PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partager | 

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Sam 29 Oct - 12:30

Rominet

Rominet est un chat qui a "roulé sa bosse" comme on dit... mais la vie dehors, ce n'était quand même pas son truc, et il préfère maintenant qu'il a un lit douillet pour dormir et des câlins à volonté.
Très gentil chat, un tout petit peu réservé au début, il se montre ensuite très tendre, il adore les caresses. Il a un tout petit miaulement, c'est rigolo pour un si gros chat, il parle beaucoup, on a de grandes conversations tous les deux Very Happy

Envoyez un MP à la FA : Caroline

>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Sam 29 Oct - 12:33

D'autres photos du beau et doux Rominet :

Dernière édition par Caroline le Dim 4 Mar - 17:15, édité 1 fois (Raison : ajout photos)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Dim 13 Nov - 20:48

Rominet est un grand sportif... il s'entraîne sans cesse et n'arrête pas une minute... de se reposer Sleep

Rominet en mode sieste

Ses beaux yeux verts...

Toujours aussi gentil et tendre Rominet... Il dort tout contre moi et ronronne dès que je le caresse. Maintenant il adore les bisous et me tend sa tête quand il me voit pour avoir un bisou sur le front J'adore

>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Dim 4 Déc - 20:16

Rominet fait sa petite vie...
Il est tout gentil tout le temps, il a un tout petit miaulement qui dit souvent "fais moi des caresses" ou aussi "donne moi une friandise à manger" Wink
Avec mes chats, ça se passe bien, bon, sauf moyen avec Dobby, mais c'est Dobby qui n'est pas sympa avec Rominet, et Rominet en a peur, du coup il se cache quand il le voit. Mais avec les autres chats, pas de soucis, il dort à côté de Schtroumpfette, et fait des bisous à Manzana. Il est quand même un peu troutrouille, parce que l'autre jour, Manzana jouait avec une souris, elle l'a lancée en l'air, et elle a atterri à côté de Rominet, qui a eu peur et a fait un bon en arrière affraid et ensuite, il regardait Manzana jouer, intrigué, mais un peu sur ses gardes quand même Rolling Eyes

Avec moi il est vraiment adorable, il attend les câlins et les caresses, il est patient, parce que mes mains ont plein d'autres chats à s'occuper. Quand il doit prendre un cachet, c'est sans aucun soucis. il est un peu gourmand et il a bien repéré où je rangeais les petites friandises, et quand j'ouvre le placard, il n'est pas le dernier à être dans mes pattes pour réclamer Razz

Mais assez de blabla et place aux photos du beau Rominet, qui semble apprécier le confort de la vie en intérieur king

Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Mer 22 Fév - 8:05

comment va le beau rominet ? toujours personne pour lui ? il a l'air si gentil pourtant!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Jeu 23 Fév - 16:21

Il va bien Rominet, il s'est bien habitué à sa vie en meute, il est super gentil et dort avec moi.
Il a un tout petit miaulement et un tout petit ronron qui font bizarre avec son gabarit Smile

Il est super photogénique et j'ai des chouettes photos de lui... faut juste que je trouve le temps de les mettre Embarassed

>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Dim 4 Mar - 17:25

Quelques photos de Rominet... qui prend des joues, mais pas trop de kilos lol!

Rominet dans l'arbre à chats

Rominet dans le canapé le dimanche après-midi

(bon, là, visiblement, je le dérangeais Evil or Very Mad )

Avec sa copine Schtroumpfette J'adore

>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Dim 4 Mar - 19:26

T'as pas honte de déranger un gros minet le dimanche après-midi ! Rhooo ! lol
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Jeu 19 Avr - 12:37

Rominet a très bien pris ses marques dans notre nouvelle maison.
Il faut croire que un espace plus grand lui convient mieux car il devient très joueur jocolor Il adore courir après les balles mais souvent il les perd. Tous les jouets ne sont pas encore sortis des cartons, alors le matin, avant que je parte travailler, il tourne autour de moi en miaulant pour que je lui retrouve des balles et que je lui lance, il court après, et seulement alors j'ai le droit de partir Wink

Des nouvelles photos bientôt !

>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Mar 1 Mai - 21:40

Aller Rominet, t'es beau ! Montre nous ta jolie bouille ! king

J'adore

>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Ven 18 Mai - 20:27

Vous connaissez certainement la blague "comment faire prendre un comprimé à un chat ?" et bien voici "comment faire prendre une gélule à Rominet" ?

Trop fastoche ! Il est extra ce chat I love you

>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Sam 19 Mai - 7:47

c'est pas commun ça ....

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1