PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan   Mer 24 Aoû - 23:52

Une de mes amies m'a demandé de l'aider à retrouver son chat Boris qui s'est sauvé de son domicile le 23 août (hier). Il s'agit d'un jeune chat castré de type européen bleu gris (couleur chartreux), très légèrement tigré avec les yeux verts. Il pèse environ 5 kgs. Il s'agit d'un chat d'appartement qui n'est jamais sorti. Sa propriétaire n'a donc jamais pensé à le faire identifier. Il est tombé ou a sauté par une fenêtre du deuxième étage de son immeuble. Personnne ne l'a vu tomber donc on ne sait pas s'il est blessé. Tout ce que l'on sait c'est qu'à l'endroit de la chute il y a de l'herbe et qu' aucune trace de sang n'a été trouvé. Mon amie et ses deux filles ont évidemment passé toute la journée d'hier à le rechercher et à l'appeler, pour l'instant sans succès. Elles sont désespérées car très attachées à leur chat. Elles sont d'autant plus inquiète que c'est un chat peureux, pas habitué à sortir. Il doit donc être complètement désorienté et affolé. Elles habitent dans un immeuble HLM rue Riolan à Amiens, à proximité du batiment de la direction générale de la SNCF, donc près des voies ferrées. Je leur ai conseillé de faire des rondes la nuit et de l'appeler en espérant qu'il soit resté à proximité. Je n'ai pas de photo pour l'instant mais mon mari avait fait son portrait il y a quelques mois. Je vous mets donc un dessin en attendant mieux.

Comme on peut le voir sur le dessin le contour du museau est blanc.
Si vous voyez ce chat s'il vous plait prévenez sa maîtresse au 06 67 70 89 77 ou laissez un message sur ce post.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan   Jeu 25 Aoû - 0:31

C'est la rue où je travaille. Je guetterai !

Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan   Jeu 25 Aoû - 0:43

Je guetterai également sérieusement au niveau de la SNCF et préviendrai les nourricières que je connais.
Nathalie
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan   Jeu 25 Aoû - 0:59

Merci !!!!!!!!
Nathalie
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan   Jeu 25 Aoû - 17:40

Voici une photo de Boris. Il est âgé de 5 ans et était en parfaite santé avant sa disparition.

J'espère que cela aidera à le retrouver.
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan   Jeu 25 Aoû - 18:33

Merci pour la photo, il ressemble beaucoup à un de nos chats, j'en parle ce soir à mon ami qui travaille dans cette rue.

Nathalie
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan   Jeu 25 Aoû - 18:57

Voici la photo qui a servi de modèle pour le dessin. On voit qu'il est tigré sur les pattes.

Merci beaucoup Annee flower . J'ai de la peine pour ce chat mais aussi pour ses jeunes maîtresses. Elles sont inconsolables. Sad
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan   Jeu 25 Aoû - 19:34

De mon côté j'en ai parlé à des collègues qui m'ont dit qu'ils allaient ouvrir l'oeil.
On croise les doigts pour Boris et ses maitresses !

Nathalie
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan   Ven 26 Aoû - 0:51

flower Merci !
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan   Sam 27 Aoû - 18:42

j'habite rue de morvillers j'ouvre les deux yeux en grand!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan   

chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1