| | Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Sam 29 Oct - 12:30 | |
| Rominet Rominet est un chat qui a "roulé sa bosse" comme on dit... mais la vie dehors, ce n'était quand même pas son truc, et il préfère maintenant qu'il a un lit douillet pour dormir et des câlins à volonté. Très gentil chat, un tout petit peu réservé au début, il se montre ensuite très tendre, il adore les caresses. Il a un tout petit miaulement, c'est rigolo pour un si gros chat, il parle beaucoup, on a de grandes conversations tous les deux  Envoyez un MP à la FA : Caroline_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Sam 29 Oct - 12:33 | |
| D'autres photos du beau et doux Rominet : _________________ 
Dernière édition par Caroline le Dim 4 Mar - 17:15, édité 1 fois (Raison : ajout photos) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 13 Nov - 20:48 | |
| Rominet est un grand sportif... il s'entraîne sans cesse et n'arrête pas une minute... de se reposer Toujours aussi gentil et tendre Rominet... Il dort tout contre moi et ronronne dès que je le caresse. Maintenant il adore les bisous et me tend sa tête quand il me voit pour avoir un bisou sur le front _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 4 Déc - 20:16 | |
| Rominet fait sa petite vie... Il est tout gentil tout le temps, il a un tout petit miaulement qui dit souvent "fais moi des caresses" ou aussi "donne moi une friandise à manger"  Avec mes chats, ça se passe bien, bon, sauf moyen avec Dobby, mais c'est Dobby qui n'est pas sympa avec Rominet, et Rominet en a peur, du coup il se cache quand il le voit. Mais avec les autres chats, pas de soucis, il dort à côté de Schtroumpfette, et fait des bisous à Manzana. Il est quand même un peu troutrouille, parce que l'autre jour, Manzana jouait avec une souris, elle l'a lancée en l'air, et elle a atterri à côté de Rominet, qui a eu peur et a fait un bon en arrière  et ensuite, il regardait Manzana jouer, intrigué, mais un peu sur ses gardes quand même Avec moi il est vraiment adorable, il attend les câlins et les caresses, il est patient, parce que mes mains ont plein d'autres chats à s'occuper. Quand il doit prendre un cachet, c'est sans aucun soucis. il est un peu gourmand et il a bien repéré où je rangeais les petites friandises, et quand j'ouvre le placard, il n'est pas le dernier à être dans mes pattes pour réclamer Mais assez de blabla et place aux photos du beau Rominet, qui semble apprécier le confort de la vie en intérieur _________________  |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mer 22 Fév - 8:05 | |
| comment va le beau rominet ? toujours personne pour lui ? il a l'air si gentil pourtant! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 23 Fév - 16:21 | |
| Il va bien Rominet, il s'est bien habitué à sa vie en meute, il est super gentil et dort avec moi. Il a un tout petit miaulement et un tout petit ronron qui font bizarre avec son gabarit  Il est super photogénique et j'ai des chouettes photos de lui... faut juste que je trouve le temps de les mettre _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 4 Mar - 17:25 | |
| Quelques photos de Rominet... qui prend des joues, mais pas trop de kilos Rominet dans l'arbre à chats   Rominet dans le canapé le dimanche après-midi  (bon, là, visiblement, je le dérangeais  ) Avec sa copine Schtroumpfette  _________________  |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 4 Mar - 19:26 | |
| T'as pas honte de déranger un gros minet le dimanche après-midi ! Rhooo ! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 19 Avr - 12:37 | |
| Rominet a très bien pris ses marques dans notre nouvelle maison. Il faut croire que un espace plus grand lui convient mieux car il devient très joueur  Il adore courir après les balles mais souvent il les perd. Tous les jouets ne sont pas encore sortis des cartons, alors le matin, avant que je parte travailler, il tourne autour de moi en miaulant pour que je lui retrouve des balles et que je lui lance, il court après, et seulement alors j'ai le droit de partir  Des nouvelles photos bientôt ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mar 1 Mai - 21:40 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Ven 18 Mai - 20:27 | |
| Vous connaissez certainement la blague "comment faire prendre un comprimé à un chat ?" et bien voici "comment faire prendre une gélule à Rominet" ?
Trop fastoche ! Il est extra ce chat _________________  |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Sam 19 Mai - 7:47 | |
| c'est pas commun ça .... _________________  |
|
 | |
| | Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 | |
|