PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partager | 

Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !    Sam 16 Juil - 8:46

si les photos ne vous ont pas convaincu je peux vous parler de son caractère... c'est un chat EXTREMEMENT gentil! il est ultra câlin et ne fait que demander des caresses!
hier il a fait un petit tour chez le véto , il a fait des câlins à la véto qui discutait avec sa collègue!
ce serait vraiment dommage qu'il retourne dehors, d'autant plus qu'il y sera en danger puisqu'il se laisse attraper sans soucis!

Dernière édition par Caroline le Ven 30 Sep - 11:04, édité 2 fois (Raison : précision du "sans autre chat")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Celine1985
Famille
Famille

Féminin

MessageSujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !    Sam 16 Juil - 11:40

Vraiment splendide ce chat ! Mais toujours le même problème... Boucan est trop agressif pour le moment avec les autres chats ! C'est vraiment dommage...
Ludivine-ChouChou
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !    Dim 17 Juil - 14:13

Il était à quelqu'un pour qu'il soit si câlin ?! On ne le saura jamais...

Il s'entend bien avec les autres chats ?
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !    Dim 17 Juil - 14:43

Pour l'entente je testerai dans la semaine. Il n'a pas été signalé a la fourrière en tout cas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !    Jeu 28 Juil - 13:10

Bugsy n'a pas pu rester chez mes parents car c'est un chat qui a une peur panique des autres chats et ça se passait donc très mal avec les chats de la maison.
Il est donc de retour et au Moulin pour l'instant, puisqu'évidemment, des FA sans chat, il n'y en a pas.

Nous cherchons donc d'urgence une famille sans chat qui puisse accueillir Bugsy, en accueil ou à l'adoption !

Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !    Ven 29 Juil - 11:30

J'en parle autour de moi, une ami est assistante de vie, pour une personne âgée seule ça pourrait être une solution idéale...
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !    Ven 29 Juil - 12:23

il est très jeune quand même donc pas des gens trop agé quand même (il a 1 an et demi)
Rangers
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !    Sam 30 Juil - 19:34

Oui oui, je pensais à "vieux" actif.... enfin je me comprends Wink

Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1