PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emio23
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   Mer 29 Juin - 19:58

Un très beau chat gris portant un collier bleu est coincé dans ma cour quartier saint maurice. Pour l'instant impossible de l'approcher, il est méfiant et se cache en hauteur sur une dépendance. Je ne peux pas l'attraper mais il a mangé pâté et croquettes et dort tranquillement. J'ai mis à sa disposition croquettes et litière pour qu'il se sente bien. Si par hasard son propriétaire lit ce poste qu'il m'envoie un message. En attendant, je m'occupe bien de lui. Il est peureux mais pas sauvage. Je pense qu'il a hâte de retrouver ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   Mer 29 Juin - 23:55

une annonce sur chat perdu. org (très ancienne certes) mais pourquoi pas ?

un chat tigré avec un collier bleu sur la photo

annonce n° 17671 à voir
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   Jeu 30 Juin - 10:03

http://www.chat-perdu.org/item.php?id_item=17671

c'est Grelot

il est tatoué à notre nom - avez vous vu un tatouage ? même si peureux, ça vaut sans doute le coup d'essayer de l'attraper pour l'amener chez un vétérinaire vérifier si pucé ou identifié. Faites vous aider au besoin

Merci de prendre soin de lui !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   Jeu 30 Juin - 19:20

quartier st maurice on m'a dit qu'il y avait un chat perdu gris. alors est ce le meme... je peux vous passer le numero de téléphone par mp si vous voulez
emio23
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   Jeu 30 Juin - 20:22

Il ressemble au chat sur la photo mais le collier est différent et il ne portait pas de tatouage. Malheureusement, il ne s'est pas laissé approcher et il a profité de la nuit pour partir. Je ne pense pas que ce se soit GRELOT. Il est parti l'estomac plein. Je pense qu'il a eu peur de mes chats. J'en ai deux. Si je le revois je vous fait signe.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   Ven 1 Juil - 0:56

Grelot a été relâché sans son collier à l'époque.
syli
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   Lun 18 Juil - 10:53

Bonjour,

est-il gris foncé ? car nous avons perdu le notre et je ne sait pas s'il avait son collier ce jour là

annonce : http://www.chathuttes.net/t4251-chat-tigre-fonce-perdu-fg-de-hem-route-abbeville

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice   

TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1