Sujet: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 16 Juin - 16:16
Onix
Il était bien maigre celui là quand il a été récupéré... mais heureusement, sa FA veille, et maintenant, c'est la pleine forme ! Il est craquant, n'est-ce pas ?!
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 19 Juin - 9:12
la FA d onix , sandra80 , n'a pas accès au net quelques jours, si vous avez des questions sur le loulou n'hesitez pas soit a m'envoyer un mp soit a les poser directemeent ici!
pour l'avoir eu un peu chez moi je peux vous dire qu'il est terrible ce chaton! quand on a été le chercher chez la personne qui s'occupe de nos chats libres, il ronronnait deja dès qu'on s'approchait! dès le premier jour il etait en recherche permanente de calin! c'est sur si vous allez le voir vous allez forcement craquer pour lui!
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 22 Juin - 8:50
demain j'irai voir le minus chez sandra ! promis je ramerai plein de photo par contr ejvous previent je garde les ronrons et les calins rien que pour moi
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 22 Sep - 22:57
J'ai passé du temps avec Onix ce soir... il est vraiment craquant ce chaton.
Pas trouillard du tout, il est venu me voir, j'ai pu le caresser, le papouiller sans problème. Entre temps il retournait s'installer tranquillement sur les genoux de sa fa... Sans oublier les parties de poursuite après les stylo qui trainent sur la table. Mais il dégage quelque chose de calme. Il n'est pas tout fou.
C'est un tout petit format, c'est vraiment impressionnant. Il est moitié moins gros qu'un chaton de son âge, on lui donnerait 3 mois et demi.
Et une bouille!!!!!! Je suis vraiment fan. Heureusement qu'il n'est pas chez moi celui là
Je mets des photos demain parce que là c'est un peu trop tard.
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Ven 23 Sep - 18:58
moi aussi je le trouve trop trop beau
_________________ Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat, Guy de Maupassant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 29 Sep - 14:27
Onix est vraiment un chouette chaton!!!!
Hier je suis allée le chercher pour le conduire se faire pucer. J'ai débarqué avec mes deux nièces et on a toutes eu le droit à une séance de câlin alors que Jérôme n'était pas là. Même pas peur de nous!!!!
Et donc je peux affirmer que ça se passe bien avec les enfants
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 29 Sep - 21:12
Effectivement ce chat est adorable! C'est un modèle de poche et il a une bonne bouille! En fait, c'est une véritable machine à ronronner. Il vient se blottir contre votre cou et hop les ronrons se mettent en route! A mon avis à la première visite, il sera adopter.
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 4 Jan - 19:22
snif snif Il est parti! Mais bon il va être bien dans une grande maison avec un immense jardin! Il aura de quoi s'amuser! Et comme nouveau pote un chien!
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 11 Jan - 16:45
voilà! J'ai eu des nouvelles d'Onix dans sa nouvelle famille. Il va bien: il fait la fête la nuit puis à trouver le beurrier et il s'est bien régalé! Ils sont heureux de l'avoir adopter!
Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté)