PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partager | 

Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bureau
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Sam Oct 29 2011, 16:19

Chers membres et aussi non membres de l'association Chathuttes cat ,

Nous avons le plaisir de tous vous convier à l'assemblée générale ordinaire des Chathuttes, qui se tiendra le samedi 3 décembre 2011 après-midi. L'horaire exact et le lieu sont encore à préciser, mais pensez à réserver votre après-midi Very Happy

Lors de ce moment de convivialité, nous aurons le plaisir de vous présenter le bilan moral et le bilan financier de cette année, ainsi que les perspectives de l'année à venir. Nous procéderons aussi à l'élection du bureau de l'association, ainsi qu'au changement du siège du site dans les statuts.

Nous terminerons par un goûter en partageant boissons et gâteaux apportés par chacun.

Les adhérents recevront dans les jours qui viennent une convocation, soit par mail (pour les personnes enregistrées sur le forum) soit par courrier. study Les personnes qui n'ont pas adhéré à l'association mais qui nous soutiennent et sont curieuses de nous connaître un peu plus sont aussi les bienvenues !

Nous vous remercions de nous confirmer votre présence, soit par retour de mail ou de courrier, soit en vous inscrivant ici.

En espérant vous (re)voir nombreux le 3 décembre prochain,
A très bientôt Smile

Chat'leureusement,

Anne, Aude-Isabelle et Caroline,
L'équipe du bureau des Chathuttes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pixie
> Modération du forum <
> Modération du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Sam Oct 29 2011, 17:57

Je viendrai !
... et je ferai un gâteau ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
annee
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Sam Oct 29 2011, 18:28

Et mince... De mariage ce jour-là. Ce sera sans moi, à mon grand regret.
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Dim Oct 30 2011, 08:16

ohhhh ba t'annule le mariage!!! quelle idée de se marier en décembre! dit leur qu'ils finiront par divorcer et que du coup ca sert a rien!! lol!

bon ba moi je crois que je serais là et je ferais un gateau ... si j'ai reussi à trouver un four d'ici là! mdr
Ludivine-ChouChou
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Dim Oct 30 2011, 09:39

Une persone m'a dit que j'étais la bienvenue si je vanais avec des muffins... J'en déduis donc que cette jeune fille veut voir mes muffins plus que moi scratch !

Je vais tout de même réfléchir à ma venue... lol! Pour un naze

ccile
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Dim Oct 30 2011, 10:11

Je viens avec un gâteau. Very Happy
Lulue
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Dim Oct 30 2011, 22:00

J'ai demandé mon après-midi alors croisons les doigts, mais normalement je suis là Wink
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Dim Oct 30 2011, 22:35

Citation:
Une persone m'a dit que j'étais la bienvenue si je vanais avec des muffins... J'en déduis donc que cette jeune fille veut voir mes muffins plus que moi scratch !

Je vais tout de même réfléchir à ma venue... lol! Pour un naze

mais qui a osé te reclamer tes muffins?????
Sarah
Memb/Parr
Memb/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Lun Oct 31 2011, 21:57

Normalement je serai là également, mais il faudra que je me sauve avant 17h. Je ferai aussi des douceurs sucrées à partager.
marianne
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Mar Nov 01 2011, 00:32

Je viens avec du cidre et du jus de fruits
Lulue
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Mar Nov 01 2011, 00:52

marianne a écrit:
Je viens avec du cidre et du jus de fruits

lol! Tu as un stock complet de cidre ou quoi ?
Je ramenerai aussi quelque chose mais je sais pas quoi lol!
marianne
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Mar Nov 01 2011, 00:56

Ben oui je suis bien obligée d'en avoir d'avance, les trappeuses aiment bien ça Very Happy et puis je suis certaine que ça ira très bien avec les muffins de Chouchou!!!!!!! Very Happy
annee
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Mer Nov 02 2011, 10:30

Mince, les muffins de Chouchou...
Ca va être moyen de rater le mariage, Hans est témoin de la mariée, si je suis absente ça va légèrement se remarquer...
Viridiana
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Mer Nov 02 2011, 11:17

Je peux être là aussi, mais j'aurais mais enfants ...

La solution c'est, suivant le nombre de participants, de faire l'AG chez moi. Jusqu'à 25 personnes ça ne pose pas de problème (et il y a une salle de jeux pour les enfants).
Mais j'habite à 35km d'Amiens ...
Anneparjeu
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Mer Nov 02 2011, 11:33

c'est gentil Viridiana mais c'est effectivement quand même plus pratique d'être sur Amiens pour nous, pour les gens qui voudraient passer en cours de route, ou partir avant etc etc.

Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Mer Nov 02 2011, 19:52

Citation:
Mince, les muffins de Chouchou...
Ca va être moyen de rater le mariage, Hans est témoin de la mariée, si je suis absente ça va légèrement se remarquer...

rrooooo mais arrete tu vas t'y ennuyer à ce mariage!
Viridiana
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Jeu Nov 03 2011, 10:12

Bon, c'était juste une proposition. En tout cas, je ramène les bougies !!! bom
Viridiana
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Sam Nov 05 2011, 18:49

Une de vos chathuttienne fête ce jour là ses 33 ans ! Elle va payer sa bouteille j'espère !
amelie60
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Sam Nov 05 2011, 18:57

elle a interet a payer sa bouteille! non mais! elle n'aura jamais eu autant de gateau pour son anniv!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Lun Nov 21 2011, 10:37

Je serai présente comme à mon habitude ^^
Aie
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Lun Nov 21 2011, 13:52

La pré réservation de la salle m'a été confirmée ce jour par téléphone :
ce sera donc au cloitre Dewailly comme l'année dernière entre 14h30 et 18h00
(par contre pas eu le n° de salle)

/Memb/ /
/Memb/    /

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Lun Nov 21 2011, 21:59

présente!
Mathilde
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Mar Nov 22 2011, 20:37

Je serai présente aussi !
Aie
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Mer Nov 23 2011, 18:02

J'ai fait une erreur dans l'adresse mail de "réponse" éventuelle à la convocation que je joins ci dessous "corrigée" :

Convocation assemblée générale ordinaire
Samedi 3 Décembre 2011
Cher(e) membre de l’association Chathuttes,
Vous avez adhéré à l’association Chathuttes pour l’année 2011. A ce titre, nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale ordinaire des Chathuttes, qui aura lieu le samedi 3 décembre partir de 14h30, au cloître Dewailly, place Dewailly (entre le Coliseum, la Maison de la culture et le Conservatoire).
L’ordre du jour est le suivant : Bilan moral et financier de l’année 2011, élection du Bureau, changement d'adresse du siège social
L’après-midi se terminera par un goûter, où nous partagerons gâteaux et boissons apportés par chacun.
Merci de nous confirmer votre présence par retour de mail (bureau.chathuttes@hotmail.fr) ou de courrier.
Au plaisir de vous (re)voir le 3 décembre prochain.
Chat’leureusement
Le bureau des Chathuttes

------
Toutes mes excuses !

Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Lun Nov 28 2011, 17:45

Bonjour

Membre récente de l'association (suite à l'adoption d'Hedwige/Pétronille fin septembre), je suis très déçue de ne pas être disposnible ce samedi pour participer à l'AG...
C'est dommage j'aurais amené des cannelés Wink

Par contre je n'ai pas reçu de convocation par mél ?

J'espère qu'il y aura d'autres occasions prochainement pour que je fasse mieux connaissance avec vous !

A bientôt donc
Noémi
Gaulthier02
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Jeu Déc 01 2011, 18:16

Chouki et moi serons present a l'ag.on ne sera pas present a 14h30 plutot vers 15h00 Very Happy
Anneparjeu
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Ven Déc 02 2011, 10:25

on essaiera de faire des enveloppes, nous avons récupéré quelques lots de Royal Canin. Si vous avez des choses à proposer, n'hésitez pas.

Memb/Parr
Memb/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Ven Déc 02 2011, 10:27

Moi c'est comme d'habitude
Nath
/Memb/ /
/Memb/    /

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Sam Déc 03 2011, 12:37

tarte tatin sort du four!... A tout à l'heure...
Lulue
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Sam Déc 03 2011, 13:37

Je trouve pas place Dewailly, c'est sur Amiens ? Il me met rue Dewailly mais c'est pas poche du tout du coliseum :/
Quelqu'un peut m'expliquer rapidement ?

Je viens de sortir du travail, j'aurai pas le temps de faire un gateau, mais je raméne à boire Smile
Anneparjeu
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Sam Déc 03 2011, 13:43

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&hs=Ryp&rls=org.mozilla:fr:official&gs_upl=4192l5078l0l5270l7l7l0l6l6l0l144l144l0.1l1l0&um=1&ie=UTF-8&q=place+dewailly+amiens&fb=1&gl=fr&hq=place+dewailly+amiens&cid=0,0,9190574000844966483&ei=RBnaTqH9MczMtAbXxNDtBQ&sa=X&oi=local_result&ct=image&ved=0CAcQ_BI

c'est mieux ?

Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Sam Déc 03 2011, 13:47

Mdr merci, la fille franchement pas douée !
En plus c'est vraiment entre le coliséum et la maison de la culture ! Wink merci bien !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet:    Sam Déc 03 2011, 19:56

Merci à tous et à toutes pour votre participation aujourd'hui ! ça a fait plaisir de vous voir Smile Et merci pour toutes les bonnes choses apportées à grignoter Wink

Le compte-rendu sera à votre disposition très bientôt.

Avant la diffusion du compte-rendu, la grande nouvelle de cette assemblée générale, c'est que Floriane-la-Fluch rejoint le bureau Very Happy
Bienvenue dans le bureau Floriane, ça fait plaisir cheers

Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Mar Déc 13 2011, 10:39

Désolé je m'étais inscrite mais j'ai eu des soucis de voiture l'avant veille! je suis impatiente de lire le compte rendu! j'éspère que vous avez fait des records de trappages cette année encore!!! qui a eu le droit à sa médaille cette année? ^^
Fluch
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Mar Déc 13 2011, 16:10

Il 'y a pas eu de remise de médaille lol, mais Marianne a eu le reccord absolu des heures de trappages ! Wink

Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011   Lun Déc 19 2011, 12:53

elle fait des heures supp! trapper plus pour stériliser plus!!!

Assemblée générale ordinaire des Chathuttes - samedi 3 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1