| | Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline >> Bureau/Modération <<

| |
 | |

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Mar 4 Oct - 12:18 | |
|  Ses poils n'ont pas encore entièrement repoussés, il sera encore plus canon après ! _________________  |
|
 | |
Viridiana Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Mar 4 Oct - 15:27 | |
| Il a un bon petit bidou dites donc ! |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Mar 4 Oct - 21:04 | |
| Oh mais il a un super beau poil ce loulou! Je pensais qu'il avait un poil classique, pas mi-long. Il est tout mignon |
|
 | |

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Mar 4 Oct - 23:12 | |
| Il a un poil un peu long en effet. Il n'est pas commun  Et puis c'est vraiment un chouette chat  _________________  |
|
 | |
tipoussin Famille

Nombre de messages: 107 Age: 24 Localisation: Rainneville (10km au Nord d'Amiens)
 | Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Mar 11 Oct - 20:56 | |
| "Coucou tout le monde ! Ca y est mon poil a vraiment bien repoussé et jdois dire que je suis vraiment pas mal  , en ce moment je me calme un peu et je suis moins énervé, j'adore faire des gros câlins ! " |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Mer 12 Oct - 3:09 | |
| |
|
 | |
annee Fami / Adpt

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Mer 12 Oct - 8:47 | |
| TU es splendide!! Avec de belles grosses papattes en plus! |
|
 | |
Miss Pixie > Modération du forum <

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Mer 12 Oct - 8:52 | |
| On dirait un lionceau ! _________________ Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat, Guy de Maupassant  |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| |
 | |
tipoussin Famille

Nombre de messages: 107 Age: 24 Localisation: Rainneville (10km au Nord d'Amiens)
 | Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Mer 12 Oct - 14:30 | |
| Et il en a le caractère |
|
 | |
corinne.brisoux Visiteur

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Dim 6 Nov - 0:42 | |
| Il est magnifique comme chaton. Moi j'ai une chatte tricolore avec un oeil auquel je n'ai pas fait opérer. Je la laisse comme ça et j'ai un chaton avec 3 pattes que j'ai récupérer à l'association chat l'heureux62.
|
|
 | |
tipoussin Famille

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Dim 6 Nov - 10:25 | |
| Merci Corinne ! Jolie famille ! Des nouvelles photos de petit lion, il devient moins caractériel et s'est nettement calmé ! Il est plein d'énergie et tape des sprints dans la maison ! Et quand il se met à faire des calins ... c'est un amour Depuis l'arrivée de notre deuxieme chien (chiot), ils sont les meilleurs amis et passent leur temps à jouer ensemble |
|
 | |
corinne.brisoux Visiteur

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Lun 7 Nov - 18:36 | |
| Ils sont magnifiques tous les 2 vous allez le garder |
|
 | |
tipoussin Famille

| |
 | |
Miss Pixie > Modération du forum <

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Dim 26 Fév - 22:08 | |
| Altaïr est adopté et change donc de rubrique. Bonne route ! Bon courage tipoussin ! _________________ Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat, Guy de Maupassant  |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Dim 26 Fév - 22:10 | |
| |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Dim 26 Fév - 22:48 | |
| |
|
 | |
Lulue Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Dim 26 Fév - 22:59 | |
| Très belle adoption  J'espère qu'on aura vite des nouvelles. Bon courage à la FA et bonne route petit père. |
|
 | |
Catherine Memb/Parr

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Lun 27 Fév - 6:19 | |
| Bonne route courage a sa fa |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Lun 27 Fév - 8:53 | |
| Il est si beau, je ne comprenais pas qu'il ne trouve pas sa famille! Bonne vie et bon courage à sa famille d'accueil |
|
 | |
tipoussin Famille

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Mar 28 Fév - 21:01 | |
| Merci à tous, la semaine est bien calme depuis le départ du pti sauvage ! Je donne des nouvelles dès que j'en ai ! |
|
 | |
delphegore Adoptant

| Sujet: Re: Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé Mar 28 Fév - 22:05 | |
| super qu'il ait trouvé une famille mais cela doit te sembler vide et encore plus à ses 2 copains de jeu  ( |
|
 | |
| | Altaïr, chaton tigré né mi mai 2011, énucléé | |
|