|
| Auteur | Message |
|---|
kat80 Famille

| Sujet: rappel (kat80 se fâche) Mar 19 Juil - 20:00 | |
| cet après-midi, j'ai été interpellée dans un magasin par une personne qui m'a signalé que laisser de la nourriture traîner n'importe où dans la vallée était dégoûtant !!! ce soir, dans la vallée (terrain de basket) je trouve des gamelles en dehors des abris et bien sûr des guêpes et des mouches et une porte mal refermée (amélie, j'avais parlé trop vite tout à l'heure) RAPPEL - les chats dont je m'occupe (terrain de basket) sont nourris CORRECTEMENT, PROPREMENT et SUFFISAMMENT (le soir en ce moment pour éviter les mouches et autres bestioles) à l'intérieur des abris - les chats sont des animaux PROPRES, mangent dans des gamelles PROPRES - il y a danger à laisser traîner de la nourriture (il est tentant de mettre n'importe quoi dans une gamelle qui traîne) et les guêpes ne sont pas les amies de nos minous - faire cela est également totalement INUTILE, ce sont les oiseaux et les pigeons qui se régalent : gâchis donc par conséquent contenants et contenus des gamelles en dehors des abris iront directement à la poubelle et dernier point JE ne suis pas là pour servir d'éboueur (un métier comme un autre : il en faut, je respecte mais ...) Merci de diffuser largement ce coup de g........ |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Mer 20 Juil - 7:54 | |
| et on applaudit  ton rappel - lamentable et ne sert pas du tout notre cause et nos besoins de discrétion _________________  |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Mer 20 Juil - 10:24 | |
| j'espère que ça va faire son chemin pour arriver aux oreilles des personnes concernées... |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Mer 20 Juil - 10:29 | |
| Même si ça leur arrivent jusqu'aux oreilles Kat beaucoup n'en n'ont rien à faire  le monde est égoïste, lâche .... bon courage à toi |
|
 | |
kat80 Famille

| |
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Mer 20 Juil - 17:52 | |
| |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Mer 20 Juil - 18:07 | |
| détail technique : quelqu'un peut changer ça de rubrique ? kat80 |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Jeu 21 Juil - 17:47 | |
| Déplacé  Bon, je te confirme Catherine que ton affiche a été lue et qu'elle n'a pas plu à tout le monde _________________  |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Jeu 21 Juil - 19:20 | |
| |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Jeu 21 Juil - 22:17 | |
| | Caroline a écrit: | Déplacé 
|
oui merci |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Mar 27 Sep - 19:45 | |
| eh oui, hélas, de temps en temps un petit rappel s'impose depuis quelques jours, de nouveau des gamelles à droite à gauche en dehors des abris et j'avais peut-être oublié de préciser que les chats ne sont pas stupides il y a des ouvertures aux abris, ils l'ont compris, inutile d'essayer d'ouvrir les portes et surtout pour ce faire de les casser !!!!!   |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Mar 27 Sep - 23:44 | |
| C'est malheureux... parce que si c'est sale, la mairie va tout bonnement interdire la nourriture... et ce sont les chats qui vont en pâtir... et tout ça à cause de leurs soit-disant "protecteurs" qui pensent que distribuer à tout va, c'est mieux... _________________  |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Mar 27 Sep - 23:51 | |
| j'en ai déjà chopé une à qui j'ai expliqué fermement "mon point de vue" sur la question
et qui a compris j'espère
|
|
 | |
kat80 Famille

| |
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: rappel (kat80 se fâche) Mar 18 Oct - 18:55 | |
|  comme on dit à la télé, un petit dessin...... |
|
 | |