Nombre de messages: 11137 Age: 29 Localisation: Amiens
Sujet: Lola cherche des parrains et marraines pour ses croquettes Urinary Mer 7 Sep - 10:56
Lola
Lors de son arrivée , Lola souffrait de cystites. après un traitement et des antibiotiques, nous avons vu une amélioration mais il y a quelques semaines Lola a recommencé à avoir des difficultés à uriner et un peu de sang dans ses urines.
Les vétérinaires ont d'abord pensé à du stress car Lola est une minette qui n'aime pas les changements et qui a mis beaucoup de temps à s'adapter à nous, Après le feliway et à nouveau un traitement , les vétérinaires sont finalement passés à l'echographie. Finalement Lola à des calculs qui irritent sa vessie .
Pour traiter ces calculs Lola doit manger uniquement des croquettes Urinary pendant 3/4 mois le temps que les calculs disparaissent. Ces croquettes coutent 43 euros pour 6 kilo . Elle a donc besoin de parrainage pour financer ses croquettes et enfin aller mieux !
Nombre de messages: 349 Age: 34 Localisation: Somme
Sujet: Re: Lola cherche des parrains et marraines pour ses croquettes Urinary Lun 12 Sep - 11:58
Si je le fait pour Hénou et pour "Tango" (petite misère) je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas pour Lola. J'envoie donc ma participation pour l'achat des croquettes de la Miss très bientôt. En espèrant que ce ne soit que du ponctuel et que la belle se remette vite.
En attendant fait lui quelques caresses, si elle se laisse faire.
Nombre de messages: 11153 Age: 25 Localisation: beaurevoir (02110)
Sujet: Re: Lola cherche des parrains et marraines pour ses croquettes Urinary Lun 12 Sep - 12:00
merci beaucoup c'est gentil pour elle!! elle se laisse faire maintenant ! j'ai plein de calin (plus que de mes chats!!!) mais juste quand elle a décidé!
Nombre de messages: 11153 Age: 25 Localisation: beaurevoir (02110)
Sujet: Re: Lola cherche des parrains et marraines pour ses croquettes Urinary Mer 28 Sep - 20:30
lola va super bien , au dernier rendez vous veto ses cristaux avait rétréci mais il y en a toujours donc elle continue ses croquettes. elle les mange bien et ne mange pas celle des autres donc c'est très bien! sinon c'est vraiment une minette adorable avec moi, elle me fait vraiment confiance. dès qu'il est tard elle fait des allers retour dans la salle pour me dire : aller maman on va se coucher c'est l'heure... et dès que j'y vais a peine posé sur le lit elle vient me rejoindre pour avoir pleins de calins.
vraiment c'est une gentille minette, j'espère lui trouver une famille qui saura l'aimer autant qu'elle le mérite! il lui a fallu du temps mais elle nous le rend bien!
Nombre de messages: 64 Age: 67 Localisation: 27000 EVREUX
Sujet: Re: Lola cherche des parrains et marraines pour ses croquettes Urinary Mer 28 Sep - 20:41
Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est super. Elle a une bouille adorable et vivement qu'elle soit débarrassée de ses problèmes de santé et enfin trouver une famille qui va l'aimer comme elle le mérite.
Lola cherche des parrains et marraines pour ses croquettes Urinary