| | Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 5 Sep - 8:34 | |
| Lix Fee De la célèbre marque de croquettes pour chaton, elle pourrait être l’égérie féminine et comme dit Zaz "j'ai une (Lix) Fée chez moi" Chaton adorable, ronronne quand on la câline et joueuse. Aime les autres chats et les chiens. Elle attend son foyer et sera la Fée du votre Envoyez un MP à la FA : mariannel_________________  |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 5 Sep - 8:34 | |
| _________________  |
|
 | |
Viridiana Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 5 Sep - 9:54 | |
| Mais,! elle est super trognone cette petite ! Vous la sortez d'où celle-là ??? |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 5 Sep - 13:36 | |
| elle sort de st ladre cette petite puce toute mimi!!! |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 5 Sep - 13:53 | |
| [quote=" Vous la sortez d'où celle-là ???[/quote] quelle question ? belle comme ça, y'a qu'à st ladre voyons ! |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 6 Sep - 19:10 | |
| |
|
 | |
Miss Pixie > Modération du forum <

| |
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 6 Sep - 19:36 | |
| oui, adorable! trop trop mignonne. (j'adore le "panier" tête de chat! excellent! où l'avez-vous trouvé??) |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 6 Sep - 20:14 | |
| ah ma chouchoute ..... trop mimi j'adore ! _________________  |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 11 Sep - 20:26 | |
|  je pose pour la photo  je joue  je joue avec mes copains |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 18 Sep - 18:08 | |
| |
|
 | |
Viridiana Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 19 Sep - 9:22 | |
| Super mignone ! Vivement qu'elle trouve sa famille ! |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 12:52 | |
| Ma petite puce est venue pour la première fois dans le lit à 5h et j’ai eu droit au câlin, ronronnement et léchage de main en remerciement. Evidemment je n’ai pas eu le coeur à la remettre dans son panier !!!! Trop mignonne cette petite Fée qu’en pensez vous. Un joli foyer pour elle ! |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 19:08 | |
| |
|
 | |
annee Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 19:19 | |
| Elle est vraiment archi trognonne! Et de plus en plus câline avec ça. Elle a toujours le poil aussi doux? |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 19:36 | |
| Oui elle est toute douce. Elle joue beaucoup, c'est crise de fou rire assuré. Mes deux gros lui menent la vie dure mais elle est très rusée |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 19:36 | |
| Roh le petit bout, quelle est choute |
|
 | |

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 19:51 | |
| pourvu que Fluch ne vienne pas sur le post ..... elle est trop trop trop trop (si si) choupitrognonne ! _________________  |
|
 | |
Fluch >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 22:13 | |
| Trop tard ...... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Jeu 22 Sep - 14:10 | |
| fais toi une black list Fluch voyons .... en plus on t'avait prévenue .... (mais ta réponse me donne une autre bonne raison de revenir sur le post, merci) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Jeu 22 Sep - 23:04 | |
| _________________  |
|
 | |
annee Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 23 Sep - 8:13 | |
| | Citation: | | tous les défauts du monde |
Pour l'avoir eue chez moi quelques jours, c'est mal barré... Et Mariannel te le confirmera je pense |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 23 Sep - 12:52 | |
| Vraiment aucuns defauts cette petite Lix Fée. j'ai encore eu droit à un gros calin dans le lit hier soir!! |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 25 Sep - 10:43 | |
| Ma petite Fée a charmé sa visiteuse, elle partira illuminer son nouveau foyer en milieu de semaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 25 Sep - 11:18 | |
| _________________  |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 25 Sep - 11:30 | |
| |
|
 | |
Eponia Adop/Parr

Nombre de messages: 204 Age: 29 Localisation: Amiens - Quartier St Pierre
 | Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 25 Sep - 13:55 | |
| Voilà une bonne nouvelle mais bon qui peut résister à cette bouille craquante |
|
 | |
annee Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 25 Sep - 15:16 | |
| Sure qu'elle les a envoutés en un seul regard ! Bon voyage jolie puce! |
|
 | |
Viridiana Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 26 Sep - 11:51 | |
| |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 26 Sep - 11:55 | |
| bonne route ma puce , longue et heureuse vie ! |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 26 Sep - 18:44 | |
| ma petite Fée a sa puce et se porte tres bien. Sa nouvelle moman vient la chercher demain et c'est larme assurée pour moi |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 27 Sep - 20:04 | |
| changement de rubrique, ma petite fée a rejoint sa nouvelle famille. je te souhaite TOUT PLEIN DE BONHEUR  Belle vie ma peite puce et a bientot pour des nouvelles |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 27 Sep - 20:10 | |
|  longue et heureuse vie ma tit' Lix Fee , n'oublie pas de donner de tes nouvelles |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 27 Sep - 20:38 | |
| Bonne route petite fée...  et donnes nous de tes nouvelles |
|
 | |

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 27 Sep - 21:20 | |
| J'ai eu l'honneur de changer Lix Fée de rubrique, ma petite Choupitrognonette préférée ! Longue et heureuse vie petite Fée. Et courage à vous Mariannel. Cette frimousse va laisser trace de sa petite patoune dans votre cœur c'est sûr. _________________  |
|
 | |
JulieS Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 5 Oct - 18:47 | |
| Bonjour ! Des nouvelles de Lix fee..! Après une semaine d'adaptation, elle s'habitue à sa nouvelle maison. Tout se passe bien ! |
|
 | |
Viridiana Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 5 Oct - 18:58 | |
| des photos, des photos, des photos ... |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 5 Oct - 19:01 | |
| merci pour ces nouvelles oui des photos est elle moins timide? |
|
 | |
JulieS Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 16 Oct - 11:08 | |
| Oui, beaucoup moins timide ! Je vous envoie des photos ! |
|
 | |
mariannel Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 16 Oct - 17:09 | |
| Je suis contente de savoir que tout va bien .quel est son petit nom? faites lui plein de caresse de ma part |
|
 | |

| |
 | |
JulieS Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 15:55 | |
| Bonjour ! Désolée pour le temps de retard pour les photos, mais j'ai tenté plusieurs fois de les mettre, sans succès ! Lix Fee s'appelle désormais Gaia, elle est adorable, très joueuse et très câline. Ses passions ? Courir après sa balle en mousse, dormir, attaquer le curseur de la souris de l'ordinateur et attaquer les bras nus dans ses périodes de jeux intenses  Pourriez-vous m'indiquer comment mettre les photos sur le forum ? A bientôt ! |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 16:41 | |
| |
|
 | |
JulieS Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 16:58 | |
| |
|
 | |
JulieS Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 16:58 | |
| Merci beaucoup !!!
Et voilà les photos de Gaia !!! |
|
 | |
JulieS Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 17:01 | |
|
Dernière édition par JulieS le Ven 18 Nov - 17:03, édité 1 fois |
|
 | |
JulieS Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 17:02 | |
| |
|
 | |
JulieS Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 17:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 17:09 | |
| Roooooo ! elle a toujours sa petite frimousse de chatonne ! Trop trop mignonne Gaia  _________________  |
|
 | |
JulieS Fami / Adpt

| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 17:09 | |
| |
|
 | |
| | Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 | |
|