.40€ pour 1 exemplaire Sur la photo présentation recto/verso  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 10:16 | |
| Réf. : 2 PORTE CLES RECTANGLE Utilisation : porte clés, accroche sac ou tel portable, rétro de voiture etc...... Dimensions : hauteur : 8.5cm largeur : 5 cm corde pour l'attache Ref. : 2a : LE VIOLET Prix : 1.15€  Ref. : 2b : LE PARME Prix : 1.45€  Ref. : 2c : LE JAUNE Prix : 1.45€  Ref. : 2d : LE ORANGE "CHATHUTTES" Prix : 0.85€  Ref. : 2e : LE JAUNE "CHATHUTTES" Prix : 0.85€  Ref. 2f : LE BLEU "CHATHUTTES" Prix : 0.85€  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 10:32 | |
| RANGE TOUT Ref. : 3 Utilisation : porte courrier, porte serviettes etc.... Dimensions : hauteur : 11.5cm largeur : 11.5 cm espace entre 2 : environ 3 cm épaisseur : environ 5 cm Prix : 2.30€ Sur les photos recto/verso/côté    |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 10:46 | |
| BOITE MOUCHOIRS RECTANGLE Ref. : 4 Utilisation : boite à mouchoirs standard (même les 1er prix ou marque de discounters) Dimensions : hauteur : 9 cm largeur : 13 cm longueur : environ 25 cm Prix : 4.60€       |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 10:52 | |
| TIRELIRE (bleu) Réf. : 5 Le bloc supérieur s’emboîte et s'enlève pour récupérer l'argent, la fente se situe sur le dessus. Dimensions : hauteur : 13 cm largeur : 10.5 cm épaisseur : 6 cm Prix : 3€     |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 10:58 | |
| |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 11:09 | |
| POT Réf. : 7 Utilisation : pot à crayon, à télécommandes, à lunettes etc.... Dimensions : hauteur : 12 cm largeur : 10 cm épaisseur : 5.5 cm Prix : 2€   |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 11:16 | |
| PLUMIER Réf. : 8 Utilisation : boîte à stylo, lunettes etc... Dimensions : hauteur environ 4.5 cm longueur : 21 cm largeur : 7 cm Prix : 4.10€     |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 11:19 | |
| MEMO NOTE Réf. : 9 Dimensions : hauteur : 19 cm largeur : 10 cm Prix : 4.30€  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 11:24 | |
| LE TABLEAU Réf. : 10 Dimensions : hauteur : 40 cm largeur : 30 cm Prix : 10.40€  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 11:31 | |
| METRE RUBAN Réf. : 11 Utilisation : le mètre se déroule en tirant dessus et on l'enroule grâce à un petit bouton discret au dos Diamètre : 8 cm Prix : 3.70€    |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 11:41 | |
| SILHOUETTE CHAT AIMANTÉE Réf. : 12 Utilisation : 2 aimants au dos permettent une meilleure adhérence à la surface aimantée. Dimensions : hauteur : 15 cm largeur : 11 cm Prix : 2.20€ Photo du dos  Réf. : 12a : peinture relief de couleur orange/rose  Réf. : 12b : peinture relief de couleur jaune  Réf. : 12c : peinture relief de couleur vert  Réf. : 12d : peinture relief de couleur rouge Attention après épuisement de ces 4 références la mention "Protection Féline Amiénoise" n’apparaîtra plus. |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 11:47 | |
| Je suis évidemment dépendante des fournisseurs.... donc il se peut que les objets à l'état brut ne soit plus en vente ou qu'ils soient différents, pour les peintures et décors idem, donc pour des commandes spéciales, vérifier auprès de moi si c'est possible.
Pour les commandes spéciales il est possible : - de choisir un objet ou support non mis en vente sur ce post - de choisir une couleur différente pour un objet mis en vente sur ce post - d'ajouter et de retirer des éléments de décor
Pour tous changement un devis sera fourni après demande claire et précise. Le délai d’exécution est de 8 à 10 jours maximum après validation du devis. Toute commande sera mis en photo sur ce post. |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 19 Mai 2011 - 13:22 | |
| Voici des photos de déco que j'ai en stock pour vous donner une idée.... après c'est à la demande et selon les périodes comme noël.... 1divers sujets bois  2 divers sujets bois  3 diverses fleurs en tissus  4 boules couleurs  5 chenilles  6 fleurs à tige en tissu  7 plumes bleu  8 plumes jaune  9 étoiles en bois grand modèle  10 étoiles en bois moyen modèle  11 étoiles en bois petit modèle  12 coeurs en bois moyen modèle  13 coeurs en bois grand modèle  14 coeurs en bois petit modèle  15 oiseau en bois  16 oiseau en bois  17 oiseau en bois  18 confettis étoiles moyen modèle  19 confettis étoiles petit modèle  20 confettis étoiles grand modèle  21 confettis or et argent bouteille et verre  22 confettis étoiles or  23 confettis flocons de neige or  24 confettis cloches argent  25 confettis étoiles rouge  26 confettis flocons de neige rouge  27 confettis noeud rouge  28 confettis ange or  29 confettis père noël or  30 confettis sapin or  31 confettis cadeau or  32 confettis ange rouge  33 confettis père noël rouge  34 confettis sapin rouge  35 confettis cadeau rouge  36 petites étoiles grises  37 petites étoiles fuchsia  38 petites étoiles cuivre  39 petites étoiles vertes  40 petites étoiles rouges  41 petites étoiles bleues  Pour les dernières photos, ceux qui étaient présents au repas de noël ont reçus des sapins de bois décorés avec ces petites étoiles et/ou confettis |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Ven 20 Mai 2011 - 4:54 | |
| VENDU Disponible uniquement sur commande | lolobouba a écrit: | Réf. : 2 PORTE CLES RECTANGLE
Utilisation : porte clés, accroche sac ou tel portable, rétro de voiture etc...... Dimensions : hauteur : 8.5cm largeur : 5 cm corde pour l'attache
Ref. : 2a : LE VIOLET Prix : 1.15€

|
|
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Ven 20 Mai 2011 - 15:51 | |
| RECTIFICATIF SUITE ERREUR DE PHOTOS TIRELIRE (noir) Réf. : 6 Prix : 3.50€    |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Lun 23 Mai 2011 - 17:36 | |
| Réf. : 13 HORLOGE CHATHUTTES Dimension : diamètre : 20 cm Attention pile non fournie Prix : 6.20€   |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mar 24 Mai 2011 - 7:48 | |
| Ah je veux bien une horloge pour mettre dans la nouvelle maison  Faut que je regarde aussi pour d'autres choses... C'est pas pressé Laurence, ne me réserve rien, je te dirai quand on aura la maison de dispo, si tu n'en as plus à ce moment là, j'attendrai que tu en refasses. Merci ! _________________  |
|
 | |

| |
 | |
Gaulthier02 Visiteur

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Lun 6 Juin 2011 - 16:21 | |
| bonjour.c'est vrai ce que chouchou a mis parce que je l'ai vu |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Ven 10 Juin 2011 - 8:08 | |
| Réf. : 14 MEMO BLANC Dimensions : hauteur : 19cm largeur : 10 cm Prix : 4 €  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Ven 10 Juin 2011 - 8:12 | |
| Réf. : 15 TIRELIRE TETE CHAT Dimensions : largeur : 15 cm hauteur : 11 cm épaisseur : 5.5 cm Prix : 2.75€     |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Dim 12 Juin 2011 - 23:38 | |
| moi j'ai fait mes petites courses au magasin et toutes ces confections sont encore + jolies en vrai! je crois que mes copines auront toutes des cadeaux Chathuttes à l'avenir! |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Lun 13 Juin 2011 - 6:40 | |
|  merci Nath ♥ |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Dim 26 Juin 2011 - 11:15 | |
| ce matin me suis offert un porte clé tete de chat! pour ceux que ca interesse les creation de lolobouba sont sur la rederie avenue foy toute la journée! |
|
 | |
Sadangel Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mer 29 Juin 2011 - 16:51 | |
| Merci Lolobouba...ils sont magnifiques tes porte-clés...je vais laisser mes clés bien en évidence sur mon bureau et comme ça ni vu ni connu un coup de pub!  vu que tu es super sympa ... bizzz et à bientôt pour la prochaine commande... |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mer 29 Juin 2011 - 17:07 | |
| Merci Eve pour les chathuttes  et contente de t'avoir rencontré même si ce fut rapide  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Ven 8 Juil 2011 - 6:33 | |
| |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Sam 16 Juil 2011 - 8:00 | |
| Dernière vente : 2 porte clés tête de chathuttes (Ref. 1), un mètre ruban (Réf. 11), un mémo blanc (Réf. 14), une tirelire tête de chat (Réf. : 15), et sur commande une horloge et une boite mouchoirs. Nouveaux objets à suivre mugs et porte serviettes et en attente de séchage : bracelet en bois et yoyo. |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Sam 16 Juil 2011 - 8:04 | |
| Réf. : 16 MUG CHATHUTTES DROITIER Dimensions : Hauteur : 11 cm Prix : 1.70€ Vendu à l'unité, sur photo recto et verso   |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Sam 16 Juil 2011 - 8:08 | |
| Réf. : 17 MUG CHATHUTTES GAUCHER Lavable au lave vaisselle mais je ne sais pas pour combien de lavages..... Dimensions : hauteur : 11 cm Prix : 1.70€ Vendu à l'unité, sur photo pour recto verso   |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Sam 16 Juil 2011 - 8:16 | |
| Réf. : 18 PORTES SERVIETTES OU FILTRES A CAFE Peut se poser ou s'accrocher Dimensions : Hauteur : 19 cm Largeur : 21 cm au maxi Epaisseur : 6 cm Prix : 5 €   |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 21 Juil 2011 - 9:18 | |
| Réf. : 19 : MEMO NOTE BLANC DESSIN CHATHUTTES Dimensions : hauteur : 19 cm largeur : 10 cm Prix : 4.00€  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 21 Juil 2011 - 9:20 | |
| Réf. : 20 MEMO NOTE AVEC SUJET CHAT Dimensions : Hauteur : 19 cm Largeur : 10 cm Prix : 2.80€  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Jeu 21 Juil 2011 - 9:23 | |
| Réf. : 21 ACCROCHE TORCHONS OU CLES Dimensions : Longueur : 20 cm Largeur : 7 cm Prix : 2.80€  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mar 26 Juil 2011 - 6:55 | |
| Réf. : 22 YOYO BLANC Dimensions : Diamètre : 6.5 cm Épaisseur : 2.5 cm Prix : 2.80€   |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mar 26 Juil 2011 - 21:14 | |
| Réf. : 23 BRACELET BOIS BLANC Dimensions : Diamètre : intérieur : 6.5 cm extérieur : 8 cm Largeur : 2.5 cm Prix : 2.30€   |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mar 26 Juil 2011 - 23:35 | |
| moi j'en veux encore! les commandes c'est pas MP ou là? |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mer 27 Juil 2011 - 20:23 | |
| Euh par mp svp pour éviter surcharger le post.....  merci |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Ven 29 Juil 2011 - 17:27 | |
| Réf. : 24 BRACELET BOIS BLANC Dimensions : Diamètre : intérieur : 6.5 cm extérieur : 8 cm Largeur : 2.5 cm Prix : 1.80 €     |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Ven 29 Juil 2011 - 17:33 | |
| Réf. : 25 MEDAILLONS BOIS Médaillons en bois peints, lacet en cuir mesurant 1m pour le régler à votre longueur souhaitée... Dimensions : Hauteur : 4.5 cm Largeur : 3 cm Épaisseur : 2 mm Prix : 1.70 € Vendu à l'unité, sur la photo X2 pour montrer recto et verso  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Ven 29 Juil 2011 - 18:02 | |
| Je rappelle que je peux aussi faire la silhouette aimantée de votre chat.... Voici quelque exemples...  Une petite rousse, dommage le flash enlève tous les reflets....   Mon chouchou Albator  Mon nounou Hénou   Les chats d'une amie... |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Ven 29 Juil 2011 - 18:04 | |
| Les couleurs peuvent aussi changer... par exemple pour l'horloge (la tof n'est pas une chathutte mais ca donne une idée)  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Les créations de Lolobouba pour Chathuttes Mer 24 Aoû 2011 - 7:23 | |
| Petit sondage...
Est ce que les objets de la boutique vous plaisent? Qu'aimeriez vous y trouver? Les prix vous conviennent ils?
Qui serait intéressé pour des objets sur le thème de Halloween?
Idem pour noël? Si oui que souhaiteriez vous?
Merci pour vos réponses |
|
 | |
| | Les créations de Lolobouba pour Chathuttes | |
|