|
| Auteur | Message |
|---|
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 20:41 | |
| je ne sais pas ou etais le post pour les chats victimes de la route... en rentrant de chez caro ce matin j'ai vu un truc sur la route ,je me suis arreté c'etait un enorme chat tigré... culbuté depuis peu car encore tout chaud.
bref je l'ai d'abord mis sur la pelouse car je n'avait qu'un moceau de nappe en papier pour le bouger, j'ai finalement pris un sac poubelle des poubelles de la ville pour le rammasser. je le donnerai aux véto demain matin. Pas de tatouage , peu etre pucé en tout cas bien nourri... |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 20:49 | |
| Dur...  Il était où ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 20:51 | |
| sur la route a coté de la hotoie , je sais pas trop le nom de la rue mais entre le grd boulevard et la grille d'entree de la hotoie... c'est vraiment horrible de laisser un chat dans cet état! j'ai failli aller sonner chez les gens pour demander un sac poubelle! pas pu le laisser là |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 20:53 | |
| C'est très courageux ce que tu as fait Amélie... je t'admire vraiment, je ne sais pas si j'aurais le courage moi...
Bonne route gros tigré... repose en paix _________________  |
|
 | |
chaplin Parrainage

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 21:17 | |
| C'est courageux et aussi important pour ses éventuels maîtres : j'ai eu deux de mes chats renversés par une voiture à un an d'intervalle à 800 km de distance : c'est très douloureux de perdre un jeune chat mais c'est encore pire de ne pas savoir (ça nous est aussi arrivé il y a longtemps) où son chat âgé de 8 ans a bien pu passer .
Françoise
|
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 21:20 | |
| mais s'il n'est ni pucé ni tatoué, comment les propriétaires seront ce qu'il est devenu s'il est enlevé immédiatement? Tu as prévenu des voisins? Il faudrait regarder sur chat-perdu dans les jours à venir s'il n'est pas cherché. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 21:22 | |
| dans l'etat ou il etait nathalie j'ai eu peur que des gamins le massacre encore plus , un de ces yeux etait sorti de l'orbite ... je comprend ton point de vue mais là je pouvais pas . je surveillerai oui j'attend de savoir s'il etait pucé ou pas. |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 21:23 | |
| |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| |
 | |

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 21:30 | |
| oui je le ferai , quelqu'un peut me faire des photocopies s'il n'est pas pucé? je mettrai aussi au kebab |
|
 | |

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 21:43 | |
| il etait donc rue jean jaurès au croisement avec la rue deboussaux. je vais le signaler à la fourriere. j'ai pas regarder si male ou femelle mais au gabarit ca doit etre un male |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 21:54 | |
| | amelie60 a écrit: | | oui je le ferai , quelqu'un peut me faire des photocopies s'il n'est pas pucé? je mettrai aussi au kebab |
autant q tu veux jeudi matin. |
|
 | |

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep 2011 - 21:56 | |
| cool , bon ba alors je vois s'il est pucé , s'il l'est pas je te prepare un pdf a photocop pour en mettre dans les boites et queqlues affiches car je pourrai pas faire toute les rues non plus |
|
 | |
annee Fami / Adpt

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mer 14 Sep 2011 - 9:07 | |
| J'espère que c'est pas le beau chat qu'on avait vu avec floriane, un croisement de Lola et de Bugsy. Merci pour lui Amélie. |
|
 | |
syli Visiteur

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep 2011 - 10:05 | |
| Bonjour, Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui prennent le temps de prévenir quand un chat est retrouvé mort ! Notre chat a disparu depuis quelques mois, il reste introuvable... soit il se balade, soit quelque l'a pris  Je suis toujours à l'affut des annonces. pourriez vous consulter mon annonce, savoir si ça pourrait être le notre ? http://www.chat-perdu.org/31016 ou http://www.chathuttes.net/t4251-chat-tigre-fonce-perdu-fg-de-hem-route-abbeville Très cordialement, Syli |
|
 | |

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep 2011 - 10:13 | |
| il me semble qu'il etait moins foncé que le votre. |
|
 | |
syli Visiteur

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep 2011 - 10:21 | |
| c'est à la fois rassurant et désespérant  j'espère que ses maîtres sauront ce qu'il est devenu, c'est dur de ne pas savoir  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep 2011 - 10:24 | |
| j'espere aussi malheureusement il a pu faire un peu de route avant de se retrouver là ... je vais cibler les boites aux lettre dans le coin ou je l'ai trouvé mais bon ... j'ai aussi mis un message sur chat perdu. |
|
 | |
syli Visiteur

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep 2011 - 10:32 | |
| je viens de voir cette annonce... au cas où... même s’il n'est pas particulièrement gros
Amiens le 14/09/2009 http://www.animaux.fr/chat-perdu/perdu+chat+tigre+marron+noir+amiens-36674.htm |
|
 | |

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep 2011 - 10:36 | |
| il etait plus gros , en fait gros et grand. après vu son etat franchement j'ai pas trop détaillé sa tete. |
|
 | |
syli Visiteur

| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep 2011 - 10:41 | |
| oui je me doute.... c'est pas évident !
j'espère que vos annonces aboutiront ! |
|
 | |
|