|
| Auteur | Message |
|---|
kat80 Famille

| Sujet: écoeurant !!! Sam 6 Aoû - 13:13 | |
|  ce jeune pigeon est coincé dans les mailles d'un filet posé par je ne sais qui ! (opac la ville) je ne peux pas l'atteindre pour le libérer nous sommes samedi, donc il va crever de faim puisque personne ne se déplacera avant lundi ! quelqu'un sait-il qui joindre éventuellement ? les pigeons sont détestés par beaucoup mais est-ce une raison pour les laisser crever de cette façon ? l |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: écoeurant !!! Sam 6 Aoû - 15:18 | |
| A plusieurs on n'arrivera pas à l'atteindre ? Ou à trouver un système pour le nourrir et lui mettre à manger ? _________________  |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: écoeurant !!! Sam 6 Aoû - 15:35 | |
| les oiseaux : humains ? je viens d'assister à quelque chose de génial, maman ou papa pigeon (puisque ce sont des couples modèles : tout le monde élève les gosses) a tellement fait des "pieds et des mains" (  ) qu'ils ont réussi à faire sortir sans dommage bébé de son piège sans qu'il se prenne les "pieds dans le tapis" et en ce moment c'est papouilles et compagnie, vais aller photographier ça de suite ! chapeau à monsieur et madame pigeon !!! ps : certains humains : beurk !!! appels téléphoniques à droite et à gauche pffff ! sans réponse ce sos n'avait pas vraiment peut-être sa place ici mais je ne supporte pas ce genre de chose et c'est pas à mon grand âge que je vais arrêter de râler.... |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: écoeurant !!! Sam 6 Aoû - 15:41 | |
| c'est très mignon et j'attends les photos! (je vois pas pq ce sos n'aurait pas sa place ici.  c'est parce que nos chats chassent les oiseaux que nous on ne les aime pas!  ) |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: écoeurant !!! Sam 6 Aoû - 15:45 | |
|  et ça papouille, et ça papouille (  il ou elle va pouvoir faire plein de bébés pigeons pour enquiquinner les gens qui ne les aiment pas ... nananère !!!) |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: écoeurant !!! Sam 6 Aoû - 15:49 | |
| il a dû se prendre un savon aussi ....  |
|
 | |
Miss Pixie > Modération du forum <

| |
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: écoeurant !!! Sam 6 Aoû - 15:57 | |
| ouais, et moi épatée, je connaissais un peu le comportement des oiseaux et des pigeons en particulier
mais je ne savais pas qu'ils étaient
à ce point attachés à leur descendance (mais toujours écoeurée par ces filets qu'on installe un peu partout !)
|
|
 | |
Miss Pixie > Modération du forum <

| Sujet: Re: écoeurant !!! Sam 6 Aoû - 16:05 | |
| Je n'aurais pas cru non plus que les adultes auraient été le sauver. Belle histoire en tout cas. Encore une victoire face à la bétise humaine _________________ Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat, Guy de Maupassant  |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: écoeurant !!! Sam 6 Aoû - 18:18 | |
| Je suis contente de la fin de cette belle histoire  J'avais vu une maman pigeon défendre son petit un jour que Caruso l'avait attrapé (ça m'avait fait de la peine, mais que faire contre l'instinct...) et je l'avais trouvée pleine de courage. En tous cas, contente d'apprendre que là, ça se termine bien pour bébé pigeon _________________  |
|
 | |
Gencha Fami / Adpt

| Sujet: Re: écoeurant !!! Sam 6 Aoû - 18:30 | |
| Mon pere a fait de l'elevage car il aime beaucoup les pigeons et je peux vous assurer que les meres pigeons vaut bien une chatte quand il faut defendre leur bb... |
|
 | |
christèle Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: écoeurant !!! Sam 6 Aoû - 18:44 | |
| Ouf, une histoire qui se termine bien |
|
 | |
|